[RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »
-
- HondaGrenat
Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »
Je n'arrive pas pas à voir la video,y'a un "truc" a faire ?Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ts-xmxvkqq

-
Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »
Je précise que je n'ai pas vu le match. Ce qui est le plus instructif dans ce qui dit Udol, c'est à la fin quand il parle du remaniement tactique en milieu de 1ère mt : ça prouve qu'il y a un bon coaching et que l'équipe a suffisamment d'intelligence collective pour s'adapter rapidement en plein match. Pour ça (et pour le reste), un grand bravo à eux
- batou le grenat
Pour ma part, je clique sur le lien et l'interview d'Udol se lanceHondaGrenat a écrit :Je n'arrive pas pas à voir la video,y'a un "truc" a faire ?Grenat 1985 a écrit : https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ts-xmxvkqq![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Oui, c’est ce qu il faut faire et le son y est.batou le grenat a écrit :Pour ma part, je clique sur le lien et l'interview d'Udol se lanceHondaGrenat a écrit :
Je n'arrive pas pas à voir la video,y'a un "truc" a faire ?![]()
- Glouglou
on a un staff extraordinaire, qui lit extrêmement bien le jeu et sait revoir sa copie. Quelle aubaine après tant de coachs butés.franz fentsch a écrit : Je précise que je n'ai pas vu le match. Ce qui est le plus instructif dans ce qui dit Udol, c'est à la fin quand il parle du remaniement tactique en milieu de 1ère mt : ça prouve qu'il y a un bon coaching et que l'équipe a suffisamment d'intelligence collective pour s'adapter rapidement en plein match. Pour ça (et pour le reste), un grand bravo à eux
-
Exactement. Hier, le travail défensif des ailiers a permis à Deminguet et Stambouli de dominer le milieu de terrain ( Je suis d'ailleurs assez étonné de voir des notes de 2 pour Sabaly même si il a eu du mal offensivement, 2 ne recompense pas son travail tactique).Glouglou a écrit :on a un staff extraordinaire, qui lit extrêmement bien le jeu et sait revoir sa copie. Quelle aubaine après tant de coachs butés.franz fentsch a écrit : Je précise que je n'ai pas vu le match. Ce qui est le plus instructif dans ce qui dit Udol, c'est à la fin quand il parle du remaniement tactique en milieu de 1ère mt : ça prouve qu'il y a un bon coaching et que l'équipe a suffisamment d'intelligence collective pour s'adapter rapidement en plein match. Pour ça (et pour le reste), un grand bravo à eux
Tout comme la science tactique de Deminguet (ou ce que lui demande le staff) permet à Hein d'avoir une grande liberté pour animer notre système offensif. Une belle complémentarité.
Metz est une équipe très intéressante à étudier tactiquement et on peut aussi se dire que quand un match est mal engagé, au bout de 20 minutes, un changement tactique de notre part peut changer la physionomie du match.
-
C'est très dur d'élire l'homme du match entre Udol et Hein, voire Gueye, tant les 3 ont fait un match énormissime, bien aidés par tous leurs coéquipiers car aucun n'a démérité dans ce match
- GaHn
Diallo a bien progressé sur ce plan, c'est appréciable.santamaradona a écrit : Exactement. Hier, le travail défensif des ailiers a permis à Deminguet et Stambouli de dominer le milieu de terrain (...)

Tout comme dit par d'autres précédemment, il est appréciable de voir que SLM n'est pas butté avec un seul schéma et plus rare de le dire en public comme lors de l'après match face à Bastia.
Ils ont bien géré, mais un joueur en plus d'être doué ne cesse de parler et replacer ses coéquipiers durant 90 minutes. J'avais observé ca dès ses débuts à St Symphorien, même Traoré le taulier "exécutait" ce que lui préconisait Stambouli : un régal ce joueur. Le club a bien bossé dans la mise en place de son milieu de terrain.
- crazywasher
T'as qu'a élire Stambouli!Zed90 a écrit : C'est très dur d'élire l'homme du match entre Udol et Hein, voire Gueye, tant les 3 ont fait un match énormissime, bien aidés par tous leurs coéquipiers car aucun n'a démérité dans ce match