[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Messagepar Grenat 1985 » 22 févr. 2025, 23:04

La réaction des deux entraîneurs après la défaite du FC Metz (0-1) concédée dans le temps additionnel face à Ajaccio, ce samedi à Saint-Symphorien, en clôture de la 24e journée de Ligue 2.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... peu-abattu

TressorMoreno

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Messagepar TressorMoreno » 22 févr. 2025, 23:07

Ce n'est pas le bon moment pour être abattu, on remet le bleu de chauffe et on va chercher les 3 points à Amiens !

Wezee

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Messagepar Wezee » 22 févr. 2025, 23:09

Punaise ça fait mal, quand on regarde Metz on a tellement l'impression d'une équipe qui va monter et même qui survole le championnat, on a l'impression d'enchaîner les bons résultats.... et finalement on est 4es :hein?:

bounty55

Messagepar bounty55 » 22 févr. 2025, 23:25

L' entraîneur d' Ajaccio a une réaction très lucide
Le premier adversaire du FC Metz reste toujours lui même pour ce match qui semblait gagné d' avance
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive et pas la dernière espérant le plus tard possible

Ben 51

Messagepar Ben 51 » 22 févr. 2025, 23:26

Belle analyse du coach corse... But très heureux, mais c'est le supplément d'âme qui l'amène.
Je ne comprends pas pourquoi Bodard ne boxe pas le ballon vu son déplacement.
On prend aussi 4 cartons sur ce match... et les corses 1 seul alors qu'ils ont essayé de perdre du temps à n'en plus finir

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 22 févr. 2025, 23:38

Les changements ont été trop tardifs comme souvent. Sabaly en particulier est en difficulté depuis des mois même s'il a réussi à marquer 2 buts sur les derniers matchs. Il ne mérite plus un tel minutage.

Par ailleurs, notre jeu est trop stéréotypé avec une multiplicité de touches qui ralentissent le jeu et facilitent la tâche des dépenses bien regroupées. Combien d'arrêts décisifs du gardien adverse ce soir ? Très peu au final.

J'ajoute que les entrées de Bokele et Asoro ont été insuffisantes.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2025, 23:42

Diego 10 a écrit : Les changements ont été trop tardifs comme souvent. Sabaly en particulier est en difficulté depuis des mois même s'il a réussi à marquer 2 buts sur les derniers matchs. Il ne mérite plus un tel minutage.

Par ailleurs, notre jeu est trop stéréotypé avec une multiplicité de touches qui ralentissent le jeu et facilitent la tâche des dépenses bien regroupées. Combien d'arrêts décisifs du gardien adverse ce soir ? Très peu au final.

Aucun, étant donné que ce sont les poteaux qui ont fait le boulot à sa place vu qu'il était archi battu à chaque fois ...

Diego 10

Messagepar Diego 10 » 23 févr. 2025, 00:45

Billou Grenat a écrit :
Diego 10 a écrit : Les changements ont été trop tardifs comme souvent. Sabaly en particulier est en difficulté depuis des mois même s'il a réussi à marquer 2 buts sur les derniers matchs. Il ne mérite plus un tel minutage.

Aucun, étant donné que ce sont les poteaux qui ont fait le boulot à sa place vu qu'il était archi battu à chaque fois ...
Certes, mais avec une telle domination, il est anormal que le gardien adverse n'ait pas été mis plus en difficulté. Je parle bien de tirs cadrés qui seuls peuvent permettre de marquer un but.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 févr. 2025, 08:31

Je le suis toujours autant ce matin au réveil. Si immérité et quand tu vois le résultat de nos concurrents ça fait très mal …

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 09:16

_Chris. a écrit : Je le suis toujours autant ce matin au réveil. Si immérité et quand tu vois le résultat de nos concurrents ça fait très mal …
Je suis complètement ko également...Je suis surtout écoeuré de notre direction et très inquiet pour la tronche de l équipe l an prochain alors qu il ne manquait pas grand chose , combien de pertes pour 800 000 euros d économies en transferts ?

Revenir à « Passion Grenat »