EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Messagepar Grenat 1985 » 15 févr. 2025, 19:07

IMG_5878.jpeg
Dernière modification par Amos le 15 févr. 2025, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du score

RdNetwork

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live

Messagepar RdNetwork » 15 févr. 2025, 19:10

Traoré ménagé vu qu'il revient de blessure, pas très étonnant. Par contre ce groupe avec 2 milieux centraux uniquement... Se passer de Nduquidi malgré la faible de quantité de joueurs à ce poste c'est osé même si j'ai totale confiance en Stambouli et Deminguet (et j'imagine qu'on peut mettre Hein en relayeur en faisant entrer un offensif)

schméo

Messagepar schméo » 15 févr. 2025, 19:12

Jallow il doit y avoir un problème d'investissement au quotidien et/ou d'intelligence tactique non ? Car il pue le foot mais ses prestations sont de plus en plus quelconques, et il a assez logiquement son statut de titulaire (et j'ai l'impression que c'est à peu près la même courbe avec chaque coach). Vous en pensez quoi ?

Frayel

Messagepar Frayel » 15 févr. 2025, 19:15

RdNetwork a écrit : Traoré ménagé vu qu'il revient de blessure, pas très étonnant. Par contre ce groupe avec 2 milieux centraux uniquement... Se passer de Nduquidi malgré la faible de quantité de joueurs à ce poste c'est osé même si j'ai totale confiance en Stambouli et Deminguet (et j'imagine qu'on peut mettre Hein en relayeur en faisant entrer un offensif)
La quantité n est pas la qualité , vous pensez que l on a 4 milieux défensifs mais nous n en n avons que 2 qui peuvent jouer en ligue 2 , il en fallait un 3 ème

totof573

Messagepar totof573 » 15 févr. 2025, 19:18

Mis à part Mboula (Lo ou Traoré à sa place) ça ressemble à notre équipe type qui se dessine match après match

belobog

Messagepar belobog » 15 févr. 2025, 19:19

schméo a écrit : Jallow il doit y avoir un problème d'investissement au quotidien et/ou d'intelligence tactique non ? Car il pue le foot mais ses prestations sont de plus en plus quelconques, et il a assez logiquement son statut de titulaire (et j'ai l'impression que c'est à peu près la même courbe avec chaque coach). Vous en pensez quoi ?
Je suis comme toi, je ne comprend pas. Jallow je crois même que c'est mon plus grand mystère depuis que je suis le FC Metz...

En début de saison, quand je l'avais vu marquer ce but à la dernière minute avec l'oeil du tigre, je me suis dit ça sera enfin sa grande année.
Et puis non :-(

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 19:21

Bon allez, une victoire même 0-1 ça me va :ninja:

Il est temps de mettre un coup d'arrêt à Guingamp et de reprendre notre 2ème place, match à 6 points ce soir :bieres:

belobog

Messagepar belobog » 15 févr. 2025, 19:25

Irphaeus a écrit : Bon allez, une victoire même 0-1 ça me va :ninja:

Il est temps de mettre un coup d'arrêt à Guingamp et de reprendre notre 2ème place, match à 6 points ce soir :bieres:
J'espère la victoire... mais je sens le nul

Bon, après, c'est pas Gaillouste (mais un certain Paradis) au sifflet, ça laisse de l'espoir :metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 févr. 2025, 19:25

schméo a écrit : Jallow il doit y avoir un problème d'investissement au quotidien et/ou d'intelligence tactique non ? Car il pue le foot mais ses prestations sont de plus en plus quelconques, et il a assez logiquement son statut de titulaire (et j'ai l'impression que c'est à peu près la même courbe avec chaque coach). Vous en pensez quoi ?
Le Mignan avait expliqué dans son entretien récent que le repositionnement d'Hein à droite s'est fait pour pouvoir ajouter un joueur plus haut (et transformer le contrôle parfois stérile en domination avec des buts), et il voulait garder Hein sur le terrain donc c'est Jallow qui a pris. Ce n'est pas tellement un problème de niveau je pense, juste qu'à droite Hein est meilleur que Jallow ou Asoro qui sont je pense des joueurs que Le Mignan apprécient sur le papier

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 15 févr. 2025, 19:30

belobog a écrit :
Irphaeus a écrit : Bon allez, une victoire même 0-1 ça me va :ninja:

J'espère la victoire... mais je sens le nul

Bon, après, c'est pas Gaillouste (mais un certain Paradis) au sifflet, ça laisse de l'espoir :metzch:
Je pense qu'on va le gagner et je l'espère d tout mon coeur afin qu'on attaque la dernière ligne droite sereinement :ninja:

A noter que c'est la compo à laquelle je pensais, on a bien une charnière Sané - M Boula :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »