Le groupe face à Annecy
- jacado
Re: Le groupe face à Annecy
21 joueurs dans le groupe !!!! bientôt ce sera inutile de publier le groupe, tout l'effectif disponible sera dedans 

- fle3fois
Colin qui est supposé apte n'est pas là
- Ravachol
J'espère un truc du genre (en fonction de l'état de forme de S.Sané et Sabaly)
Avec Ibou plutôt qu'Elisor, tout simplement parce qu'il est le plus efficace (ou le moins inefficace) de nos 9, qu'il a une bonne entente avec Asoro, et que j'aimerais bien revoir Sabaly sur un côté
---------------------------Oukidja
Kouao------S.Sané(Lô)-----Traoré-----Udol
Asoro------Deminguet------Stambouli---Sabaly(Diallo)
---------------------------Hein
----------------------------I.Sané
Avec Ibou plutôt qu'Elisor, tout simplement parce qu'il est le plus efficace (ou le moins inefficace) de nos 9, qu'il a une bonne entente avec Asoro, et que j'aimerais bien revoir Sabaly sur un côté
Kouao------S.Sané(Lô)-----Traoré-----Udol
Asoro------Deminguet------Stambouli---Sabaly(Diallo)
---------------------------Hein
----------------------------I.Sané
- champ d'or
ça fait de la main d'oeuvre pas cherejacado a écrit : 21 joueurs dans le groupe !!!! bientôt ce sera inutile de publier le groupe, tout l'effectif disponible sera dedans![]()

-

Dernière modification par TressorMoreno le 14 déc. 2024, 13:07, modifié 2 fois.
-
Si Sabaly est remis il partira titulaire sans aucun doute, j'aimerais aussi le voir sur une aile pour commencer et laisser Elisor enchaîner devant. Laissons lui 3 matchs titulaires pour voir ce qu'il a sous le capot avant de prendre une décision au mercato.
Diallo a été très bon contre Dunkerque, il doit enchaîner.
Pas de risque pour S.Sané : Lo n'a pas démérité contre Dunkerque, laissons le enchaîner également.
Asoro, Mangondo et Bokele sur le banc pour apporter du sang frais, idéalement avant la 85eme minute
Diallo a été très bon contre Dunkerque, il doit enchaîner.
Pas de risque pour S.Sané : Lo n'a pas démérité contre Dunkerque, laissons le enchaîner également.
Asoro, Mangondo et Bokele sur le banc pour apporter du sang frais, idéalement avant la 85eme minute

- Glouglou
Je préfère qu'on joue sans ailier(s). On n'en a pas au niveau et il est indispensable de permettre à Stambouli d'apporter le surnombre, d'où la présence d'un milieu défensif derrière lui. Et si on doit passer par les côtés, les latéraux sont très bons pour déborder. Et puis, Asoro pour également décrocher dans le couloir si besoin.TressorMoreno a écrit : Screenshot_2024-12-14-08-23-43-472_com.android.chrome-edit.jpg
Je vois bien cette équipe pour aller chercher les 3 points![]()
En général, je pense que Metz possède un effectif pour jouer au centre. Sur les ailes, nos profils sont lisibles et peu efficaces.

-
Pour ma part, je prefererais un mix de tout ce qui vient d'être dit :
- Sadibou en DC même si Lo n'a pas démérité
- Stambouli seul en pointe basse pour faire valoir sa capacité de récupération et Deminguet meilleur offensivement un cran plus haut avec Hein
- Confiance à Diallo qui reste sur une excellente prestation et Asoro sur une bonne entrée en jeu (indépendamment de son but d'ailleurs)
- Retour de Sabaly avec remplacement rapide par Sané ou Elisor s'il n'est pas dans le coup (ne pas attendre la 75eme !!)
---Kouao--------S.Sané----------Traoré-------Udol--
-----------------------Stambouli-----------------------
-----------Deminguet--------------Hein--------------
---Asoro------------------Sabaly-------------Diallo--
- Sadibou en DC même si Lo n'a pas démérité
- Stambouli seul en pointe basse pour faire valoir sa capacité de récupération et Deminguet meilleur offensivement un cran plus haut avec Hein
- Confiance à Diallo qui reste sur une excellente prestation et Asoro sur une bonne entrée en jeu (indépendamment de son but d'ailleurs)
- Retour de Sabaly avec remplacement rapide par Sané ou Elisor s'il n'est pas dans le coup (ne pas attendre la 75eme !!)
---Kouao--------S.Sané----------Traoré-------Udol--
-----------------------Stambouli-----------------------
-----------Deminguet--------------Hein--------------
---Asoro------------------Sabaly-------------Diallo--
- Jeanmich57
On est d'accord qu'elle est illisible ta photo ? En plus j'ai lu les 3 pintes au lieu des 3 pointsTressorMoreno a écrit : Screenshot_2024-12-14-08-23-43-472_com.android.chrome-edit.jpg
Je vois bien cette équipe pour aller chercher les 3 points![]()