Le latéral droit Romain Métanire, qui a débuté la saison au sein du groupe professionnel, n'a connu qu'un seul club dans toute sa jeunesse : le FC Metz.
http://www.fcmetz.com/article/Coup de p ... jours.html
[Site off] Métanire, Messin depuis toujours
- HelghastD4rk
Re: [Site off] Métanire, Messin depuis toujours
Je l'ai connu pendant 2 ans à Cassin, c'est un mec sympa
bonne chance à lui 

- get_up_kids
Bizarre comme discours, les dirigeants ont lancé un message clair, comme quoi ils veulent faire confiance aux jeunes, et lui, Métanire, sont seul objectif c'est de faire quelques apparitions sur les feuilles de matchs de L2....
Sinon rien à voir, mais le club et le site officilel ne pourrait pas communiquer pour dire exactement quel type de contrat ont tous ces jeunes, combien de temps ont-ils signés?
Lesquels sont passés pro, etc....?
Sinon rien à voir, mais le club et le site officilel ne pourrait pas communiquer pour dire exactement quel type de contrat ont tous ces jeunes, combien de temps ont-ils signés?
Ménatire est un latéral il me semble , si mes souvenirs sont bons ....get_up_kids a écrit :Bizarre comme discours, les dirigeants ont lancé un message clair, comme quoi ils veulent faire confiance aux jeunes, et lui, Métanire, sont seul objectif c'est de faire quelques apparitions sur les feuilles de matchs de L2....
Il peut se dire peut être il y a mutch , tamboura , C.Gueye est encore là aussi cela fait trois joueurs niveau milieu de ligue 2 voir mieux pour mutch , donc moi il va falloir que je fasse mon trou et cela sera sans doute compliqué
Au moins il se croit pas encore arrivé et vas faire son maximum, bref un bon état d'esprit!henrik larsson a écrit :Ménatire est un latéral il me semble , si mes souvenirs sont bons ....get_up_kids a écrit :Bizarre comme discours, les dirigeants ont lancé un message clair, comme quoi ils veulent faire confiance aux jeunes, et lui, Métanire, sont seul objectif c'est de faire quelques apparitions sur les feuilles de matchs de L2....
Il peut se dire peut être il y a mutch , tamboura , C.Gueye est encore là aussi cela fait trois joueurs niveau milieu de ligue 2 voir mieux pour mutch , donc moi il va falloir que je fasse mon trou et cela sera sans doute compliqué
-
Il faut avoir de l'ambition si il veut jouer, il faut respecter les anciens en dehors du terrain mais sur le rectangle il n'y a plus de "respect" il faut se défoncer pour gagner sa place fini les politesses, c'est comme ça que le club avancera.
Pour les contrats si le club ne communique pas c'est que personne n'a signé quoi que se soit chez les jeunes sinon il s'empresserait de le dire haut et fort.
Pour les contrats si le club ne communique pas c'est que personne n'a signé quoi que se soit chez les jeunes sinon il s'empresserait de le dire haut et fort.
- Matthew
Juste une question : il a signé un contrat pro? Pour combien de tps? Le club n'a pas communiqué la dessus... ni pour aucun contrat chez les jeunes..
- Toni Truand
C'est pas parce que le club a dit qu'il allait lancer des jeunes qu'on va aligner une équipe pleine de mecs de la CFA2 et des U19, et encore heureux.
Y a quand même encore Marichez, Gueye, Brégerie, Borbi, Tamboura, Mutsch, Rocchi, Fréchaut, le mec de Rodez, Mokhtari, Bourgeois. Les meilleurs jeunes pourront profiter des suspensions ou des blessures, trouver place sur le banc, faire partie d'un groupe de 18-20, et c'est déjà pas mal. Après, quand tu fais partie d'un groupe, tu peux toujours gagner ta place à l'entrainement. Et des Delle, Métanire, Fallou, Bussmann, N'Ganvala, N'Gbakoto, Aribi, Gestède, Sakho auront leur chance.
Y a quand même encore Marichez, Gueye, Brégerie, Borbi, Tamboura, Mutsch, Rocchi, Fréchaut, le mec de Rodez, Mokhtari, Bourgeois. Les meilleurs jeunes pourront profiter des suspensions ou des blessures, trouver place sur le banc, faire partie d'un groupe de 18-20, et c'est déjà pas mal. Après, quand tu fais partie d'un groupe, tu peux toujours gagner ta place à l'entrainement. Et des Delle, Métanire, Fallou, Bussmann, N'Ganvala, N'Gbakoto, Aribi, Gestède, Sakho auront leur chance.