[Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar get_up_kids » 22 juil. 2010, 09:22

drac a écrit :Combien de temps entre l'inscription et la réception du courrier ?
Oui et surtout, combien de temps entre l'envoi du chèque et la réception de la carte d'abonné?

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar drac » 22 juil. 2010, 09:43

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Combien de temps entre l'inscription et la réception du courrier ?
Oui et surtout, combien de temps entre l'envoi du chèque et la réception de la carte d'abonné?
Combien si je me déplace au stade ?

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9277
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar Amsalem » 22 juil. 2010, 13:51

Passepierre a écrit : je voulais changer mon abonnement pour aller en tribune Sud àld EST? DONC PASSER DE 64€ à 400€ X 2. et m..de, pas possible de faire ça en ligne. Alors , je veux faire ça par téléphone, vas y me trouver un n° de téléphone sur le site....Même bo..el que l'année dernière.
Justement, je cherche...je cherche...
Il eut quand même été logique de mentionner un numéro de téléphone dans la rubrique "abonnement".
Les infos sur les raisons de s'abonner, les tarifs, les "bonus" (...) et autre commande en ligne, ok, mais un malheureux numéro de téléphone...
(même un vieux "pour tout renseignement, contactez la boutique au...ou Madame Gérard au...bref.)

Edit : Bon, c'est bien à la boutique qu'il faut téléphoner.
Ayant retourné mon joli coupon il y a deux semaines 1/2, je m'étonnais de ne plus avoir de nouvelles.
J'en connais désormais la raison : "C'est un oubli". Ok. Bon. Hum. What else?
:fete:

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8304
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar geo alambic » 24 juil. 2010, 09:30

Bien bien bien, 3 abonnements de plus, en est basse secteur R. Allez Metz!!! :metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar drac » 26 juil. 2010, 21:36

Finalement et paradoxalement eu égard aux nombreuses critiques ambiantes et au pessimisme lattant régnant sur ce forum, je viens de prendre 2 abonnements après 3 années de non renouvellement.
Je suis décidément à contre courant, mais c'est maintenant que le club a besoin de soutien.
:saut: :saut:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar Toni Truand » 26 juil. 2010, 21:40

Je vais me réabonner aussi. Ce sera vite rentabilisé, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette équipe de jeunes, de recrues prometteuses et d'anciens...Et puis Bijotat me plait bien finalement. ça va nous changer d'Yvon. :bieres:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar drac » 26 juil. 2010, 21:42

S.A.R. Aleks a écrit :Je vais me réabonner aussi. Ce sera vite rentabilisé, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner, cette équipe de jeunes, de recrues prometteuses et d'anciens...Et puis Bijotat me plait bien finalement. ça va nous changer d'Yvon. :bieres:
Pareil je laisse le bénéfice du doute, d'autant plus que je ne connais pas Bijotat.
J'ai le sentiment d'une saison bizarre, on verra bien.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 22:36

Abonnement reçu vendredi....Me suis même pas posé la question: bien sûr que je me réabonne!

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar Nestor la Foudre » 26 juil. 2010, 22:38

get_up_kids a écrit :Abonnement reçu vendredi....Me suis même pas posé la question: bien sûr que je me réabonne!
Ca ne nous étonne pas.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19726
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Site off] Abonnements pour la saison 2010-2011

Messagepar Amos » 26 juil. 2010, 23:26

Amsalem a écrit :
Passepierre a écrit : je voulais changer mon abonnement pour aller en tribune Sud àld EST? DONC PASSER DE 64€ à 400€ X 2. et m..de, pas possible de faire ça en ligne. Alors , je veux faire ça par téléphone, vas y me trouver un n° de téléphone sur le site....Même bo..el que l'année dernière.
Justement, je cherche...je cherche...
Il eut quand même été logique de mentionner un numéro de téléphone dans la rubrique "abonnement".
Les infos sur les raisons de s'abonner, les tarifs, les "bonus" (...) et autre commande en ligne, ok, mais un malheureux numéro de téléphone...
(même un vieux "pour tout renseignement, contactez la boutique au...ou Madame Gérard au...bref.)

Edit : Bon, c'est bien à la boutique qu'il faut téléphoner.
Ayant retourné mon joli coupon il y a deux semaines 1/2, je m'étonnais de ne plus avoir de nouvelles.
J'en connais désormais la raison : "C'est un oubli". Ok. Bon. Hum. What else?
:fete:
- Ca y était…avant, il y avait une page d'adresse mail. Maintenant c’est pénible à chercher quelque chose
surtout quand au final il n’y a rien à trouver. :marteau:

- J’ai eu le même coup, ne voyant rien venir je suis allé voir pour apprendre qu’il y a eu un oubli.
Résultat: je n’ai plus les mêmes places. :nul:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, wazerty123 et 656 invités