[Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message

Messagepar Grenat 1985 » 25 sept. 2024, 20:37

Nouveau leader de Ligue 2 BKT, le FC Metz a envoyé un message fort dans la lutte pour la montée en s’offrant la plus large victoire de la saison, mardi lors de la 6e journée, face au FC Martigues (6-0).

https://ligue1.fr/articles/l1_article_8 ... un-message

Wezee

Re: [Ligue1.fr] Le FC Metz envoie un message

Messagepar Wezee » 25 sept. 2024, 20:58

Avec quel téléphone ? :mrgreen:

Jaumont

Messagepar Jaumont » 25 sept. 2024, 20:59

30 matchs de suite sans défaites en Ligue 2 :gne:

Franchement c est top la Ligue 1 … mais sur les 10 dernières années le bonheur était quand même à l étage du dessous … c est schizophrénique d être supporter de Metz

Tu te bats pour espérer une montée que tu viens à regretter 6 mois après :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 26 sept. 2024, 13:05

Jaumont a écrit : 30 matchs de suite sans défaites en Ligue 2 :gne:

Franchement c est top la Ligue 1 … mais sur les 10 dernières années le bonheur était quand même à l étage du dessous … c est schizophrénique d être supporter de Metz

Tu te bats pour espérer une montée que tu viens à regretter 6 mois après :mrgreen:
C'est vrai. La différence de niveau est telle aujourd'hui entre les deux ligue...

Regardez Saint Etienne qui s'en prend 8 a nice. C'est trop.
Perso je pense être un peu moins enthousiaste quant a l'idée d'une montée cette saison, et me suis fait a l'idée que Metz n'est pas un club de ligue 1 contemporain. On a beau avoir des infrastructures intéressantes, le budget alloué au sportif est trop en dessous des exigences du standard L1 depuis quelques années.
Cela dit, prenons déjà du plaisir cette année, on aura le temps de déprimer plus tard.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 27 sept. 2024, 16:39

Metz est un club de ligue 1,le public et les supporters l'ont prouvé.
Maintenant tant que le club vendra nos meilleurs jeunes on fera l'ascenseur.
J'espère revoir un jour le fc Metz dans les 10 premiers de ligue 1.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 27 sept. 2024, 16:43

vag'à bond a écrit :
Jaumont a écrit : 30 matchs de suite sans défaites en Ligue 2 :gne:

C'est vrai. La différence de niveau est telle aujourd'hui entre les deux ligue...

Perso je pense être un peu moins enthousiaste quant a l'idée d'une montée cette saison, et me suis fait a l'idée que Metz n'est pas un club de ligue 1 contemporain. On a beau avoir des infrastructures intéressantes, le budget alloué au sportif est trop en dessous des exigences du standard L1 depuis quelques années.
Cela dit, prenons déjà du plaisir cette année, on aura le temps de déprimer plus tard.
Ok avec toi la dessus mais j'espère qu'on va remonter.
Je n'y croyais pas en début de saison après les ventes de mikautadze, lamine et Atta.
Force est de constater que le staff fait un gros travail.
Les supporters n'attendent que la ligue 1,et j'espère qu'on va y rester à nouveau.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 27 sept. 2024, 16:55

Crisjohndeere a écrit :
vag'à bond a écrit :

Ok avec toi la dessus mais j'espère qu'on va remonter.
Je n'y croyais pas en début de saison après les ventes de mikautadze, lamine et Atta.
Force est de constater que le staff fait un gros travail.
Les supporters n'attendent que la ligue 1,et j'espère qu'on va y rester à nouveau.
C'est pas une certitude, je préfère en Metz format L2 avec des finances et des salaires en rapport que d'essayer une mission survie en L1 qui va pêter avec la non maitrise des masses salariales.

flamingo

Messagepar flamingo » 27 sept. 2024, 17:07

Lire que des supporters du Fc Metz préfèrent voir le Fc Metz en Ligue 2 est hallucinant..

Glouglou

Messagepar Glouglou » 27 sept. 2024, 17:15

flamingo a écrit : Lire que des supporters du Fc Metz préfèrent voir le Fc Metz en Ligue 2 est hallucinant..
Et pourtant, ce sera bien le cas lorsque la Superligue verra le jour. La Ligue 1 ne sera plus qu'un championnat composé d'équipes de "seconde zone".

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 sept. 2024, 17:57

Glouglou a écrit :
flamingo a écrit : Lire que des supporters du Fc Metz préfèrent voir le Fc Metz en Ligue 2 est hallucinant..
Et pourtant, ce sera bien le cas lorsque la Superligue verra le jour. La Ligue 1 ne sera plus qu'un championnat composé d'équipes de "seconde zone".
Le jour où ils nous font la Superligue en espérant que ça n'arrive jamais. J'arrête de regarder le foot tout court. Et si tout le monde fait pareil, ça ne durera pas longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »