L'effectif, la victoire à Guingamp, l'efficacité offensive, des préceptes de jeu, l'adversaire... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant la rencontre face à l'AC Ajaccio, ce samedi (20h) au stade Saint-Symphorien, pour le compte de la 24e journée de Ligue 2.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... aire-aussi
[RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »
-
- Irphaeus
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »
Même pas pur, on va les écraser 5-0 

-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant FC Metz - AC Ajaccio : « On est sur une bonne dynamique, notre adversaire aussi »
3 victoires de suite... Pas sûr ! Certes, ce serait bien, mais je sens un vieux match nul. A Metz, on est incapables de se mettre vite à l'abri... On jouera la 2eme place jusqu'à la 34eme journée...Irphaeus a écrit : Même pas pur, on va les écraser 5-0![]()
-
Match compliqué, de toute façon depuis le début de saison je suis plus inquiet quand on joue Ajaccio pau ou Bastia que les grosses équipes où on a toujours fait le boulot (les stats parlent d'elles mêmes..).Gygax78 a écrit :3 victoires de suite... Pas sûr ! Certes, ce serait bien, mais je sens un vieux match nul. A Metz, on est incapables de se mettre vite à l'abri... On jouera la 2eme place jusqu'à la 34eme journée...Irphaeus a écrit : Même pas pur, on va les écraser 5-0![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Si ils mettent de l'intensité et pressent haut dès le début et qu'ils restent sérieux, il n'y a pas de raison que ça passe pas.
Notre plus gros adversaire c'est nous-même.
De toute façon ça se jouera à mon avis jusqu'à la fin.
Notre plus gros adversaire c'est nous-même.
De toute façon ça se jouera à mon avis jusqu'à la fin.
- totof573
Il faut arrêter d'avoir les chocottes, l'équipe monte en puissance match après match. A part un arbitre payé par le milliardaire du PFC je ne vois pas ce qui nous arrêtera...
- DCD
Nous y étions parvenus en 2006/07, 2013/14 et 2018/19. Et cette saison, même si nous ne sommes pas premiers, nous avons 7 points d'avance sur le tableau de marche de la saison 2022/23, 6 points sur celui de la saison 2015/16 et 5 sur celui de 2002/03.Gygax78 a écrit : A Metz, on est incapables de se mettre vite à l'abri... On jouera la 2eme place jusqu'à la 34eme journée...
- Taison*
Si on les écrase 1 - 0 , cela me suffira aussi.Irphaeus a écrit : Même pas pur, on va les écraser 5-0![]()

- totof573
Le tarif habituel c'est 3 buts pour Metz. Au stade samedi j'espère me régaler la chiqueTaison* a écrit :Si on les écrase 1 - 0 , cela me suffira aussi.Irphaeus a écrit : Même pas pur, on va les écraser 5-0![]()
![]()
![]()
- Vixxens
Merci, ça évite les poncifs qui sortent de nulle part.DCD a écrit :Nous y étions parvenus en 2006/07, 2013/14 et 2018/19. Et cette saison, même si nous ne sommes pas premiers, nous avons 7 points d'avance sur le tableau de marche de la saison 2022/23, 6 points sur celui de la saison 2015/16 et 5 sur celui de 2002/03.Gygax78 a écrit : A Metz, on est incapables de se mettre vite à l'abri... On jouera la 2eme place jusqu'à la 34eme journée...