L’entraîneur du FC Metz n’avait que du positif à retenir, ce samedi après le large succès de son équipe contre Annecy (5-1).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... bien-menee
[RL] Stéphane Le Mignan : « Une victoire bien menée »
-
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Une victoire bien menée »
Complètement en phase avec Le Mignan, beau match et tout le monde est concerné pour cette fin de saison 

- sup'demetz
J'ai trouvé l'équipe très bonne hier soir. Tous se sont mis au niveau, sauf Sabaly qui semble vraiment avoir un problème.
Je pense qu'Asoro serait plus utile dès le début du match.
Vivement samedi prochain
Je pense qu'Asoro serait plus utile dès le début du match.
Vivement samedi prochain

- Xavfoot
Très bon match de notre part. En effet, ça pour être salutaire si Sabaly faisait lui aussi son tour sur le banc.
Sinon je reste circonspect sur la prestation d'Annecy, très très loin de ce que j'en ai déjà vu. Tant mieux pour nous.
Ne pas monter directement avec cette équipe, ça serait quand même un sacré échec. On a de loin le meilleur effectif de la division.
Sinon je reste circonspect sur la prestation d'Annecy, très très loin de ce que j'en ai déjà vu. Tant mieux pour nous.
Ne pas monter directement avec cette équipe, ça serait quand même un sacré échec. On a de loin le meilleur effectif de la division.
-
C'est dingue le nombre d'équipes mauvaises face à nous...peut être qu'à un moment donné, nous y sommes peut être pour quelque chose ?Xavfoot a écrit : Très bon match de notre part. En effet, ça pour être salutaire si Sabaly faisait lui aussi son tour sur le banc.
Meilleur effectif de ligue 2, non, meilleur 11 peut être et encore mais quantitativement parlant, Lorient et le PFC sont devant nous
-
Quand tu as la meilleure défense du championnat, la deuxième attaque et la meilleure différence de buts c'est tout sauf anodin à moins que quelqu'un ici puisse me prouver le contraireLutin57. a écrit :
C'est dingue le nombre d'équipes mauvaises face à nous...peut être qu'à un moment donné, nous y sommes peut être pour quelque chose ?
Meilleur effectif de ligue 2, non, meilleur 11 peut être et encore mais quantitativement parlant, Lorient et le PFC sont devant nous

Je rappelle également qu'on est invaincu pour le moment face aux 5 premiers ( 4 victoires et 3 nuls 0 défaite).
- Ravachol
Intéressant, notamment le passage sur Jallow :
Ablie Jallow a fait son retour dans le onze. Qu’avez-vous pensé de sa prestation ?
« Il a fait une très belle prestation offensivement, avec ce but magnifique. Il apporte sa qualité technique. Il est bien rentré à Amiens, à Guingamp aussi. Il méritait de débuter, c’est un joueur de grande qualité qui n’a pas fait la saison que l’on espérait pour diverses raisons, notamment physiques. On espère finir la saison avec un grand Ablie car si c’est le cas, on va gagner beaucoup de matches. »
- batou le grenat
5 victoires et 2 nuls plutotTressorMoreno a écrit :Quand tu as la meilleure défense du championnat, la deuxième attaque et la meilleure différence de buts c'est tout sauf anodin à moins que quelqu'un ici puisse me prouver le contraireLutin57. a écrit :
C'est dingue le nombre d'équipes mauvaises face à nous...peut être qu'à un moment donné, nous y sommes peut être pour quelque chose ?
Meilleur effectif de ligue 2, non, meilleur 11 peut être et encore mais quantitativement parlant, Lorient et le PFC sont devant nous![]()
Je rappelle également qu'on est invaincu pour le moment face aux 5 premiers ( 4 victoires et 3 nuls 0 défaite).
- dutcom
Et l'équipe qui a le moins perdu à ce stade. Ça fait d'autant plus rager de ne pas être dans les 2 vu ces stats.batou le grenat a écrit :5 victoires et 2 nuls plutotTressorMoreno a écrit :
Quand tu as la meilleure défense du championnat, la deuxième attaque et la meilleure différence de buts c'est tout sauf anodin à moins que quelqu'un ici puisse me prouver le contraire![]()
-
Oui c'est vraibatou le grenat a écrit :
5 victoires et 2 nuls plutot

C'est encore mieux