Les ++
Nous avons un gardien en adéquation avec le jeu de l'équipe. Jeu au pieds ce qui permet de jouer plus haut.
Pas de panic buy
Les +
Nous avons récupéré un défenseur avec un bon potentiel
Gueye apporte ce qu'il manque à l'équipe bien que jeune : hauteur et physique dans la surface. Fixation de le défense et jeu en remise
Les -
Pas de 9 expérimenté
Pas de 6 physique pour notre milieu
Le recrutement pour la ligue 1 éventuelle est loin de suffire
Globalement positif malgré tout
Les plus et les moins du mercato d'hiver
- totof573
- Oliiviier57
Re: Les plus et les moins du mercato d'hiver
Les +
- Un très bon gardien
- Gueye , un bon potentiel
Les -
- J’aurais aimer un milieu défensif . En cas d’absence de Stambouli et Deminguet , ce que nous avons est bien trop léger .
- Pas de 9 d’expérience . Je refuse de croire que c’est impossible d’attirer un attaquant supérieur à ce que nous avons .
- VDK toujours au club .
- Pas de prêts pour des joueurs comme Soumah , Raillot ou même Ibou Sané .
- Un très bon gardien
- Gueye , un bon potentiel
Les -
- J’aurais aimer un milieu défensif . En cas d’absence de Stambouli et Deminguet , ce que nous avons est bien trop léger .
- Pas de 9 d’expérience . Je refuse de croire que c’est impossible d’attirer un attaquant supérieur à ce que nous avons .
- VDK toujours au club .
- Pas de prêts pour des joueurs comme Soumah , Raillot ou même Ibou Sané .
- Chriss200
Les plus,
- Enfin un bon gardien!
- On a dégraissé
- On a un 9, il est dans les plus en attendant de voir ce qu'il vaut
- On remplacé numériquement Candé, à voir ce qu'il vaut
Les moins:
- On aurait pu prêter Sané, à moins qu'ils en aient besoin en réserve
- En attaquants on a rêvé et au final pas grand chose
- Il ne faut pas de blessures au milieu et en défense, généralement quand l'équipe tourne bien ca arrive peu, on serre les fesses
- Enfin un bon gardien!
- On a dégraissé
- On a un 9, il est dans les plus en attendant de voir ce qu'il vaut
- On remplacé numériquement Candé, à voir ce qu'il vaut
Les moins:
- On aurait pu prêter Sané, à moins qu'ils en aient besoin en réserve
- En attaquants on a rêvé et au final pas grand chose
- Il ne faut pas de blessures au milieu et en défense, généralement quand l'équipe tourne bien ca arrive peu, on serre les fesses
- InSerinWeTrust
Les++
On n'a pas surchargé l'effectif inutilement, quasi tous les postes sont doublés en théorie (2 bons gardiens, 1 DG,2 DD, 3 DC + deux latéraux capables de jouer dans l'axe, 2 MD avec 2 jeunes au cas où et qui ne progresseront jamais s'ils ne jouent pas à ce niveau 1 MO avec Jallow qui pourrait peut être dépanner, des ailiers à gauche et à droite, dans l'axe 3 attaquants pour 1 ou 2 places selon le système)
N'oublions pas qu'il ne reste que 13 matchs contre des adversaires qui au jour J sont tous derrière nous, ça ne sert à rien d'avoir nombre de mecs juste pour passer du Plizz sur le banc)
Les +
On a pris que du qualitatif sur l'ensemble des 2 mercatos de cette saison ( A priori, on a pris un M'Boula mais pas de boulet)
On semble enfin faite confiance aux jeunes du centre avec des néo pros qui paraissent plus nombreux que d'habitude et pas uniquement pour faire des points FFF ( Bokele, Mongando, peut être Mirbach)
Les moins
Un manque d'expérience peut être dans le poste d'attaquant, mais pas forcément un manque de qualité ( on a eu des vieux attaquants expérimentés qui ont jamais trop marqué ni de buts ni les mémoires). Nos remplaçants dans l'axe sont plus des repositionnements que des gars du métier ( Asoro, Bokele, Mongando et à un moindre titre Sabaly qui a prouvé cette saison une certaine efficacité)
Le mercato a plus été raté dans le décrutement avec le départ de Danley cet été ( son profil peut parfois manquer pour nous supporter, peut être pas pour l'entraîneur) et peut être aussi il y a deux ans avec le départ de Lenny Joseph qui a peut être les qualités pour jouer dans cette équipe en tant que remplaçant ( j avoue que j'ai toujours apprécié son abnégation malgré ses qualités limitées ). VdK toujours là, certains jeunes en manque de temps de jeu aussi. Elisor vendu,vtant mieux
On n'a pas surchargé l'effectif inutilement, quasi tous les postes sont doublés en théorie (2 bons gardiens, 1 DG,2 DD, 3 DC + deux latéraux capables de jouer dans l'axe, 2 MD avec 2 jeunes au cas où et qui ne progresseront jamais s'ils ne jouent pas à ce niveau 1 MO avec Jallow qui pourrait peut être dépanner, des ailiers à gauche et à droite, dans l'axe 3 attaquants pour 1 ou 2 places selon le système)
N'oublions pas qu'il ne reste que 13 matchs contre des adversaires qui au jour J sont tous derrière nous, ça ne sert à rien d'avoir nombre de mecs juste pour passer du Plizz sur le banc)
Les +
On a pris que du qualitatif sur l'ensemble des 2 mercatos de cette saison ( A priori, on a pris un M'Boula mais pas de boulet)
On semble enfin faite confiance aux jeunes du centre avec des néo pros qui paraissent plus nombreux que d'habitude et pas uniquement pour faire des points FFF ( Bokele, Mongando, peut être Mirbach)
Les moins
Un manque d'expérience peut être dans le poste d'attaquant, mais pas forcément un manque de qualité ( on a eu des vieux attaquants expérimentés qui ont jamais trop marqué ni de buts ni les mémoires). Nos remplaçants dans l'axe sont plus des repositionnements que des gars du métier ( Asoro, Bokele, Mongando et à un moindre titre Sabaly qui a prouvé cette saison une certaine efficacité)
Le mercato a plus été raté dans le décrutement avec le départ de Danley cet été ( son profil peut parfois manquer pour nous supporter, peut être pas pour l'entraîneur) et peut être aussi il y a deux ans avec le départ de Lenny Joseph qui a peut être les qualités pour jouer dans cette équipe en tant que remplaçant ( j avoue que j'ai toujours apprécié son abnégation malgré ses qualités limitées ). VdK toujours là, certains jeunes en manque de temps de jeu aussi. Elisor vendu,vtant mieux
-
LES + :
Un bon gardien de but et gratuit
Gueye futur crack
Les - :
le point faible l'efficacité : souhaitons que Gueye soit rapidement un crack et qu' il n'y ait pas de blessés parmi les autres attaquants
Un bon gardien de but et gratuit
Gueye futur crack
Les - :
le point faible l'efficacité : souhaitons que Gueye soit rapidement un crack et qu' il n'y ait pas de blessés parmi les autres attaquants
-
Les + :
-Il fallait vraiment un vrai gardien. J'attends de voir la suite mais là Oukidja a fait la saison de trop chez nous.
-Asoro est resté et je pense que c'est une bonne chose.
-Gueye qui va apporter grâce à son physique devant.
Les - :
-On sait ce qu'on perd avec Candé. On ne connaît pas la nouvelle recrue. Le plus incompréhensible c'est que le premier nommé jouait ces derniers matchs.
-Forcément le numéro 9.
-Il fallait vraiment un vrai gardien. J'attends de voir la suite mais là Oukidja a fait la saison de trop chez nous.
Les - :
-On sait ce qu'on perd avec Candé. On ne connaît pas la nouvelle recrue. Le plus incompréhensible c'est que le premier nommé jouait ces derniers matchs.
-Forcément le numéro 9.
- InSerinWeTrust
Hors sujetDidierZedong a écrit : Les + :
Les - :
-Forcément le numéro 9.
On ne refait pas les matches on donne les + et les -
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
les + :
le gardien et idrissa qui a un beau potentiel..
les - :
on a pas de 9 d'expérience ...
et la profondeur du banc qui me parait juste pour les 2 ère places.. (en espérant me tromper :) )
le gardien et idrissa qui a un beau potentiel..
les - :
on a pas de 9 d'expérience ...
et la profondeur du banc qui me parait juste pour les 2 ère places.. (en espérant me tromper :) )
-
Entièrement d'accord avec ton analyse.InSerinWeTrust a écrit : Les++
Les +
Les moins
C'est le dérecrutement qui a été loupé. On va se traîner les salaires de Vdk et d Asoro qui jouent 10 minutes en moyenne par week-end pour 40000 € par mois comme des boulets. Il aurait fallu pouvoir trouver un prêt qu'ils acceptent...
- Pige Fille
Plutôt d’accord avec toi mais sur ce passage, absolument pas… c’est une grande réussite que de l’avoir fait partir ! Un coureur, mais pas un footballeur. Techniquement pas au niveau d’un joueur de R1, n’avait rien à faire en pro en Europe dans l’un des 5 grands championnats.InSerinWeTrust a écrit : …
Le mercato a plus été raté dans le décrutement avec le départ de Danley cet été ( son profil peut parfois manquer pour nous supporter, peut être pas pour l'entraîneur)…
Après certains étaient subjugués parce que dans le match il faisait 2 grosses courses défensives… mais c’était à peu près tout, le reste c’était perte de balles et passes ratées… et dire que ceux-là même le préféraient Camara… (l’un est maintenant dans la rotation d’un club de bas de tableau en MLS et l’autre dans un club de haut de tableau et joue la LdC…)