L’Équipe du 28/05 : Jallow aux soins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 28/05 : Jallow aux soins

Messagepar Grenat 1985 » 28 mai 2024, 06:51

IMG_3512.jpeg
IMG_3513.jpeg

Capitaine Fracasse

Re: L’Équipe du 28/05 : Jallow aux soins

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 mai 2024, 15:06

Soit c'est de l'intox,
soit même s'il y a un seul forfait à St Etienne, il y a 4 joueurs pas au top.
Faudra au moins les faire courir...

Placebo

Messagepar Placebo » 28 mai 2024, 15:31

Si 😁jamais c'est est vrai, je pense qu'il doit retourner l'ascenseur au coach. Après, comment lui en vouloir,dans tout les cas, Metz ce qualifie. :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 28 mai 2024, 16:19

Jallow , on l'a même oublié
dommage car c'est vraiment une plus value pour nous

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 29 mai 2024, 06:47

IMG_3526.jpeg
L’Équipe du 29/05

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 29 mai 2024, 10:21

Franchement si Jallow n'est pas apte, alors là je serai vraiment dégouté car pour moi, il faut sanctionner VanDenKerkhof pour son niveau de jeu lors des derniers matchs et pour son attitude "je vous emm....de" en sortant sous les sifflets. Mais pour le sanctionner, il faut avoir une solution alternative et j'ai du mal à en voir une sur ce côté....

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 29 mai 2024, 10:32

MetzWeCan a écrit : Franchement si Jallow n'est pas apte, alors là je serai vraiment dégouté car pour moi, il faut sanctionner VanDenKerkhof pour son niveau de jeu lors des derniers matchs et pour son attitude "je vous emm....de" en sortant sous les sifflets. Mais pour le sanctionner, il faut avoir une solution alternative et j'ai du mal à en voir une sur ce côté....
Il n'aura pas de sanction il a l'immunité...
Il a même le droit de faire un mauvais match demain tu peux être quasiment persuadé qu'il sera titulaire au retour..

J'aimais bien le joueur à la base mais depuis sa sortie contre Paris un peu moins.
Si on parle performance et non comportement, combien de bons matchs a-t-il fait depuis son retour de la CAN ?
Certes il joue ailier droit mais même défensivement lorsqu'il vient aider Colin, c'est hasardeux voir mauvais dans le déplacement, un cadrage de son vie à vie et un marquage avec des largesses qui ne devrait pas exister et beaucoup de courses dans le vides..

Bref ça promet, après j'attends beaucoup de lui demain car on joue une ligue 2 et ça correspond plus à son niveau réel mais si il est décevant ça ne sera pas une grande surprise car il restera dans la continuité de ces derniers matchs.

Jallow va manquer énormément et j'espère qu'il sera titulaire dimanche
Dernière modification par TressorMoreno le 29 mai 2024, 11:31, modifié 1 fois.

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 29 mai 2024, 10:43

TressorMoreno a écrit : Jallow va manquer énormément et j'espère qu'il sera titulaire dimanche
Nous sommes totalement d'accord sur tous les aspects que tu mentionnes...

ludolux

Messagepar ludolux » 29 mai 2024, 13:14

MetzWeCan a écrit :
TressorMoreno a écrit : Jallow va manquer énormément et j'espère qu'il sera titulaire dimanche
Je suis aussi d'accord sur l'analyse fotballistique mais pas sur le comportement et une éventuelle sanction. Qu'a t il fait de si grave? lever les mains au ciel? montrer son mécontentement sous les sifflets lors d'un match crucial et irrespirable? Un peu léger non?

MetzWeCan

Messagepar MetzWeCan » 29 mai 2024, 13:59

ludolux a écrit :
MetzWeCan a écrit :

Je suis aussi d'accord sur l'analyse fotballistique mais pas sur le comportement et une éventuelle sanction. Qu'a t il fait de si grave? lever les mains au ciel? montrer son mécontentement sous les sifflets lors d'un match crucial et irrespirable? Un peu léger non?
Pas d'accord, c'est le comportement d'une DIVA, si tu lis tous les commentateurs professionnels, sa note moyenne a été de 2/10. Tout le monde a vu et dit "il était à la cave tout le match". Moi mes joueurs quand ils ont fait un match de m****, lorsqu'ils quittent le terrain, ils sont en colère après eux même ou alors dépités et déprimés par leur prestation, ils ne sont pas en colère contre les gens au bord du terrain ou le coach.
Lui il n'a même pas cette présence d'esprit et cette humilité. Tout comme notre coach abominable qui ne l'a pas remplacé à la mi-temps alors qu'il aurait dû le faire !
Se remettre en question , c'est ce qui fait avancer chacun d'entre nous, c'est pareil pour les joueurs, ils ont un cerveau qui fonctionne.

Revenir à « Passion Grenat »