[RL] Stéphane Le Mignan : « Ça nous permet de conserver une très bonne dynamique »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan : « Ça nous permet de conserver une très bonne dynamique »

Messagepar Grenat 1985 » 16 févr. 2025, 10:40

Satisfait du contenu de ses joueurs, surtout en deuxième mi-temps, Stéphane Le Mignan était ravi de revenir de Guingamp avec trois points de plus au compteur (0-3).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -dynamique

TressorMoreno

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Ça nous permet de conserver une très bonne dynamique »

Messagepar TressorMoreno » 16 févr. 2025, 10:50

Au deux tiers du championnat le bilan est bon.
C'est très important de retrouver la victoire à l'extérieur et d'être en bonne position pour le sprint final qui s'annonce palpitant !

bounty55

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Ça nous permet de conserver une très bonne dynamique »

Messagepar bounty55 » 16 févr. 2025, 11:25

Il ne faut plus lâcher cette 2eme place
Sauf pour reprendre la 1ère place a Lorient, ce qui risque d' être assez difficile, sauf faux pas de ce dernier

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2025, 13:28

bounty55 a écrit : Sauf pour reprendre la 1ère place a Lorient, ce qui risque d' être assez difficile, sauf faux pas de ce dernier
Tu aurais du le mettre au pluriel, car il en faudrait plusieurs.

Oh wait !

:-D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 févr. 2025, 19:11

prochaine journée (24) : on reçoit Ajaccio en pleine forme, Paris FC reçoit Troyes imprévisible
25ème journée : on va à Amiens qui est en roue libre, Paris FC va à Annecy
26ème journée : on reçoit Annecy, Paris FC reçoit Lorient
27ème journée : on va à Dunkerque, Paris FC va à Laval

Pas sûr que la situation ait beaucoup évolué dans un mois. Même si une opportunité existe de faire l'écart sur les 2 prochains matchs où Paris peut perdre des points.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 févr. 2025, 19:14

champ d'or a écrit : prochaine journée (24) : on reçoit Ajaccio en pleine forme, Paris FC reçoit Troyes imprévisible

Pas sûr que la situation ait beaucoup évolué dans un mois. Même si une opportunité existe de faire l'écart sur les 2 prochains matchs où Paris peut perdre des points.
Je pense qu'en effet pour l'instant il ne faut pas se préoccuper de Lorient, il faut regarder ce que feront le PFC et Dunkerque.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 févr. 2025, 20:08

Irphaeus a écrit :
champ d'or a écrit : prochaine journée (24) : on reçoit Ajaccio en pleine forme, Paris FC reçoit Troyes imprévisible

Je pense qu'en effet pour l'instant il ne faut pas se préoccuper de Lorient, il faut regarder ce que feront le PFC et Dunkerque.
Ou alors, faut se préoccuper de personne et continuer à se concentrer sur nous même...
Il reste 12 matches, on n'est pas encore dans le " money time " où là oui, on ne pourra faire autrement qu'avoir en tête les concurrents directs

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 févr. 2025, 20:19

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit :

Ou alors, faut se préoccuper de personne et continuer à se concentrer sur nous même...
Il reste 12 matches, on n'est pas encore dans le " money time " où là oui, on ne pourra faire autrement qu'avoir en tête les concurrents directs
Le Staff, les joueurs, ils n'ont à se préoccuper que d'eux même. Nous supporter, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se passe derrière, Lorient est hors de portée pour l'instant. C'est ce que je voulais dire. :ninja:
Dernière modification par Irphaeus le 16 févr. 2025, 20:32, modifié 1 fois.

El Pop

Messagepar El Pop » 16 févr. 2025, 20:30

Irphaeus a écrit :
El Pop a écrit :
Le Staff, les joueurs, ils n'ont ase préoccuper que d'eux m^me. Nous supporter, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se passe derrière, Lorient est hors de portée pour l'instant. C'est ce que je voulais dire. :ninja:
Ah oui, les sup c'est différent, on ne peut pas s'en empêcher...à l'époque, certains amenaient même des petites radios en tribune :-D

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 16 févr. 2025, 20:34

El Pop a écrit :
Irphaeus a écrit :

Le Staff, les joueurs, ils n'ont ase préoccuper que d'eux m^me. Nous supporter, je pense qu'il faut regarder ce qu'il se passe derrière, Lorient est hors de portée pour l'instant. C'est ce que je voulais dire. :ninja:
Ah oui, les sup c'est différent, on ne peut pas s'en empêcher...à l'époque, certains amenaient même des petites radios en tribune :-D
quand j'étais gamin, à défaut d'être au stade parce qu'on était parti en vacance, on écoutait les match près du barbecue à la radio aussi, entre autre le multiplex sur Europe 1 et le live sur Radio RTL il me semble :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »