Stéphane Le Mignan, malade, a laissé sa place à son adjoint Danilson Da Cruz, ce mercredi en conférence de presse. L’ancien international cap-verdien a évoqué le déplacement du FC Metz à Bastia, vendredi (20h), et son rôle dans le staff grenat.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-sur-nous
[RL] Danilson Da Cruz : « On se focalise essentiellement sur nous »
-
- grizzlygrenat
Re: [RL] Danilson Da Cruz : « On se focalise essentiellement sur nous »
Ce discours me plaît…se concentrer sur son jeu au quotidien s’améliorer soit même collectivement, mettre en place un jeu qui impact l’adversaire - ça me plaît davantage qu’une posture victimaire de s’adapter à chaque adversaire.
Sacré carrure l’adjoint quand même…je m’aventurerai pas trop à le contredire
Sacré carrure l’adjoint quand même…je m’aventurerai pas trop à le contredire

- belobog
grizzlygrenat a écrit : Ce discours me plaît…se concentrer sur son jeu au quotidien s’améliorer soit même collectivement, mettre en place un jeu qui impact l’adversaire - ça me plaît davantage qu’une posture victimaire de s’adapter à chaque adversaire.
Sacré carrure l’adjoint quand même…je m’aventurerai pas trop à le contredire![]()

En effet, je l'avais jamais vu, il est sacrément costaud l'ami Danilson !
Peut-être que s'il se présente gentiment à Batta en début de rencontre, ce dernier évitera de siffler systématiquement contre nous

-
Au départ quand j'ai vu le nom de l'article, j'ai cru que j'avais raté la présentation d'un nouveau joueur
Surtout que son nom me disait quelque chose mais non, c'est juste l'adjoint 

-
C’était un excellent joueur de L2 notamment lors de son passage au red star et à reims. Il est ensuite parti à Nancy où il a pris beaucoup de poids et a perdu de sa superbe (son passage à l’asnl a été complètement manqué et tout les supporters l’ont moqué).Soren a écrit : Au départ quand j'ai vu le nom de l'article, j'ai cru que j'avais raté la présentation d'un nouveau joueurSurtout que son nom me disait quelque chose mais non, c'est juste l'adjoint
![]()
Il me semble qu’il était déjà coach ou adjoint d’une équipe féminine de L1 ou L2 lorsqu’il jouait au red star (je me souviens que Robert Malm en parlait quand il commentait).
C’est un super gars, hyper humain, humble et accessible, travailleur, passionné et pas du tout bling bling. Une chance pour nous de l’avoir.
- Evargalo
Aucune question sur la fin du mercato, dommage, on aurait pu tester si l'adjoint est bon en langue de bois...
-
Il a l'air vraiment cool ce gars.
-
Il arrive régulièrement que les journalistes discutent d'autres sujets (et souvent mercato) lors des conférences de presse mais en off, sans retranscription, car il s'agit d'informations non confirmées ou non publiques. Par exemple ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient un peu parlé de Mboula.Evargalo a écrit : Aucune question sur la fin du mercato, dommage, on aurait pu tester si l'adjoint est bon en langue de bois...