FC Metz - SC Bastia : le résumé
- Evargalo
Re: FC Metz - SC Bastia : le résumé
Vive la L2 et ses résumés longs !
-
En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.
-
D'accord avec ceci.Gorgonzola a écrit : En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.
Dommage qu'il soit assez souvent freine par des blessures. Sinon son pied gauche est juste magnifique.
Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.
- sup'demetz
Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
- Taison*
C'est aussi l'impression que j'ai eu en direct.sup'demetz a écrit : Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
- dutcom
Il n'a que 25 ans et déjà une belle expérience de la L2. Même en L1 c'était notre facteur x quand il était en forme sur la première partie de saison. Il va arriver à son top d'ici peu, d'après moi il faut le prolonger. Et s'il arrive à faire une saison sans pépin physique, ça fera très mal.vag'à bond a écrit :D'accord avec ceci.Gorgonzola a écrit : En regardant le résumé c'est encore plus flagrant que Jallow c'est quand même du haut niveau...j'espère qu'on arrivera à le garder et le prolonger.
Dommage qu'il soit assez souvent freine par des blessures. Sinon son pied gauche est juste magnifique.
Pour la petite histoire, quand il y'a eu coup franc, mon père qui regardait le match avec moi a dit "Hein"… je lui ai répondu "non c'est Jallow qui doit le tirer".
Et on connaît la suite.
- InSerinWeTrust
C est aussi parce qu'il y a plein de choses à montrerEvargalo a écrit : Vive la L2 et ses résumés longs !
- InSerinWeTrust
Il touche le ballon avant contact et Sané lui ne va plus vers le ballon et Placide lui y va, donc Sané commet à minima une obstruction ( fait de gêner un joueur qui va vers le ballon sans soi même y aller, surtout si le joueur adverse donne la direction au ballon), donc oui, il y a bien fautesup'demetz a écrit : Après plusieurs visionnages, je suis persuadé que l'égalisation est valable. C'est le gardien qui vient percuter le messin, pas le contraire.
- belobog
Je sens que Jallow va être le grand bonhomme de cette saison
(pourvu qu'on ne le vende pas avant la fin du mercato)

(pourvu qu'on ne le vende pas avant la fin du mercato)