Vivian à Reims? Toujours à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

Vivian à Reims? Toujours à Metz?

Messagepar Matthew » 26 juin 2010, 12:28

http://www.lunion.presse.fr/actu/le-sta ... e-a-vivian

Le Stade a pensé à Vivian

Publié le samedi 26 juin 2010 à 10H18

STADE DE REIMS. Dans leur quête d’un défenseur central expérimenté et de bon niveau, les dirigeants stadistes se sont intéressés au Brésilien du FC Metz, Matheus Vivian. A 28 ans, ce solide axial qui entame sa quatrième saison en Lorraine, est également sollicité par des clubs de L2 et un de L1, alors que Metz tente de lui faire signer une prolongation de contrat. Le challenge s’annonce difficile, voire impossible.
D’autre part, l’éventualité d’un échange entre Lucas Deaux et Sofyane Cherfa, envisagé paraît-il par Didier Tholot, le coach castelroussin, ne semble pas intéresser le Stade.

Ma question : une erreur du journaliste (sachant qu'on a signifié à Vivian qu'on ne le garderait pas), ou changement de position du club depuis la non signature de Sissoko et Cardy?

granatrotes_herz

Re: Vivian à Reims? Toujours à Metz?

Messagepar granatrotes_herz » 26 juin 2010, 12:56

Vivian est un bon joueur mais il n'a plus le coeur à ce qu'il fait ici, c'était flagrantissime cette saison. :gne:

J'espère qu'il s'en ira, à moins d'un miracle qui le motiverait...

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 juin 2010, 13:05

granatrotes_herz a écrit :Vivian est un bon joueur mais il n'a plus le coeur à ce qu'il fait ici, c'était flagrantissime cette saison. :gne:

n'importe quoi ! si ya bien un des joueurs qui était très dégouté de partir de metz, c'est bien lui

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 26 juin 2010, 13:08

messindu57 a écrit :
granatrotes_herz a écrit :Vivian est un bon joueur mais il n'a plus le coeur à ce qu'il fait ici, c'était flagrantissime cette saison. :gne:

n'importe quoi ! si ya bien un des joueurs qui était très dégouté de partir de metz, c'est bien lui
Tu m'as mal compris, je disais qu'il n'était plus motivé. Pas forcément qu'il avait la tête "ailleurs" mais qu'il n'était pas à son niveau normal.

drac

Messagepar drac » 26 juin 2010, 13:42

Même dégringolade que Cardy quant à son niveau.
Pes le premier à partir et surement pas le dernier.
Il nous restera les dirigeants et Marichez.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 juin 2010, 16:01

franchement je l'aime bien, il est super fort de la tete, mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose, Diagne Fallou par exemple qui a fait des intérims intéressants cette saison.

De plus il doit pas avoir un salaire des plus légers, alors si son départ nous permet de recruter...

drac

Messagepar drac » 26 juin 2010, 16:03

grenatfan a écrit :franchement je l'aime bien, il est super fort de la tete, mais je pense qu'il est temps de passer à autre chose, Diagne Fallou par exemple qui a fait des intérims intéressants cette saison.

De plus il doit pas avoir un salaire des plus légers, alors si son départ nous permet de recruter...
Tu miserais combien là dessus ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 juin 2010, 16:10

drac a écrit :Tu miserais combien là dessus ?
ça serait dans la logique des choses vu que j'ai vu qu'au niveau d'Atik par exemple, on est au coude a coude avec des clubs de seconde zone comme nous.

drac

Messagepar drac » 26 juin 2010, 16:42

grenatfan a écrit :
drac a écrit :Tu miserais combien là dessus ?
ça serait dans la logique des choses vu que j'ai vu qu'au niveau d'Atik par exemple, on est au coude a coude avec des clubs de seconde zone comme nous.
Je pense que Serin ne sortira pas un sou cette année.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 26 juin 2010, 22:05

Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...

Revenir à « Passion Grenat »