Le FC Metz a pris trois points face à Amiens (3-2) mais son entraîneur regrette une fin de match « crispée » après la réduction de l’écart picarde.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... facilement
[RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
-
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
Le Mignan pense que des joueurs étaient peut-être entamés. Les changements auxquels il a procédé sont pourtant tardifs.
Cette fois, c'est passé.
Cette fois, c'est passé.
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
Il mentionne surtout Stambouli (qui est sorti) et Candé (qui n'avait pas véritablement de remplaçant sur le banc à moins de changer de système). Le reste c'est plutôt un problème de gestion mentale à mon sens.Diego 10 a écrit : Le Mignan pense que des joueurs étaient peut-être entamés. Les changements auxquels il a procédé sont pourtant tardifs.
Cela dit c'est vrai que ses changements sont plus tardifs qu'en tout début de saison et c'est un peu dommage, quand bien même je conçois que c'est plus difficile de faire des changements quand on gagne par 1 ou 2 buts
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Les changements sont de plus en plus tardifs.
Pour vu que Boloni ne l'ai pas possédé...
Pour vu que Boloni ne l'ai pas possédé...

-
Pour ma part, j'y vois surtout la preuve qu'il commence à trouver "ses" hommes, et qu'il a des idées assez arrêtées sur son 11, et cela m'inquiète dans la gestion du groupe.
- doud
Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
-
Je pense surtout qu'il est quasiment tjr bien placé et donc anticipe bcp et cela aussi demande de la condition physiquedoud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
- bialbo
doud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
+1
Je n'ai pas trouvé Stambouli vraiment utile, pour l'instant. J'ai remarqué qu'il ne courait pas beaucoup aussi, et faisait des petites passes derrières ou latérales sans vraiment peser sur le jeu. Je pense que moi j'aurai pu être aussi sur le terrain à faire ce qu'il a fait (et j'ai 63 ans)

-
Loin de moi l'idée de comparer les niveaux, mais Zidane et Platoche n'étaient pas réputés pour être de grand marathoniens...bialbo a écrit :doud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
+1
Je n'ai pas trouvé Stambouli vraiment utile, pour l'instant. J'ai remarqué qu'il ne courait pas beaucoup aussi, et faisait des petites passes derrières ou latérales sans vraiment peser sur le jeu. Je pense que moi j'aurai pu être aussi sur le terrain à faire ce qu'il a fait (et j'ai 63 ans)![]()
Quand t'as de la technique et de l'intelligence de placement, tu cours moins.
Et pour moi, Stambouli c'est le haut du panier en L2, donc ça ne me choque pas.
Il a besoin de retrouver ses cannes et surtout le rythme de la compétition. Pour un retour, perso je trouve que ça équilibre quand même mieux le milieu de terrain.
- striker57200
Je préfère Stambouli à Danley Jean Jacques qui lui est un marathonien