Pourquoi en France on juge toujours les autres ? C'est dingue, dans d'autres pays c'est moins le cas...DCD a écrit : Cette couleur de cheveux de Hein...
Je ne sais pas si c'est spécifique à la France, même je ne le crois pas, mais je trouve cette teinture ridicule.Wezee a écrit :Pourquoi en France on juge toujours les autres ? C'est dingue, dans d'autres pays c'est moins le cas...DCD a écrit : Cette couleur de cheveux de Hein...
Il fait ce qu'il veut quand même !
Est-ce qu'on a encore le droit d'aimer ou non une coupe de cheveux et le dire?Wezee a écrit :Pourquoi en France on juge toujours les autres ? C'est dingue, dans d'autres pays c'est moins le cas...DCD a écrit : Cette couleur de cheveux de Hein...
??? Où ?DCD a écrit :Je ne sais pas si c'est spécifique à la France, même je ne le crois pas, mais je trouve cette teinture ridicule.Wezee a écrit :
Pourquoi en France on juge toujours les autres ? C'est dingue, dans d'autres pays c'est moins le cas...
Mais à noter que tu tolères les propos désobligeants et mensongers envers le niveau des joueurs, mais pas ceux sur leur coupe de cheveux.
Et bien je ne t'ai jamais vu monter au créneau pour défendre untel ou untel face à des propos à charges à leur encontre. C'est donc que tu les tolères.Wezee a écrit :??? Où ?DCD a écrit :
Je ne sais pas si c'est spécifique à la France, même je ne le crois pas, mais je trouve cette teinture ridicule.
Mais à noter que tu tolères les propos désobligeants et mensongers envers le niveau des joueurs, mais pas ceux sur leur coupe de cheveux.
Donc si je comprends bien ta posture, quand on ne dit rien , on tolère....DCD a écrit :Et bien je ne t'ai jamais vu monter au créneau pour défendre untel ou untel face à des propos à charges à leur encontre. C'est donc que tu les tolères.Wezee a écrit :
??? Où ?
Pourquoi parler d'endroits où tu n'es pas présents, quand il était question du fofo où tu l'es ?Flores a écrit :Donc si je comprends bien ta posture, quand on ne dit rien , on tolère....DCD a écrit :
Et bien je ne t'ai jamais vu monter au créneau pour défendre untel ou untel face à des propos à charges à leur encontre. C'est donc que tu les tolères.
Donc je suis d'extrême droite et des fois d'extrême gauche car je ne dis rien sur X, ou ailleurs
ou d’extrême centre !Flores a écrit :Donc si je comprends bien ta posture, quand on ne dit rien , on tolère....DCD a écrit :
Et bien je ne t'ai jamais vu monter au créneau pour défendre untel ou untel face à des propos à charges à leur encontre. C'est donc que tu les tolères.
Donc je suis d'extrême droite et des fois d'extrême gauche car je ne dis rien sur X, ou ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Grenat 1985, Jestro, KaiserOfFrance67, Panda, Przemysl. et 199 invités