FC Metz - SC Bastia : le résumé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gégé55

FC Metz - SC Bastia : le résumé

Messagepar Gégé55 » 20 août 2024, 00:11

Evargalo

Re: FC Metz - SC Bastia : le résumé

Messagepar Evargalo » 20 août 2024, 09:50

Vive la L2 et ses résumés longs !

Gorgonzola

Messagepar Gorgonzola » 20 août 2024, 11:47

En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 20 août 2024, 12:56

Gorgonzola a écrit : En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.
D'accord avec ceci.
Dommage qu'il soit assez souvent freine par des blessures. Sinon son pied gauche est juste magnifique.

Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2024, 13:21

Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.

Taison*

Messagepar Taison* » 20 août 2024, 13:30

sup'demetz a écrit : Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
C'est aussi l'impression que j'ai eu en direct.

dutcom

Messagepar dutcom » 20 août 2024, 13:32

vag'à bond a écrit :
Gorgonzola a écrit : En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.
D'accord avec ceci.
Dommage qu'il soit assez souvent freine par des blessures. Sinon son pied gauche est juste magnifique.

Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.
Il n'a que 25 ans et déjà une belle expérience de la L2. Même en L1 c'était notre facteur x quand il était en forme sur la première partie de saison. Il va arriver à son top d'ici peu, d'après moi il faut le prolonger. Et s'il arrive à faire une saison sans pépin physique, ça fera très mal.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 août 2024, 13:32

Evargalo a écrit : Vive la L2 et ses résumés longs !
C est aussi parce qu'il y a plein de choses à montrer

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 20 août 2024, 13:35

sup'demetz a écrit : Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
Il touche le ballon avant contact et Sané lui ne va plus vers le ballon et Placide lui y va, donc Sané commet à minima une obstruction ( fait de gêner un joueur qui va vers le ballon sans soi même y aller, surtout si le joueur adverse donne la direction au ballon), donc oui, il y a bien faute

belobog

Messagepar belobog » 20 août 2024, 13:44

Je sens que Jallow va être le grand bonhomme de cette saison :love:

(pourvu qu'on ne le vende pas avant la fin du mercato)

Revenir à « Passion Grenat »