L'entraîneur grenat était satisfait de la prestation de son groupe après le précieux succès sur la pelouse du Paris FC ce samedi après-midi (1-2). Une équipe messine qui a su faire preuve de solidité et de maturité, notamment quand l'équipe francilienne a poussé en fin de match.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... en-defendu
[RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Paris : « On a très bien défendu »
-
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Paris : « On a très bien défendu »
Les 2 fois où on a mal défendu c'est sur le but en première mi temps et sur l'action où Sané se fait enrhumer en seconde..
J'ai beaucoup aimé le bloc haut et le pressing haut
On sent que ça progresse quand même et quand la machine aura pris ça va faire mal !
J'ai beaucoup aimé le bloc haut et le pressing haut

On sent que ça progresse quand même et quand la machine aura pris ça va faire mal !
- Frayel
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la victoire du FC Metz à Paris : « On a très bien défendu »
Il a raison, l'équipe a bien défendu , on pouvait s attendre à de la possession du PFC mais en terme de situations brûlantes ce fut limité .
La défense a fait son match .
La défense a fait son match .
- LorraineGrenat
En tout cas, beaucoup (dont moi) voient le PFC en haut.. aujourd’hui on a montré qu’on avait rien à leur envier.
Victoire logique.
Victoire logique.
- Deki
J’anime ce discours qui consiste à dire qu’on va s’adapter à l’adversaire d’un point de vue tactique mais aussi de la compo.
On sent que ça bosse bien.
On sent que ça bosse bien.
-
J'aurais ajouté la transversale du PFC en première mi-temps aussi. A côté, le but parisien est assez absurde en voyant les ralentis à froid... On est en 5 contre 5 dans la surface, et on perd un duel de la tête à 2 défenseurs contre 1 attaquant, attaquant qui la dévie quasi-miraculeusement du côté ouvert...TressorMoreno a écrit : Les 2 fois où on a mal défendu c'est sur le but en première mi temps et sur l'action où Sané se fait enrhumer en seconde..
- Gégé55
Réactions de Stéphane Le Mignan, Mathieu Udol et Simon Elisor
https://m.youtube.com/watch?v=SBbsizBo8 ... V0eg%3D%3D
https://m.youtube.com/watch?v=SBbsizBo8 ... V0eg%3D%3D
-
Il y a un des ralentis qui montre que c'est Oukidja qui la détourne sur la barre.RdNetwork a écrit :J'aurais ajouté la transversale du PFC en première mi-temps aussi. A côté, le but parisien est assez absurde en voyant les ralentis à froid... On est en 5 contre 5 dans la surface, et on perd un duel de la tête à 2 défenseurs contre 1 attaquant, attaquant qui la dévie quasi-miraculeusement du côté ouvert...TressorMoreno a écrit : Les 2 fois où on a mal défendu c'est sur le but en première mi temps et sur l'action où Sané se fait enrhumer en seconde..
Qui l'a remarqué ?
- Deki
Oui, j’ai l’impression qu’il la dévie juste ce qu’il faut. Et la rapidité avec laquelle il a demandé le ballon derrière au ramasseur de balles me fait dire qu’il voulait jouer avant que l’arbitre montre le point de corner.alain0157 a écrit :Il y a un des ralentis qui montre que c'est Oukidja qui la détourne sur la barre.RdNetwork a écrit :
J'aurais ajouté la transversale du PFC en première mi-temps aussi. A côté, le but parisien est assez absurde en voyant les ralentis à froid... On est en 5 contre 5 dans la surface, et on perd un duel de la tête à 2 défenseurs contre 1 attaquant, attaquant qui la dévie quasi-miraculeusement du côté ouvert...
Qui l'a remarqué ?
-
La défense à 4 avec un Udol à sa place, ça change quand même pas mal de choses dans le rendu global et l'assise défensive de cette équipe.
Jallow un peu moins bien pourra être suppléé par un Sabaly qui mérite sa place dans ce onze type, avec le retour d'Elisor aux avant-postes.
Hâte de voir Stambouli dans ce milieu de terrain également.
Jallow un peu moins bien pourra être suppléé par un Sabaly qui mérite sa place dans ce onze type, avec le retour d'Elisor aux avant-postes.
Hâte de voir Stambouli dans ce milieu de terrain également.