[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »

Messagepar Grenat 1985 » 24 janv. 2025, 23:06

L’entraîneur du FC Metz analyse la belle prestation de son équipe, ce vendredi contre Grenoble (3-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-ce-match

Diego 10

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »

Messagepar Diego 10 » 24 janv. 2025, 23:37

Grenat 1985 a écrit : L’entraîneur du FC Metz analyse la belle prestation de son équipe, ce vendredi contre Grenoble (3-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-ce-match
Match très bien contrôlé. La seule ambition de Grenoble était de ramener un nul. Ambition réduite à néant.

La prestation du jour devrait permettre d'attirer un avant-centre expérimenté. Si toutefois la direction en a la volonté.

dutcom

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après FC Metz - Grenoble : « On a bien contrôlé ce match »

Messagepar dutcom » 24 janv. 2025, 23:45

Match maîtrisé en effet, j'aime bien le fait que Le Mignan précise qu'il aurait aimé qu'on appuie plus et qu'on mette le 3e plus tôt. Car c'est vrai qu'on s'amusait un peu à un moment et même si on n'a jamais été inquiétés, jouer avec une certaine facilité aurait pu nous jouer un tour. Il a raison d'en parler, même si bien sûr on était largement au dessus.
Confirmer l'embellie à Bastia maintenant, ce ne sera pas simple (seule équipe invaincue chez elle, avec nous et Lorient).

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 24 janv. 2025, 23:48

comme a son habitude , Metz en mode ligue 2 , en mode diesel
qui monte en puissance au fil de la saison
je pense qu'on est en train d'envoyer un message clair aux concurrents depuis quelques matchs

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 25 janv. 2025, 07:31

C'était un vrai match abouti, les arrêts de jeu (joueurs touchés) autour de la 60 ème minutes nous ont un peu coupé le rythme mais contrairement à d'autres fois on avait bien réattaquer la deuxième mi temps.

Je pense sincèrement que quand l'effectif est rodé comme ça il n'y pas forcément besoin de l'arrivée d'un attaquant extérieur pour figurer dans le top 2 cependant il reste encore 4 mois de compétition et 14 matchs, il y'aura peut-être des blessures ou suspension et ça peut être bien d'assurer le coup.

Dans tout les cas ça fait plaisir de voir des joueurs qui prennent du plaisir et qui sont totalement en adéquation avec le projet de l'entraîneur.

Sur la réaction de Stambouli à la fin du match on sent qu'il est content d'être là et il apporte grandement sa pierre à l'édifice.

Pourvu que ça dure le plus longtemps possible :metzch:

pirate57

Messagepar pirate57 » 25 janv. 2025, 09:57

Je ne peux etre que satisfait , de plus Sabaly a retrouvé le chemin des filets. SLM semble avoir trouvé son meilleur système , le match à Bastia sera un très bon test pour voir si on peut se prétendre un concurrent sérieux à la montée.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 25 janv. 2025, 11:05

Supporter depuis des dizaines d'années, je n'ai jamais vu une équipe messine progresser autant et s'inscrire dans un football moderne comme celui-là.
Un régal.
Dernière modification par Nortongrenat le 26 janv. 2025, 09:56, modifié 1 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 janv. 2025, 11:24

pirate57 a écrit : Je ne peux etre que satisfait , de plus Sabaly a retrouvé le chemin des filets. SLM semble avoir trouvé son meilleur système , le match à Bastia sera un très bon test pour voir si on peut se prétendre un concurrent sérieux à la montée.
Parce que tu doutes encore ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 25 janv. 2025, 11:43

J'ai pas vu le match et je viens de regarder le résumé.
Ça a semblé tellement maîtrisé et précis, bravo. Par contre ce résumé n'est pas à l'avantage de Gauthier Hein qui rate quelques gestes faciles, mais s'il devait avoir un petit coup de moins bien, c'était hier. On aura besoin de toute sa technique à Bastia.
Encore bravo à l'équipe qui semble maintenant avoir une âme.
Tous les espoirs sont permis. :metzch:

schméo

Messagepar schméo » 25 janv. 2025, 11:45

Nortongrenat a écrit : Supporter depuis des dizaines d'années, je n'ai jamais vu une équipe messine progressé autant et s'inscrire dans un football moderne comme celui-là.
Un régal.
En phase avec ce message :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »