[RL] Gauthier Hein : « On ne fait pas une partie extraordinaire mais on est solide »
-
-
Re: [RL] Gauthier Hein : « On ne fait pas une partie extraordinaire mais on est solide »
Gauthier Hein depuis son retour n'est pas extraordinaire non plus, il est moyen / bon ... il se bat est bon techniquement ... mais perso vu ce qu'il montrait à Auxerre j'en attendais bien plus ... Contre Guingamp beaucoup critiquent Sabally qui n'a pas marqué mais quand on voit les tirs de Hein personne ne dit rien ...
-
Re: [RL] Gauthier Hein : « On ne fait pas une partie extraordinaire mais on est solide »
Je ne critique pas Cheick mais je peux comprendre un certain agacement... Gauthier ne s'est pas retrouvé seul face au gardien et a frappé de beaucoup plus loin...
- Billou Grenat
Peut-être qu'il était mieux entouré ...JD57 a écrit : Gauthier Hein depuis son retour n'est pas extraordinaire non plus, il est moyen / bon ... il se bat est bon techniquement ... mais perso vu ce qu'il montrait à Auxerre j'en attendais bien plus ... Contre Guingamp beaucoup critiquent Sabally qui n'a pas marqué mais quand on voit les tirs de Hein personne ne dit rien ...
-
Ah ?Billou Grenat a écrit :Peut-être qu'il était mieux entouré ...JD57 a écrit : Gauthier Hein depuis son retour n'est pas extraordinaire non plus, il est moyen / bon ... il se bat est bon techniquement ... mais perso vu ce qu'il montrait à Auxerre j'en attendais bien plus ... Contre Guingamp beaucoup critiquent Sabally qui n'a pas marqué mais quand on voit les tirs de Hein personne ne dit rien ...
-
On peut dire exactement la même chose de Deminguet et Stambouli qui sans démériter totalement non plus, sont loin du niveau auquel on les attendait. Quand tous ces leaders de vestiaire seront rodés et serviront mieux Sabaly, Jallow et Diallo, ça devrait faire mal aux défenses adversesJD57 a écrit : Gauthier Hein depuis son retour n'est pas extraordinaire non plus, il est moyen / bon ... il se bat est bon techniquement ... mais perso vu ce qu'il montrait à Auxerre j'en attendais bien plus ... Contre Guingamp beaucoup critiquent Sabally qui n'a pas marqué mais quand on voit les tirs de Hein personne ne dit rien ...
- sogood
Deminguet est un joueur de L2.ZZED90 a écrit :On peut dire exactement la même chose de Deminguet et Stambouli qui sans démériter totalement non plus, sont loin du niveau auquel on les attendait. Quand tous ces leaders de vestiaire seront rodés et serviront mieux Sabaly, Jallow et Diallo, ça devrait faire mal aux défenses adversesJD57 a écrit : Gauthier Hein depuis son retour n'est pas extraordinaire non plus, il est moyen / bon ... il se bat est bon techniquement ... mais perso vu ce qu'il montrait à Auxerre j'en attendais bien plus ... Contre Guingamp beaucoup critiquent Sabally qui n'a pas marqué mais quand on voit les tirs de Hein personne ne dit rien ...
Tout comme Hein.
Seul Stambouli pourrait apporter plus en tant que véritable joueur rodé aux diverses élites.
Mais le peut il?
Et déjà le veut il?
- Pige Fille
Re: [RL] Gauthier Hein : « On ne fait pas une partie extraordinaire mais on est solide
Tous les matchs on les domine, notre milieu de terrain est supérieur à tous ceux de L2.
Grâce à Gauthier on se procure beaucoup d’occasion dans les matchs, il est très souvent à l’origine de l’avant dernière passe, mais il est vrai, il est moins décisif qu’à Auxerre.
Donc de là à dire que nos milieux ne sont pas au niveau… c’est un fossé que je ne franchirai pas
Grâce à Gauthier on se procure beaucoup d’occasion dans les matchs, il est très souvent à l’origine de l’avant dernière passe, mais il est vrai, il est moins décisif qu’à Auxerre.
Donc de là à dire que nos milieux ne sont pas au niveau… c’est un fossé que je ne franchirai pas
- Jeanmich57
Ou peut-être qu'il jouait depuis plusieurs saisons avec les mêmes joueurs et qu'il avait des automatismes ?alain0157 a écrit :Ah ?Billou Grenat a écrit :
Peut-être qu'il était mieux entouré ...
- Chriss200
Il est à la rue physiquement, il trottine et son abattement reste limité. Mais oui avec un bon physique il a sa place en L1.sogood a écrit :Deminguet est un joueur de L2.ZZED90 a écrit :
On peut dire exactement la même chose de Deminguet et Stambouli qui sans démériter totalement non plus, sont loin du niveau auquel on les attendait. Quand tous ces leaders de vestiaire seront rodés et serviront mieux Sabaly, Jallow et Diallo, ça devrait faire mal aux défenses adverses
Tout comme Hein.
Seul Stambouli pourrait apporter plus en tant que véritable joueur rodé aux diverses élites.
Mais le peut il?
Et déjà le veut il?
Deminguet avait un gros niveau en début de saison, ca fait que 2-3 matchs ou c'est plus compliqué.
Hein reste très influent et juste techniquement sur les matchs, j'ai du mal à comprendre les critiques, il n'y a pas que les buts qui comptent
Dernière modification par Chriss200 le 28 oct. 2024, 13:47, modifié 1 fois.