L’Équipe du 05/11 : La drôle de soirée d’Oukidja
-
- sup'demetz
Re: L’Équipe du 05/11 : La drôle de soirée d’Oukidja
Je trouve que l'article résume assez bien le match.
- Frayel
Je ne suis pas tout à fait d'accord notre victoire n'est pas dû au réalisme, car s'il y a bien un endroit où nous avons été mauvais c'est justement dans le réalisme, nous avons eu beaucoup de situations favorables , elles ont été mal négociées par des mauvais choix et aussi par l'absence d'un finisseur.sup'demetz a écrit : Je trouve que l'article résume assez bien le match.
L'article sous-entend que nous avons eu de la chance et même si il est vrai que au milieu de terrain cela a été difficile surtout à cause de l'absence d'un vrai récupérateur, la victoire n'est pas non méritée.
Les corses peuvent nourrir des regrets car un match nul pouvait s'entendre, cependant mais çn on a eu l'occasion plusieurs fois de faire le break
- Chriss200
Il a quand même la baraka Oukidja, Il est sanctionné pour ses mauvaises prestations avec le risque de rester indéfiniment sur le banc si Sy est performant et au bout de 20 minutes ce dernier se blesse! Quand tu sais que les blessures de gardiens sont rare c'est fort!
- InSerinWeTrust
Si Sy est performant. J'aurais plutôt tenté le demi point ( hommage à Fabrice et La classe) avec un si Sy impérialChriss200 a écrit : Il a quand même la baraka Oukidja, Il est sanctionné pour ses mauvaises prestations avec le risque de rester indéfiniment sur le banc si Sy est performant et au bout de 20 minutes ce dernier se blesse! Quand tu sais que les blessures de gardiens sont rare c'est fort!
- julmetz95
oui je suis plutot d'accord avec çaFrayel a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord notre victoire n'est pas dû au réalisme, car s'il y a bien un endroit où nous avons été mauvais c'est justement dans le réalisme, nous avons eu beaucoup de situations favorables , elles ont été mal négociées par des mauvais choix et aussi par l'absence d'un finisseur.sup'demetz a écrit : Je trouve que l'article résume assez bien le match.
L'article sous-entend que nous avons eu de la chance et même si il est vrai que au milieu de terrain cela a été difficile surtout à cause de l'absence d'un vrai récupérateur, la victoire n'est pas non méritée.
Les corses peuvent nourrir des regrets car un match nul pouvait s'entendre, cependant mais çn on a eu l'occasion plusieurs fois de faire le break
en même temps on perd a Grenoble et au Red Star dans la même configuration
il se dit que sur une saison cela s'equilibre
bref ca fait parti du foot
- Chriss200
InSerinWeTrust a écrit :Si Sy est performant. J'aurais plutôt tenté le demi point ( hommage à Fabrice et La classe) avec un si Sy impérialChriss200 a écrit : Il a quand même la baraka Oukidja, Il est sanctionné pour ses mauvaises prestations avec le risque de rester indéfiniment sur le banc si Sy est performant et au bout de 20 minutes ce dernier se blesse! Quand tu sais que les blessures de gardiens sont rare c'est fort!

- Evargalo
Ça nous aurait épatés, "impérial" !InSerinWeTrust a écrit :Si Sy est performant. J'aurais plutôt tenté le demi point ( hommage à Fabrice et La classe) avec un si Sy impérialChriss200 a écrit : Il a quand même la baraka Oukidja, Il est sanctionné pour ses mauvaises prestations avec le risque de rester indéfiniment sur le banc si Sy est performant et au bout de 20 minutes ce dernier se blesse! Quand tu sais que les blessures de gardiens sont rare c'est fort!
-
Le FC Metz n'a pas des problèmes que tous le sous-entendent. Le seul problème est l'efficacité au niveau de l'attaque et elle seulement...
On n'a pas un attaquant digne de ce nom et un attaquant qui va claquer, claquer et claquer pour une montée... On ne l'a pas !
Sabaly c'est un MO ! Elisor ? Oui, 2eme attaquant.
Lorient c'est Kroupi (certes blessé), Paris FC, c'est Krasso, Grenoble, c'est Ba...
Nous n'avons pas ce type d'attaquants...
Sabaly, il a quand même de sacrées occasions qu'ils ne concrétisent pas...
Et comme l'attaque ne suit pas, ben on regarde le gardien, la défense et le milieu... Or ils sont costauds, c'est devant que ça pêche et malgré tout on s'en sort, car en face, c'est faible...
Pour une montée, pour moi, qui n'est pas l'objectif premier de M. Serin, bon ça c'est tacite, pas avec l'avant qui est le nôtre.
On n'a pas un attaquant digne de ce nom et un attaquant qui va claquer, claquer et claquer pour une montée... On ne l'a pas !
Lorient c'est Kroupi (certes blessé), Paris FC, c'est Krasso, Grenoble, c'est Ba...
Et comme l'attaque ne suit pas, ben on regarde le gardien, la défense et le milieu... Or ils sont costauds, c'est devant que ça pêche et malgré tout on s'en sort, car en face, c'est faible...
Pour une montée, pour moi, qui n'est pas l'objectif premier de M. Serin, bon ça c'est tacite, pas avec l'avant qui est le nôtre.
-
Tu n'as pas tort sauf sur Lorient où ils ont kroupi, Soumano, Tosun et surtout Bamba soit 4 attaquants supérieurs à ce qu'on aGygax78 a écrit : Le FC Metz n'a pas des problèmes que tous le sous-entendent. Le seul problème est l'efficacité au niveau de l'attaque et elle seulement...

En étant inconstant et sans attaquant (pour le moment) on sera dans le top où pas très loin