https://moselle.tv/le-fc-metz-est-taill ... -hivernal/
Quelques éléments supplémentaires par rapport à ce qui a été relayé par le RL :
- Amara Diouf devrait bien signer à Metz à l'été 2026
- Joseph Mangondo va signer pro. Mirbach a reçu une proposition mais il y a incertitude car son niveau déçoit.
- Au niveau des prolongations de contrat, Joseph Nduquidi devrait être prolongé. Le contrat pro de Morgan Bokélé se termine dans 18 mois et une prolongation est envisagée.
- Charles Divialle pourrait partir en fin de contrat cet été, pour le reste des joueurs en fin de contrat pas de discussions pour le moment (ils pourraient partir comme rester).
- Confirmation qu'il y avait des offres de prêt pour Ibou Sané mais qu'il n'est pas parti parce qu'on a pas trouvé de 9 titulaire pour remplacer le départ d'Elisor.
En vidéo : https://moselle.tv/graoully-mag-du-06-f ... c-arpinon/
(à partir de 30min10s)
[Moselle TV] « Le FC Metz est taillé pour finir dans le top 2 » : Frédéric Arpinon dresse le bilan du mercato hivernal
-
[Moselle TV] « Le FC Metz est taillé pour finir dans le top 2 » : Frédéric Arpinon dresse le bilan du mercato hivernal
Dernière modification par RdNetwork le 06 févr. 2025, 11:53, modifié 3 fois.
-
Re: [Moselle TV] « Le FC Metz est taillé pour finir dans le top 2 » : Frédéric Arpinon dresse le bilan du mercato hivern
J'aime bien Bokele. Pour le moment c'est encore un talent brut mais quand il entre je trouve qu'il apporte du dynamisme.
- Glouglou
Re: [Moselle TV] « Le FC Metz est taillé pour finir dans le top 2 » : Frédéric Arpinon dresse le bilan du mercato hivern
Sur ses premières entrées, oui. Depuis, je le trouve assez quelconque. Pas plus dynamique qu'un autre. Après, c'est normal. Il est jeune et apprend.DidierZedong a écrit : J'aime bien Bokele. Pour le moment c'est encore un talent brut mais quand il entre je trouve qu'il apporte du dynamisme.
- get_up_kids
Moi aussi il me plaît.DidierZedong a écrit : J'aime bien Bokele. Pour le moment c'est encore un talent brut mais quand il entre je trouve qu'il apporte du dynamisme.
Par contre il va falloir qu'il passe un cap et qu'il devienne beaucoup plus décisif, car il pêche vraiment dans la finition pour le moment ( aussi bien en passes décisives que but)
Laissons lui le temps, mais j'aime son potentiel!

- Mr Sven
Au moins maintenant on pourra passer 6 mois sans entendre les esprits contradictoires du forum nous dire "nan mais personne n'a jamais dit que nous visons la montée immédiate"
-
Taillé pour finir dans le Top 2? Pour cela il aurait fallu se renforcer devant. On va jouer avec un gamin de 18 ans titulaire jusqu'en mai? Derrière il y a qui? Un gars qu'on voulait prêter? Asoro qui est un ailier? Sabaly qui n'est pas un vrai 9 ?
Le banc est beaucoup trop faible pour prétendre aux deux premières places.
On a l'effectif pour finir dans les 5 premiers. Et si on y arrive, on aura fait une saison conforme à nos moyens et ce sera déjà pas mal.
On a l'effectif pour finir dans les 5 premiers. Et si on y arrive, on aura fait une saison conforme à nos moyens et ce sera déjà pas mal.
-
Oui! Et les esprits adeptes du il vaut mieux rester quelques années en L2 pour "reconstruire"....Mr Sven a écrit : Au moins maintenant on pourra passer 6 mois sans entendre les esprits contradictoires du forum nous dire "nan mais personne n'a jamais dit que nous visons la montée immédiate"
- Irphaeus
M'Bappé a commencé titulaire à 18 ans, il faut arrêter avec vos " on ne va pas laisser l'attaque sur les épaule d'un gamin de 18 ans " , votre argument est bull shit, c'est le terrain qui nous dira s'il a les épaules ou non et par ailleurs il ne joue pas seul devant, il est accompagné.flamingo a écrit : Taillé pour finir dans le Top 2? Pour cela il aurait fallu se renforcer devant. On va jouer avec un gamin de 18 ans titulaire jusqu'en mai? Derrière il y a qui? Un gars qu'on voulait prêter? Asoro qui est un ailier? Sabaly qui n'est pas un vrai 9 ?
-
Mbappé n’était pas seul sur le front de l’attaque Monégasque. T’avais notamment un certain Falcao si ma mémoire est bonne.Irphaeus a écrit :M'Bappé a commencé titulaire à 18 ans, il faut arrêter avec vos " on ne va pas laisser l'attaque sur les épaule d'un gamin de 18 ans " , votre argument est bull shit, c'est le terrain qui nous dira s'il a les épaules ou non et par ailleurs il ne joue pas seul devant, il est accompagné.flamingo a écrit : Taillé pour finir dans le Top 2? Pour cela il aurait fallu se renforcer devant. On va jouer avec un gamin de 18 ans titulaire jusqu'en mai? Derrière il y a qui? Un gars qu'on voulait prêter? Asoro qui est un ailier? Sabaly qui n'est pas un vrai 9 ?
-
Ben en L2, lui il Deminguet, Hein et Stambouli ......flamingo a écrit :Mbappé n’était pas seul sur le front de l’attaque Monégasque. T’avais notamment un certain Falcao si ma mémoire est bonne.Irphaeus a écrit :
M'Bappé a commencé titulaire à 18 ans, il faut arrêter avec vos " on ne va pas laisser l'attaque sur les épaule d'un gamin de 18 ans " , votre argument est bull shit, c'est le terrain qui nous dira s'il a les épaules ou non et par ailleurs il ne joue pas seul devant, il est accompagné.
Et en face de lui des défenses de L2 ....