Rodez-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jacado

Rodez-Metz : les groupes

Messagepar jacado » 22 août 2024, 20:30

RdNetwork

Re: Rodez-Metz : les groupes

Messagepar RdNetwork » 22 août 2024, 20:43

Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Dans quelques semaines, si on ajoute Asoro et Elisor qui prendront sans doute la place de Bokele et... je ne sais pas (Sabaly ? Diallo ?), ce sera un groupe vraiment intéressant.
Dernière modification par RdNetwork le 22 août 2024, 21:51, modifié 1 fois.

BenAlex

Messagepar BenAlex » 22 août 2024, 20:46

Bokele à fait une bonne entrée contre Bastia, beaucoup de vivacité, ça serai sympa qu'on lui laisse sa chance encore .

Laurent

Messagepar Laurent » 22 août 2024, 20:50

Fall on l’a fait signer pour couper les citrons ?

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 22 août 2024, 20:59

RdNetwork a écrit : Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Dans quelques semaines, si on ajoute Asoro et Elisor qui prendront sans doute la place de Bokele et... je ne sais pas (Sabaly), ce sera un groupe vraiment intéressant.
Franchement, je préférerai qu’on laisse sa chance à Bokele plutôt que de re-intégrer Asoro…en 15 minutes il a montré presque plus qu’Asoro en 1 saison

Nico

Messagepar Nico » 22 août 2024, 21:00

Laurent a écrit : Fall on l’a fait signer pour couper les citrons ?
Il va retourner à Seraing:
IMG_3755.jpeg

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 août 2024, 21:28

Nico a écrit :
IMG_3755.jpeg
L'article dit simplement qu'un prêt est éventuellement possible, ce qui est une évidence vu la filiation entre Metz et Seraing.
Comme souvent avec Sudinfo, il n'y a aucune information.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 août 2024, 21:36

RdNetwork a écrit : Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Dans quelques semaines, si on ajoute Asoro et Elisor qui prendront sans doute la place de Bokele et... je ne sais pas (Sabaly), ce sera un groupe vraiment intéressant.
J'ai revu le match aujourd'hui à la télé, Bokele va certainement gratter des minutes si il continue comme ça.

Par contre je ne vois pas Sabaly sortir du groupe, il est brouillon certes et fait une première mi temps moyenne vu que le jeu penché à droite avec kouao et jallow mais en deuxième mi temps c'était beaucoup mieux. Puis en terme d'état d'esprit il est irréprochable, il perd le ballon, il cravache et la récupère, il l'a fait 2/3 fois contre Bastia.
Certains forumistes sont un peu dur avec lui, il est très apprécié du coach et du groupe et du coach et heureusement c'est ça qui prime :-)

Pour rodez on a un groupe renforcé par Diallo et Udol et j'espère qu'Elisor sera de retour dans le groupe dans 9 jours !

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 22 août 2024, 21:56

Nico a écrit :
IMG_3755.jpeg
Du coup si départ de Fall on aura sûrement un attaquant qui va nous rejoindre . Je nous vois mal faire au moins jusqu’au mercato d’hiver juste avec Elisor et Sane .

J’espère également une recrue au milieu , nous sommes léger dans ce secteur .

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 22 août 2024, 21:59

TressorMoreno a écrit :
J'ai revu le match aujourd'hui à la télé, Bokele va certainement gratter des minutes si il continue comme ça.

Par contre je ne vois pas Sabaly sortir du groupe, il est brouillon certes et fait une première mi temps moyenne vu que le jeu penché à droite avec kouao et jallow mais en deuxième mi temps c'était beaucoup mieux. Puis en terme d'état d'esprit il est irréprochable, il perd le ballon, il cravache et la récupère, il l'a fait 2/3 fois contre Bastia.
Certains forumistes sont un peu dur avec lui, il est très apprécié du coach et du groupe et du coach et heureusement c'est ça qui prime :-)

Pour rodez on a un groupe renforcé par Diallo et Udol et j'espère qu'Elisor sera de retour dans le groupe dans 9 jours !

Assez d’accord avec toi, Sabaly fait toujours les efforts défensifs, tant dans le repli que pour se bagarrer pour gratter des ballons - et je trouve aussi qu’on est assez durs avec lui.
Il va sans doute faire les frais du retour de suspension d’Udol et glisser sur le banc face à Rodez (avec Udol ou Cande pour prendre le poste de piston gauche du 3-4-3,et Jallow et Hein en soutien de Sane)

Revenir à « Passion Grenat »