Auteur de cinq buts l'an passé malgré un temps de jeu réduit, Thibaut Bourgeois a les cartes en main pour s'imposer à la pointe de l'attaque messine.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... -main.html
[Site off] ''Desserrer le frein à main''
- Toni Truand
Re: [Site off] ''Desserrer le frein à main''
Sur les photos de Justine, il a l'air plus affûté qu'à la dernière reprise ou il semblait qu'il avait quelques kilos en trop; Il a dû comprendre qu'il était important d'arriver en étant direct prêt, qu'avec le nouveau coach, les cartes allaient être redistribuées et qu'il avait un coup à jouer, une novelle dimension à prendre. Comme pour Brégerie, il a quelque chose à faire cette saison, il doit enfin éclater. J'espère qu'il aura du temps de jeu, la confiance du coach, et qu'il pourra s'exprimer devant le but. Avec Sakho, Gestède ou un nouvel attaquant.
- bofbof
C'est sûrement vrai mais c'est pas inquiétant ça ? Moi ça me fait pareil que d'entendre: " Marichez est le gardien n°1"...melon57 a écrit :... En pleine confiance, Bourgeois peut réaliser une belle saison ! Pour moi, actuellement, c'est l'attaquant numéro 1 du FC Metz !
- Scoubydoo
Sauf que Bourgeois a du potentiel que, pour l'instant, aucun entraineur n'a laissé s'exprimer ! Bien utilisé, je pense que ce garçon peut surprendre...bofbof a écrit :C'est sûrement vrai mais c'est pas inquiétant ça ? Moi ça me fait pareil que d'entendre: " Marichez est le gardien n°1"...melon57 a écrit :... En pleine confiance, Bourgeois peut réaliser une belle saison ! Pour moi, actuellement, c'est l'attaquant numéro 1 du FC Metz !
- bofbof
Ben il faudra bien qu'il surprenne, sinon on est mal...Scoubydoo a écrit :
Sauf que Bourgeois a du potentiel que, pour l'instant, aucun entraineur n'a laissé s'exprimer ! Bien utilisé, je pense que ce garçon peut surprendre...

- Scoubydoo
Là, c'est sur... Je suis d'accordbofbof a écrit :Ben il faudra bien qu'il surprenne, sinon on est mal...Scoubydoo a écrit :
Sauf que Bourgeois a du potentiel que, pour l'instant, aucun entraineur n'a laissé s'exprimer ! Bien utilisé, je pense que ce garçon peut surprendre...