L’entraîneur du FC Metz, Stéphane Le Mignan, sait que le déplacement de son équipe à Dunkerque, ce samedi (14h), vaut cher sur le terrain d’un concurrent direct à la montée.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ue-fc-metz
[RL] La conférence de presse de Stéphane Le Mignan avant Dunkerque - FC Metz
-
-
Re: [RL] La conférence de presse de Stéphane Le Mignan avant Dunkerque - FC Metz
J'aime bien le discours du coach. Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici, mais je trouve que c'est lucide, posé, humble. Ça me plaît.
- patrick57
Re: [RL] La conférence de presse de Stéphane Le Mignan avant Dunkerque - FC Metz
C'est sûr il n'est pas aussi poete que l'autre d'avantSan a écrit : J'aime bien le discours du coach. Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici, mais je trouve que c'est lucide, posé, humble. Ça me plaît.
- Sebathan
Les conférences de presse de Boloni étaient plus efficaces qu'un épisode de Derrick.patrick57 a écrit :C'est sûr il n'est pas aussi poete que l'autre d'avantSan a écrit : J'aime bien le discours du coach. Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité ici, mais je trouve que c'est lucide, posé, humble. Ça me plaît.
- Irphaeus
Oui c'était un top entraîneur, faire mieux que Derick ce n'est pas donné à tout le monde, c'est un peu comme faire mieux que le PSG en ligue des championsSebathan a écrit :Les conférences de presse de Boloni étaient plus efficaces qu'un épisode de Derrick.patrick57 a écrit :
C'est sûr il n'est pas aussi poete que l'autre d'avant

-
Asoro c'est pas à la 60 ou 70 ème qu il entre mais plutôt à la 80 ou 85 ème.
Le principal c'est qu'on continue à gagner les matchs.
Le principal c'est qu'on continue à gagner les matchs.
- patrick57
On a vu le résultat à la fin de la saison dernièreSebathan a écrit :Les conférences de presse de Boloni étaient plus efficaces qu'un épisode de Derrick.patrick57 a écrit :
C'est sûr il n'est pas aussi poete que l'autre d'avant
Mais Derrick gagne toujours à la fin