[Site off] Une pierre est posée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Une pierre est posée

Messagepar Admin » 23 juin 2010, 15:39

Les joueurs messins se sont regroupés mercredi matin pour une prise de contact à l'issue de laquelle Dominique Bijotat a donné son premier point presse.

http://www.fcmetz.com/article/Actualité ... posée.html

Xavfoot

Re: [Site off] Une pierre est posée

Messagepar Xavfoot » 23 juin 2010, 16:07

Je trouve le discours de Bijotat proche d'un discours de crise.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juin 2010, 16:38

un pavé dans un océan plutôt

renard

Messagepar renard » 23 juin 2010, 17:27

Xavfoot a écrit :Je trouve le discours de Bijotat proche d'un discours de crise.

Xavfoot tes posts sont défaitistes, tu as le moral dans les chaussettes :mrgreen:

Image

drac

Messagepar drac » 23 juin 2010, 23:17

Le maintien sera une bonne chose en définitive.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 24 juin 2010, 00:38

drac a écrit :Le maintien sera une bonne chose en définitive.
Ca va être un championnat encore plus homogène et serré que les autres saisons. Les écarts entre les équipes de deuxième partie de tableau et de la première va être très faible.

Tiens, à l'heure actuelle, qui serait capable de me citer 5 équipes jouant pour la montée et 5 jouant le maintien?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 juin 2010, 00:50

jp_fcmetz a écrit :
Ca va être un championnat encore plus homogène et serré que les autres saisons. Les écarts entre les équipes de deuxième partie de tableau et de la première va être très faible.

Tiens, à l'heure actuelle, qui serait capable de me citer 5 équipes jouant pour la montée et 5 jouant le maintien?
Bah forcément, on connait pas les effectif. Mais dans un mois je le fais ton jeu.
Je vois pas sur quoi tu t'appuies pour annoncer ça.

drac

Messagepar drac » 24 juin 2010, 23:35

Maintien la première année et montée la deuxième, ça me va.

crystal88

Messagepar crystal88 » 25 juin 2010, 09:17

jp_fcmetz a écrit :

Pour la montée: Le mans, Nantes, Le Havre, Grenoble et Metz quoi qu'en dise les dirigeants.

crystal88

Messagepar crystal88 » 25 juin 2010, 09:32

melon57 a écrit :
crystal88 a écrit :Pour la montée: Le mans, Nantes, Le Havre, Grenoble et Metz quoi qu'en dise les dirigeants.
... Pour moi les deux équipes favorites pour la montée sont Le Mans et Nantes ! Après y a du monde pour la troisième place et certainement une équipe qu'on n'attendait pas comme Boulogne et Arles-Avignon ces dernières saisons ...
Entièrement d'accord avec toi et c'est pour celà que j'ai mis Le Mans et Nantes en 1er dans ma liste. En cas de surprise pour une montée, personnellement j'aimerais bien voir Tours car je trouve que cette équipe joue un football ofensif qui est plutot joli à regarder.

Revenir à « Passion Grenat »