[Site off] ''Desserrer le frein à main''

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] ''Desserrer le frein à main''

Messagepar Admin » 28 juin 2010, 15:23

Auteur de cinq buts l'an passé malgré un temps de jeu réduit, Thibaut Bourgeois a les cartes en main pour s'imposer à la pointe de l'attaque messine.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... -main.html

Toni Truand

Re: [Site off] ''Desserrer le frein à main''

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2010, 17:07

Sur les photos de Justine, il a l'air plus affûté qu'à la dernière reprise ou il semblait qu'il avait quelques kilos en trop; Il a dû comprendre qu'il était important d'arriver en étant direct prêt, qu'avec le nouveau coach, les cartes allaient être redistribuées et qu'il avait un coup à jouer, une novelle dimension à prendre. Comme pour Brégerie, il a quelque chose à faire cette saison, il doit enfin éclater. J'espère qu'il aura du temps de jeu, la confiance du coach, et qu'il pourra s'exprimer devant le but. Avec Sakho, Gestède ou un nouvel attaquant.

bofbof

Messagepar bofbof » 29 juin 2010, 11:12

melon57 a écrit :... En pleine confiance, Bourgeois peut réaliser une belle saison ! Pour moi, actuellement, c'est l'attaquant numéro 1 du FC Metz !
C'est sûrement vrai mais c'est pas inquiétant ça ? Moi ça me fait pareil que d'entendre: " Marichez est le gardien n°1"...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juin 2010, 12:19

bofbof a écrit :
melon57 a écrit :... En pleine confiance, Bourgeois peut réaliser une belle saison ! Pour moi, actuellement, c'est l'attaquant numéro 1 du FC Metz !
C'est sûrement vrai mais c'est pas inquiétant ça ? Moi ça me fait pareil que d'entendre: " Marichez est le gardien n°1"...
Sauf que Bourgeois a du potentiel que, pour l'instant, aucun entraineur n'a laissé s'exprimer ! Bien utilisé, je pense que ce garçon peut surprendre...

bofbof

Messagepar bofbof » 29 juin 2010, 13:54

Scoubydoo a écrit :
Sauf que Bourgeois a du potentiel que, pour l'instant, aucun entraineur n'a laissé s'exprimer ! Bien utilisé, je pense que ce garçon peut surprendre...
Ben il faudra bien qu'il surprenne, sinon on est mal... :-X

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juin 2010, 14:10

bofbof a écrit :
Scoubydoo a écrit :
Ben il faudra bien qu'il surprenne, sinon on est mal... :-X
Là, c'est sur... Je suis d'accord

Revenir à « Passion Grenat »