[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Messagepar Grenat 1985 » 03 oct. 2024, 13:51

L'effectif, la défaite à Troyes, la réception d'Amiens, la problématique des blocs bas, la trêve internationale... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur des Grenats.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -bon-wagon

Jeanmich57

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Messagepar Jeanmich57 » 03 oct. 2024, 14:20

On retombe sur une interview sans saveur. Un peu comme celles de Bölöni. Dommage

alain0157

Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »

Messagepar alain0157 » 03 oct. 2024, 15:35

Jeanmich57 a écrit : On retombe sur une interview sans saveur. Un peu comme celles de Bölöni. Dommage
Le type t'explique ce qu'il a manqué le week-end dernier face à une équipe qui a joué bas.
Que ce genre de situation se reproduira à l'avenir et qu'il y a encore des choses à améliorer pour mieux les appréhender comme, par exemple, les balles arrêtées.

Que d'ici à avoir solutionné tout ces manques, l'objectif est de rester calé en haut de tableau.

Que vient faire ton histoire de saveur là dedans ?

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 03 oct. 2024, 16:23

alain0157 a écrit :
Jeanmich57 a écrit : On retombe sur une interview sans saveur. Un peu comme celles de Bölöni. Dommage
Le type t'explique ce qu'il a manqué le week-end dernier face à une équipe qui a joué bas.
Que ce genre de situation se reproduira à l'avenir et qu'il y a encore des choses à améliorer pour mieux les appréhender comme, par exemple, les balles arrêtées.

Que d'ici à avoir solutionné tout ces manques, l'objectif est de rester calé en haut de tableau.

Que vient faire ton histoire de saveur là dedans ?
Je trouvais les premières interviews plus détaillées. Forcément, cela dépend aussi des questions qui lui ont été posées.
Mais il rentre moins dans les détails selon moi.

Frayel

Messagepar Frayel » 03 oct. 2024, 17:00

Il ne va pas dire : " en 9 j ai un u16 et un joueur de national...."
C est Le Mignan , un gentil coach bien sage .

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 04 oct. 2024, 09:16

On s'en fout.

Le mec bosse avec son staff pour faire progresser une équipe, gagner des matchs avec une philosophie de jeu que tout le monde (y compris les supporters), doivent intégrer.

Les grandes déclarations et la Comédia Del Arte façon Pascal Dupraz... non merci.

bounty55

Messagepar bounty55 » 04 oct. 2024, 11:55

Rester au contact : l'intention est bonne

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 oct. 2024, 18:55

J'aurais dit "Rester au contact de la locomotive" ! :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 oct. 2024, 20:20

Amos a écrit : J'aurais dit "Rester au contact de la locomotive" ! :-)
..... pour être bien sûr que tout le monde comprenne bien .... c'est ça ?

Wezee

Messagepar Wezee » 04 oct. 2024, 20:37

Après le 6-0 contre Martigues, j'étais motivé à aller voir le match de demain.

Je ne pensais pas qu'on perdrait à Troyes... Bon je vais y aller car je suis abonné et je n'ai pas envie de perdre mes places (sur la plateforme de revente, personne ne les achète). C'est la première fois de la saison que je vais au stade, sans grand optimisme...

Revenir à « Passion Grenat »