[RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Messagepar Grenat 1985 » 27 févr. 2025, 14:13

Avant le déplacement du FC Metz à Amiens, ce samedi (14h), son entraîneur Stéphane Le Mignan est revenu sur les enseignements de la défaite contre Ajaccio, le week-end dernier (0-1). Les Lorrains devront être plus réalistes au stade de la Licorne.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-en-cause

champ d'or

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Il ne faut pas tout remettre en cause »

Messagepar champ d'or » 27 févr. 2025, 20:22

Non, mais il faut sortir les joueurs qui n'apportent rien dès la mi-temmps ou la 55ème minute.
C'est le principe des 5 changements en 3 sessions.
Et ne pas remplacer Diallo par Bokele parce que ça ne sert pas à grand chose.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 27 févr. 2025, 21:37

champ d'or a écrit :
Et essayer Asoro titulaire et Sabaly remplaçant ?

Frayel

Messagepar Frayel » 27 févr. 2025, 21:50

joey ramone a écrit :
champ d'or a écrit :
Asoro titulaire quand tu as la possession mais pas en contre à Amiens , Sabaly est plus rapide et Diallo aura des espaces.

joey ramone

Messagepar joey ramone » 28 févr. 2025, 08:07

Frayel a écrit :
joey ramone a écrit :

Asoro titulaire quand tu as la possession mais pas en contre à Amiens , Sabaly est plus rapide et Diallo aura des espaces.
Sabaly est plus rapide sans doute, mais que fait-il du ballon ? Depuis plusieurs mois, il patine. Je voudrais bien voir Asoro sur 70/80 minutes une fois.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 28 févr. 2025, 10:28

Je n'ai pas souvenir, depuis Joël Muller, de discours aussi pertinents sur le football.

Qu'on gagne ou pas samedi, qu'on monte ou pas en Ligue 1, le supporter grenat que je suis est heureux d'avoir ce garçon à la tête du FC Metz.

Kent'

Messagepar Kent' » 28 févr. 2025, 10:40

Sabaly est plus rapide que Asoro ? Je dois vous retrouver l'action contre le PFC où Kerbal rattrape les 10 mètres qu'il avait sur lui ? Ensuite, moi je veux bien changer les hommes mais la réalité, c'est aussi qu'on a un banc très pauvre qualitativement. On a trop de joueurs qui n'apportent jamais rien de tangible quand ils rentrent, Bokele et Asoro les premiers. Jallow à la rigueur peut avoir des clés même si je commence à en avoir marre de me raccrocher toujours à la même branche le concernant et qu'il serait sérieusement temps que Jallow fasse un bon match en 2024/2025.

flamingo

Messagepar flamingo » 28 févr. 2025, 10:59

Nortongrenat a écrit : Je n'ai pas souvenir, depuis Joël Muller, de discours aussi pertinents sur le football.

Qu'on gagne ou pas samedi, qu'on monte ou pas en Ligue 1, le supporter grenat que je suis est heureux d'avoir ce garçon à la tête du FC Metz.
Antonetti avait des discours très pertinents et une vision du football. Hantz aussi.
Et pour l'instant, les seuls faits d'armes de SLM c'est une montée avec Concarneau et un parcours en CDF avec Vannes...Il a beau avoir de beaux discours et une certaines vision du football, au niveau des résultats, il n'y a rien de flamboyant. Et c'est factuel !

flamingo

Messagepar flamingo » 28 févr. 2025, 13:07

Lorange a écrit :
flamingo a écrit :

Antonetti avait des discours très pertinents et une vision du football. Hantz aussi.
Et pour l'instant, les seuls faits d'armes de SLM c'est une montée avec Concarneau et un parcours en CDF avec Vannes...Il a beau avoir de beaux discours et une certaines vision du football, au niveau des résultats, il n'y a rien de flamboyant. Et c'est factuel !
Je n'ai pas souvenir de l'interview où SLM promettait des "résultats flamboyants" ?
Il a besoin de dire en interview qu’il travaille pour avoir des résultats?

curioni

Messagepar curioni » 28 févr. 2025, 13:33

La saison prochaine on aura au moins la possibilité de revoir notre fameux derby lorrain Metz-Nancy !!

Revenir à « Passion Grenat »