[RL] Stéphane Le Mignan : « En soi, ce n'est pas un bon résultat »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan : « En soi, ce n'est pas un bon résultat »

Messagepar Grenat 1985 » 20 août 2024, 00:16

L'entraîneur du FC Metz apprécie l'égalisation à la dernière seconde face à Bastia, ce lundi (1-1), mais il estime que son équipe avait les arguments pour obtenir davantage qu'un point.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... n-resultat

dutcom

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « En soi, ce n'est pas un bon résultat »

Messagepar dutcom » 20 août 2024, 01:16

Analyse juste du coach (des 2 coachs même). Il a su leur parler à la mi-temps et faire des changements intéressants. Même si après coup on peut se dire que Bokele est rentré un peu tard. En tout cas j'apprécie son approche et on comprend ce qu'il veut mettre en place. Ça ressemble à du foot qui me parle, sur le terrain comme en conférence.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 20 août 2024, 01:19

la réaction est lucide
tout n'a pas été parfait mais sur l'ensemble le nul a minima est mérité

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 20 août 2024, 10:24

dutcom a écrit : Analyse juste du coach (des 2 coachs même). Il a su leur parler à la mi-temps et faire des changements intéressants. Même si après coup on peut se dire que Bokele est rentré un peu tard. En tout cas j'apprécie son approche et on comprend ce qu'il veut mettre en place. Ça ressemble à du foot qui me parle, sur le terrain comme en conférence.
Oh que oui !
Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu une équipe maitriser le ballon à St Symphorien ?
Tout n'as pas été parfait bien sûr mais malgré ce but, nous avons maîtrisé le match et cette 2ème MT devait logiquement nous mettre devant.

Ca ne fait qu'un point, mais j'aime voir ce FC Metz.

mangel

Messagepar mangel » 20 août 2024, 10:56

Nortongrenat a écrit :
dutcom a écrit : Analyse juste du coach (des 2 coachs même). Il a su leur parler à la mi-temps et faire des changements intéressants. Même si après coup on peut se dire que Bokele est rentré un peu tard. En tout cas j'apprécie son approche et on comprend ce qu'il veut mettre en place. Ça ressemble à du foot qui me parle, sur le terrain comme en conférence.
Oh que oui !
Depuis combien de temps n'a-t-on pas vu une équipe maitriser le ballon à St Symphorien ?
Tout n'as pas été parfait bien sûr mais malgré ce but, nous avons maîtrisé le match et cette 2ème MT devait logiquement nous mettre devant.

Ca ne fait qu'un point, mais j'aime voir ce FC Metz.
Si on avait pu égaliser une quinzaine de mns plus tôt, je suis pratiquement convaincu que Bastia repartait bredouille. C'est mon ressenti.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 20 août 2024, 11:10

Ce qui est rassurant, c'est que le coach a métamorphosé en a peine quelques semaines le fond de jeu de l'équipe.

Tout n'est pas parfait, bien sur, mais il a aussi su rectifier à la mi-temps. Ce qui montre que son coaching a eu un vrais impact sur la performance de l'équipe qui est allé crescendo.

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 août 2024, 12:35

La 1ere mi-temps,je me suis dit mamamia rien n'a changé
La 2ieme m'a remis la tête à l'endroit

Taison*

Messagepar Taison* » 20 août 2024, 12:44

Le Mignan est tout simplement un bon entraineur avec une capacité d'analyse et d'adaptation.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 août 2024, 13:24

1 ère mi temps mi figue mi raisin,la deuxième mi temps beaucoup mieux, Bastia n'a quasiment rien mais ont marqué sur cette double boulette Sané puis Oukidja.

J'ai pas vu beaucoup Bastia passer la moitié de terrain en deuxième mi temps, on a manqué de maitrise et de précision certes mais ça va s'améliorer :-)

À Rodez Udol à la place de Candé et Atta à la place de nduquidi et on sera pas mal.

dutcom

Messagepar dutcom » 20 août 2024, 13:26

TressorMoreno a écrit :
À Rodez Udol à la place de Candé et Atta à la place de nduquidi et on sera pas mal.
Et Elisor, s'il est remis, à la place de Ibou.

Revenir à « Passion Grenat »