On le savait déja, mais le gaillard mérite bien son topic ...
J'espère qu'ils vont se faire rouler à leur tour ...
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... dense.html
Arrivé l'été dernier pour trois ans au FC Metz, Razak Omotoyossi pourrait tenter une nouvelle aventure dans les prochaines semaines. L'attaquant béninois de vingt-quatre ans effectue actuellement un essai à Odense (D1 danoise).
[FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage
- Xavfoot
- chevaliergrenat
Re: [FF.fr] Omotoyossi à l'essai à Odense + sondage
bye et bon vent .des joueurs bling bling on n'en veut plus,c e mec a été une catastrophe et dire qu'il touchait un des plus gros salaires du club....
- Hooper
et le plus beau ca serait qu'il l'achète mais bon faut pas réver.Xavfoot a écrit : J'espère qu'ils vont se faire rouler à leur tour ...
- zyxybrack
je pense qu'avec de la confiance de l'entraineur sa pourrais être un super joueur. On va le regrettait dans quelque année.
- chevaliergrenat
bien sur, on l'a vu a l'oeuvre durant toute une saison c'est vrai que c'etat un super joueurzyxybrack a écrit :je pense qu'avec de la confiance de l'entraineur sa pourrais être un super joueur. On va le regrettait dans quelque année.

- Xavfoot
Il a peut être quelques qualités individuelles (surtout physique parce que techniquement, c'est faible et tactiquement zéro ), mais vu le cinoch qu'il a fait à son arrivé, le cinoch qu'il a fait à chacun de ses retours de selection et donc pour finir sa constante non envie de jouer pour Metz, il est improbable qu'il puisse réussir chez nous.zyxybrack a écrit :je pense qu'avec de la confiance de l'entraineur sa pourrais être un super joueur. On va le regrettait dans quelque année.
J'espère bien en tous cas qu'on en tirera quelques centaines de milliers d'euros ...
- Symph57
Quand je vois l'attaque à la reprise, je regrette son futur départ.
Avec un petit pois à la place du cerveau, même avec Mourinho il ne réussirait pas!zyxybrack a écrit :je pense qu'avec de la confiance de l'entraineur sa pourrais être un super joueur. On va le regrettait dans quelque année.
C'est vrai qu'il nous a énormément apporté la saison dernière... :marteau:W0lfenstein57 a écrit :Quand je vois l'attaque à la reprise, je regrette son futur départ.
- Xavfoot
Son départ peux provoquer une arrivée.W0lfenstein57 a écrit :Quand je vois l'attaque à la reprise, je regrette son futur départ.
Son cas est épineux, on peut soit penser qu'il a besoin d'un temps d'adaptation plus long que coutume ou penser que son envie de quitter le club rendra ses performances trop moyennes, je pense qu'il vaut mieux s'en séparer. Tout dépend de sa réelle motivation, or si le club accepte de le laisser passer des essais et qu'il le souhaite aussi, c'est que son départ semble illéductable.