Voilà.
C'est fini
Direction Ligue2
L'état dans Lemkel Zé tait! Franchement !
Parve que, pas de Bol-on-i était presque. C'est Ba Lô.
Je ne dirais pas qu'on finit Kouao debout, qu'à jouer à Colin Caillard, on savait qu'on lirait la mauvaise nouvelle dans le Hérelle de demain. Mais bon, Papa a dit allo sur une faute téléphonée, Mikau a su un temps glacer les vertes ardeurs. On a vécu ni un vol ni U(n) dol, On a du faire le N'Do rame quand il fallait faire le dos rond. Mais Candé obstacles se dressent, il faut savoir les contourner. Comme on ne sait ni quand ni Ou, qui d'ja pour trouver une solution ? Elisor en est jeté,, Asoro est déjà arrivé. Traoré la possibilité de rester.
Alors Atta' un peu et tu sauras si nous avons assisté à la chute de l'Empire roumain.
En tout cas, les Jallow sont posés et pour le reste nous le savons, il faudra retourner à Lamine, car Sané jamais gagné d'avance de remonter dans l'ascenseur.
Restons Serin, le Docteur Dré ossi sera parti après ce qu'il nous a mis Danley dents au dernier moment, il avait déjà la Tetteh ailleurs. Qu'il reste au chaud dans sa Guitoune, ça le Lens.
Nous le savons mieux que personne, tel un Phénix le Graoully se relève toujours, car ici mieux qu'ailleurs, la Metz n'est jamais Dietsch.
PS:avec l'aimable participation de Mr Sven.
Au re-voir la Ligue 1
- InSerinWeTrust
Au re-voir la Ligue 1
Dernière modification par InSerinWeTrust le 03 juin 2024, 18:23, modifié 11 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Au re-voir la Ligue 1
Amen
joli travail ;
RV dans un an pour le « we are back" !

RV dans un an pour le « we are back" !
-

Magnifique, ça m'a tiré un sourire dans ma tristesse.
- julmetz95
allez on se motive !
quand commence le championnat de ligue 2 ?
apres le J.O je suppose ?
-
16 août cela reprend et ça se finit le 10 mai. Pour ensuite enchaîner sur les barragesjulmetz95 a écrit : allez on se motive !
D'ailleurs la reprise est prévue au 5 juillet apparemment.
- Metz68

Bravo Ins' !

C'est particulièrement dans ces cas-là que je me dis :

- julmetz95
Merci Carrass pour l'info ...Carrass' a écrit :16 août cela reprend et ça se finit le 10 mai. Pour ensuite enchaîner sur les barragesjulmetz95 a écrit : allez on se motive !
D'ailleurs la reprise est prévue au 5 juillet apparemment.
effectivement 16 Aout les J.O seront finis
on devrait avoir le calendrier fin Juin comme l'année derniere
-
Tu as déjà digéré la descente ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire... celle-ci est plus dure que les autres, il ne manquait vraiment pas grand chosejulmetz95 a écrit : allez on se motive !

- Metz68
Perso, cette descente est celle qui fait que je suivrai désormais cette équipe/ce club avec beaucoup de détachement. Voir les matchs ne sera plus une priorité. Les résultats n'auront pas ou peu d'incidence sur mon moral...Wezee a écrit :Tu as déjà digéré la descente ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire... celle-ci est plus dure que les autres, il ne manquait vraiment pas grand chosejulmetz95 a écrit : allez on se motive !
apres le J.O je suppose ?![]()
C'est celle de trop. Bien sûr que je continuerai à aimer et suivre ce club..., mais ce sera avec beaucoup de recul désormais.

- julmetz95
digeré ? non peut etre pas encore ....Wezee a écrit :Tu as déjà digéré la descente ? Je n'arrive toujours pas à m'y faire... celle-ci est plus dure que les autres, il ne manquait vraiment pas grand chosejulmetz95 a écrit : allez on se motive !
apres le J.O je suppose ?![]()
Mais j'ai connu celle de 2002 en TOB considerée comme la premiere
je l'avais vécu comme un vrai traumatisme
et je crois que les suivantes , au fil du temps , c'est terrible a dire mais on s'habitue
même a ces dramaturgies et la derniere en date avant celle d'aujourd'hui , j'étais au parc des princes pour une defaite 5-0 ou j'ai passé la deuxieme mi temps a regardé Nantes-Saint Etienne..........un but d'hamouma nous envoi en ligue 2
je pense qu'il faut voir le verre a moitié plein , on a joué un barrage inespéré et on a eu le luxe d'y croire jusqu'au bout , c'est l'essence même du sport
alors oui on a cédé et on aurait pu vivre une soirée magique si on les bat aux pénos
Mais c'est ainsi
et je prefere largement ça que la descente dramatique de 2002, celle de 2006 et la pire celle de 2008 ( 24 points en 38 journées