Les joueurs messins se sont regroupés mercredi matin pour une prise de contact à l'issue de laquelle Dominique Bijotat a donné son premier point presse.
http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... posée.html
[Site off] Une pierre est posée
- Xavfoot
Re: [Site off] Une pierre est posée
Je trouve le discours de Bijotat proche d'un discours de crise.
Xavfoot a écrit :Je trouve le discours de Bijotat proche d'un discours de crise.
Xavfoot tes posts sont défaitistes, tu as le moral dans les chaussettes

- drac
Le maintien sera une bonne chose en définitive.
Ca va être un championnat encore plus homogène et serré que les autres saisons. Les écarts entre les équipes de deuxième partie de tableau et de la première va être très faible.drac a écrit :Le maintien sera une bonne chose en définitive.
Tiens, à l'heure actuelle, qui serait capable de me citer 5 équipes jouant pour la montée et 5 jouant le maintien?
- Toni Truand
Bah forcément, on connait pas les effectif. Mais dans un mois je le fais ton jeu.jp_fcmetz a écrit :Ca va être un championnat encore plus homogène et serré que les autres saisons. Les écarts entre les équipes de deuxième partie de tableau et de la première va être très faible.drac a écrit :Le maintien sera une bonne chose en définitive.
Tiens, à l'heure actuelle, qui serait capable de me citer 5 équipes jouant pour la montée et 5 jouant le maintien?
Je vois pas sur quoi tu t'appuies pour annoncer ça.
- drac
Maintien la première année et montée la deuxième, ça me va.
-
Pour la montée: Le mans, Nantes, Le Havre, Grenoble et Metz quoi qu'en dise les dirigeants.jp_fcmetz a écrit :Ca va être un championnat encore plus homogène et serré que les autres saisons. Les écarts entre les équipes de deuxième partie de tableau et de la première va être très faible.drac a écrit :Le maintien sera une bonne chose en définitive.
-
Entièrement d'accord avec toi et c'est pour celà que j'ai mis Le Mans et Nantes en 1er dans ma liste. En cas de surprise pour une montée, personnellement j'aimerais bien voir Tours car je trouve que cette équipe joue un football ofensif qui est plutot joli à regarder.melon57 a écrit :... Pour moi les deux équipes favorites pour la montée sont Le Mans et Nantes ! Après y a du monde pour la troisième place et certainement une équipe qu'on n'attendait pas comme Boulogne et Arles-Avignon ces dernières saisons ...crystal88 a écrit :Pour la montée: Le mans, Nantes, Le Havre, Grenoble et Metz quoi qu'en dise les dirigeants.