TressorMoreno a écrit :
Il fallait gagner pour recoller, peu importe la manière c'est fait !
On est irrégulier et la chance qu'on a c'est que l'équipe actuelle deuxième du championnat est également irrégulière.
On perd bêtement face à Grenoble et au red star mais on a quand même pris 4 points sur 6 face au deux premiers (victoire chez le leader), on a battu Amiens et Guingamp qui sont également dans le haut de tableau (top7).
À voir comment on va gérer Caen , Clermont Annecy et Dunkerque.
Il reste 15 points à prendre avant la mi-championnat et pour être bien positionné il faudrait en prendre 9 où 10.
Ça commence par Caen qui retrouve la forme où il faudra enchaîner une deuxième victoire ce qu'on n'a jamais réussi cette saison pour le moment..
Il faut 12 points sur les 4 prochains matches.on en a largement les moyens.
On est très clairement au dessus techniquement de toutes les équipes ne serait-ce qu’avec la triplette Deminguet, Stambouli et Hein, et je trouve qu’on ne se livre pas assez sur les phases offensives.
Jallow est invisible depuis 4 matches au moins, Sabaly est trop isolé devant, Hein redescend parfois trop pour orienter le jeu alors que Stambouli peut largement avoir ce rôle de chef d’orchestre reculé, et que dire de nos latéraux qui ne montent clairement pas assez ou alors en demi teinte.
On a un effectif largement étoffé même si il nous manque un buteur, un type qui pèse… Il y’a la bonne formule à trouver (Elisor en pointe et Sabaly sur un côté ou repasser en 442 avec les 2 devant en positionnant Hein sur un côté, on a un groupe d’ailiers quand même homogène entre Diallo, Asoro, Bokele, Jallow avec la possibilité d’y mettre Sabaly et Hein, bref il y’a l’embarras du choix et on ne permute pas assez pendant les matches pour essayer de déstabiliser l’adversaire, on est trop statique et prévisible.
Ça va venir j’en suis sûr et on finira par passer le PFC