RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Yvan94

Re: RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »

Messagepar Yvan94 » 23 juin 2010, 08:35

C'est bien d'afficher les bons discours... Mais si on reprend le discours de Domenech (ou Pouliquen) y a quelques mois et le résultat aujourd'hui alors maintenant je suis très septique entre la communication et le travail réalisé.

renard

Messagepar renard » 23 juin 2010, 08:40

tonyfc a écrit :
• Vous aviez montré beaucoup d’enthousiasme au moment de vous engager avec Metz. Les semaines qui se sont écoulées n’ont-elles rien changé ? « Non, j’ai toujours la même envie, la même impatience à l’idée de découvrir mon groupe. »
la question C** ... il va pas dire qu'il n'est plus motivé :mrgreen:

• Avez-vous exprimé des besoins précis en matière de recrutement ? « On a été pénalisé par la décision de la DNCG (Direction nationale de contrôle de gestion), ce n’est donc pas facile. »

• On a pourtant cru comprendre que cette décision aurait pu être pire…
« Oui, ça peut toujours être pire. Mais pour revenir à la question, j’espère que nous arriverons à faire venir deux ou trois joueurs d’expérience pour étoffer le groupe. »
bon on ne lui pas menti ... il ne s'attend pas à avoir beaucoup de joueurs mais espère 2 ou 3 joueurs d'expériences ...
Il faut espérer qu'il les aura rapidement et que les recruteurs ne se trompent pas sur les recrues ...

drac

Messagepar drac » 23 juin 2010, 08:42

Je ne dirais qu'une seule chose, on s'en moque du blabla, on veux des actes et tout de suite.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 08:50

drac a écrit :Je ne dirais qu'une seule chose, on s'en moque du blabla, on veux des actes et tout de suite.
C'est bête ce que tu dis....
Bien sûr qu'il faut des discours, et surtout en début de saison de la part de l'entraineur...

Sans compter qu'à l'heure actuelle (c'est-a-dire juste avant la reprise de l'entrainement), on ne peut avoir que des discours et aucun acte, vu que l'entrainement n'a même pas repris!

Track

Messagepar Track » 23 juin 2010, 09:11

drac a écrit :Je ne dirais qu'une seule chose, on s'en moque du blabla, on veux des actes et tout de suite.
Mec, "tout de suite", il ne peut faire que des discours :D

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 23 juin 2010, 11:29

Comme toujours, l'intérêt est d'avoir l'effectif au complet le plus tôt possible, dans l'absolu pour le stage dans 10 jours,,,

Mais ça c'est du domaine de l'idéal, malheureusement. Puissent au moins les choses s'accélérer franchement dans les jours qui viennent,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juin 2010, 11:30

get_up_kids a écrit : C'est bête ce que tu dis....
Bien sûr qu'il faut des discours, et surtout en début de saison de la part de l'entraineur...

Sans compter qu'à l'heure actuelle (c'est-a-dire juste avant la reprise de l'entrainement), on ne peut avoir que des discours et aucun acte, vu que l'entrainement n'a même pas repris!
Avec la programmation des matchs amicaux équivalent à la tournée asiatiuqe du Real Madrid (avec les moyens du FC Metz), beaucoup ne verront les actes que le 7 août 2010, et c'est dommage. J'espère pouvoir me déplacer à Langres histoire de voir au moins un amical et déceler les forces / faiblesses de ce cru 2010 /2011.

olis57

Messagepar olis57 » 23 juin 2010, 11:30

Nikelkrom a écrit :Comme toujours, l'intérêt est d'avoir l'effectif au complet le plus tôt possible, dans l'absolu pour le stage dans 10 jours,,,

Mais ça c'est du domaine de l'idéal, malheureusement.
D'ailleurs, ça n'arrive jamais et nul part, et encore moins une année de Coupe du Monde

Przemysl.

RL 23/06/2010: Dominique Bijotat : « Je n’aime pas le je… »

Messagepar Przemysl. » 23 juin 2010, 11:50

Aucune recrue à la date de la reprise c'est du jamais vu. Pour mémoire Angers et Laval, par exemple, ont presque bouclé leur recrutement.
Remy vient de se faire limoger par Troyes, quel dommage qui ce soit aussi tard parce qu'il aurait été l'homme de la situation.
Le plus grave dans l'interview c'est que visiblement sans départ pas d'arrivée. Et dans ce qui nous reste je ne vois pas ce qui peut être bradé (je n'ose pas dire vendu).

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 11:55

Ostro a écrit :Aucune recrue à la date de la reprise c'est du jamais vu. Pour mémoire Angers et Laval, par exemple, ont presque bouclé leur recrutement.
Remy vient de se faire limoger par Troyes, quel dommage qui ce soit aussi tard parce qu'il aurait été l'homme de la situation.
Le plus grave dans l'interview c'est que visiblement sans départ pas d'arrivée. Et dans ce qui nous reste je ne vois pas ce qui peut être bradé (je n'ose pas dire vendu).
Pour moi, on a jamais eu autant de recrues à une reprise, certes en interne, et j'ai pas souvenir d'avoir déja vu un tel renouvellement de joueurs et de groupe....

Bref beaucoup de boulot en perspective pour Bijotat....
Je lui souhaite sincèrement bon courage....

Revenir à « Passion Grenat »