[Site off] Bonne continuation Georges
-
-
Re: [Site off] Bonne continuation Georges
Quel joueur avec une bonne mentalité en plus.
J espère qu il va s éclater à Lyon
J espère qu il va s éclater à Lyon
-
Bon vent Georges et comme tu le dis si bien dans ton message tu reviendras au club et on t'accueillera les bras ouverts
Lyon va retrouver la ligue des champions et tu participeras au retour des Lyonnais vers les sommets..
Je serais content pour toi même si j'aime pas Lyon
Voilà un départ qui va faire beaucoup de bien à notre masse salariale ^^

Lyon va retrouver la ligue des champions et tu participeras au retour des Lyonnais vers les sommets..
Je serais content pour toi même si j'aime pas Lyon

Voilà un départ qui va faire beaucoup de bien à notre masse salariale ^^
-
Le club parfait pour lui ! J'espère qu'il va régaler et qu'il va régaler les supporters comme il a pu le faire avec nous.
A jamais dans nos coeurs, l'un des meilleurs joueurs techniquement depuis un certain Miralem Pjanic qui avait lui aussi rejoint les gones.
Dommage de ne pas avoir fait monter les enchères a ta vraie valeur !
Merci pour tout le Roi Georges !

A jamais dans nos coeurs, l'un des meilleurs joueurs techniquement depuis un certain Miralem Pjanic qui avait lui aussi rejoint les gones.
Dommage de ne pas avoir fait monter les enchères a ta vraie valeur !
Merci pour tout le Roi Georges !

- 129
Content pour lui, j'espère que tout se passera bien et qu'on le croisera sur les pelouses des l'an prochain 

- Frayel
Merci à toi GM !
Un talent pur , je te souhaite une belle carrière !
Un talent pur , je te souhaite une belle carrière !
- Irphaeus
Bonne continuation à notre roi George et tout mes voeux de réussite pour la suite de sa carrière. Bien entendu il restera dans mon coeur et aura à sa façon marqué l'histoire du FC Metz. Cela dit je suis déçu qu'il ai été bradé à 3 clous et 2 pissenlits au lyonnais, c'est un non sens total.
- sup'demetz
Merci et bonne route.
- InSerinWeTrust
Bonne continuation à vous Monsieur.
Les grands joueurs se font un nom à travers la carrière qu'ils cherchent à réaliser, pas par l'argent à prendre. En vous obstinant après l'échec de l'Ajax à vouloir aller dans votre club de coeur, vous prenez un chemin romantique qui fait plaisir à vos supporters de toujours ( même si c'est Lyon), nouveau départ vers un palmarès qui fera qu'on parlera de vous longtemps encore après votre dernier coup de tatane dans un ballon.
Et quand vous reviendrez à Saint Symphorien marquer un but contre nous, n'oubliez pas de le fêter dignement, vous avez été assez maltraité ( Antonetti vous bannissant et Boloni vous isolant) et malgré tout tant donné pour qu'on vous en veuille pour un but ( ou plusieurs), car c'est ça qu'on aime et veut de vous.
A bientôt, Monsieur.
Les grands joueurs se font un nom à travers la carrière qu'ils cherchent à réaliser, pas par l'argent à prendre. En vous obstinant après l'échec de l'Ajax à vouloir aller dans votre club de coeur, vous prenez un chemin romantique qui fait plaisir à vos supporters de toujours ( même si c'est Lyon), nouveau départ vers un palmarès qui fera qu'on parlera de vous longtemps encore après votre dernier coup de tatane dans un ballon.
Et quand vous reviendrez à Saint Symphorien marquer un but contre nous, n'oubliez pas de le fêter dignement, vous avez été assez maltraité ( Antonetti vous bannissant et Boloni vous isolant) et malgré tout tant donné pour qu'on vous en veuille pour un but ( ou plusieurs), car c'est ça qu'on aime et veut de vous.
A bientôt, Monsieur.
- jolegrenat
Merci pour tout Georges
Un joueur exceptionnel
Très content qu il aille a Lyon
Sa ville natal. C chez lui, et il le voulait
Il est affiché a 20 millions sur transfertmakt
La mise a jour a eu lieu pou 2024/25

Un joueur exceptionnel
Très content qu il aille a Lyon
Sa ville natal. C chez lui, et il le voulait