Franchement, je préférerai qu’on laisse sa chance à Bokele plutôt que de re-intégrer Asoro…en 15 minutes il a montré presque plus qu’Asoro en 1 saisonRdNetwork a écrit : Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Dans quelques semaines, si on ajoute Asoro et Elisor qui prendront sans doute la place de Bokele et... je ne sais pas (Sabaly), ce sera un groupe vraiment intéressant.
Il va retourner à Seraing:Laurent a écrit : Fall on l’a fait signer pour couper les citrons ?
L'article dit simplement qu'un prêt est éventuellement possible, ce qui est une évidence vu la filiation entre Metz et Seraing.Nico a écrit :Il va retourner à Seraing:Laurent a écrit : Fall on l’a fait signer pour couper les citrons ?
IMG_3755.jpeg
J'ai revu le match aujourd'hui à la télé, Bokele va certainement gratter des minutes si il continue comme ça.RdNetwork a écrit : Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Dans quelques semaines, si on ajoute Asoro et Elisor qui prendront sans doute la place de Bokele et... je ne sais pas (Sabaly), ce sera un groupe vraiment intéressant.
Du coup si départ de Fall on aura sûrement un attaquant qui va nous rejoindre . Je nous vois mal faire au moins jusqu’au mercato d’hiver juste avec Elisor et Sane .Nico a écrit :Il va retourner à Seraing:Laurent a écrit : Fall on l’a fait signer pour couper les citrons ?
IMG_3755.jpeg
TressorMoreno a écrit :J'ai revu le match aujourd'hui à la télé, Bokele va certainement gratter des minutes si il continue comme ça.RdNetwork a écrit : Udol remplace Alpha Touré et Diallo remplace Mbaye. Plutôt logique sur le papier.
Par contre je ne vois pas Sabaly sortir du groupe, il est brouillon certes et fait une première mi temps moyenne vu que le jeu penché à droite avec kouao et jallow mais en deuxième mi temps c'était beaucoup mieux. Puis en terme d'état d'esprit il est irréprochable, il perd le ballon, il cravache et la récupère, il l'a fait 2/3 fois contre Bastia.
Certains forumistes sont un peu dur avec lui, il est très apprécié du coach et du groupe et du coach et heureusement c'est ça qui prime![]()
Pour rodez on a un groupe renforcé par Diallo et Udol et j'espère qu'Elisor sera de retour dans le groupe dans 9 jours !
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, Frayel, Glouglou, Irphaeus, JD57, Jimi, metz011, Pige Fille, stef57050, Straight Outta Metz et 273 invités