[RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Messagepar Grenat 1985 » 23 févr. 2025, 10:37

sup'demetz

Re: [RL] Arnaud Bodart : « J’ai eu un moment d’hésitation »

Messagepar sup'demetz » 23 févr. 2025, 11:20

La dure vie d'un gardien de but.
Faut avoir des nerfs d'acier pour jouer à ce poste.

Glouglou

Messagepar Glouglou » 23 févr. 2025, 11:40

C'est une boulette qui coûte un point au FC Metz. Si les attaquants avaient été réalistes, cette même boulette aurait coûté deux points aux Messins. C'est pas une mauvaise boulette, quoi.

patrick57

Messagepar patrick57 » 23 févr. 2025, 12:17

Glouglou a écrit : C'est une boulette qui coûte un point au FC Metz. Si les attaquants avaient été réalistes, cette même boulette aurait coûté deux points aux Messins. C'est pas une mauvaise boulette, quoi.
Pas si mauvaise que ça ,elle ne coûte que 3 pts finalement.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 23 févr. 2025, 12:17

Glouglou a écrit : C'est une boulette qui coûte un point au FC Metz. Si les attaquants avaient été réalistes, cette même boulette aurait coûté deux points aux Messins. C'est pas une mauvaise boulette, quoi.
Cette boulette n'aurait coûté 0 points si les attaquants en avaient mis deux ou trois.

Frayel

Messagepar Frayel » 23 févr. 2025, 12:24

Comme Oukidja au Red Star, c est mis en lumière car le boulot n a pas été fait devant .
On peut aussi parler de la faute d Udol qui apporte un coup franc qui n a pas lieu d être.
Metz cette saison a aussi profité de nombreux cadeaux et souvent on ouvre le score sur une approximation adverse plus que par notre jeu flamboyant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 févr. 2025, 12:46

Il a eu un match bizarre :
- 2 sorties au pied salvatrices dont une en début de match qui à une demi seconde près le faisait expulser ou climatisait le stade d'entrée.
- 1 autre sortie ridicule avec une relance sur l'adversaire qui tire à côté
- son intervention pas très conventionnelle sur le but d'Ajaccio refusé sur hors jeu
- cette fameuse 90 ème minute où il rentre dans le but avec le ballon

Pour moi c'est un manque évident de concentration. Il n'y était pas à 100%, sinon il boxait le ballon ou le claquait au-dessus de sa barre.

Udol effleure à peine Santelli qui se jette. L'arbitre est tombé dans le panneau, comme souvent pendant cette rencontre.

Mais oui, quand offensivement ça ne donne rien le gardien est soumis à une plus grande pression sur les rares ballons à exploiter, l'erreur coûtant très cher.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 févr. 2025, 12:49

Pour moi son erreur est le point d’orgue de la déconcentration de l’équipe toute entière (matérialisée par de l’impatience, des fautes, des cartons bêtes, des mauvais choix de dernier geste).

Trezegol

Messagepar Trezegol » 23 févr. 2025, 13:00

champ d'or a écrit :
Pour moi c'est un manque évident de concentration. Il n'y était pas à 100%, sinon il boxait le ballon ou le claquait au-dessus de sa barre.
Quelqu’un l’à déjà signalé également, Bodart veut clairement bloqué le ballon pour pouvoir relancer vite, et tenter de marquer ce foutu but.
Avec un score a notre avantage, pour sûr il la claque.

Il y a des jours comme ça ou tu as l’impression qut tout est écrit d’avance et que tu ne peux pas influer sur le cours des choses.
C’était hier.

Mornay

Messagepar Mornay » 23 févr. 2025, 13:11

On peut en partie remercier les idiots du Standard qui sont venus juste pour le supporter. C'était écrit qu'il allait débloquer

Revenir à « Passion Grenat »