[RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »

Messagepar Grenat 1985 » 24 avr. 2025, 14:29

L'effectif, le nul face au Red Star, les erreurs défensives, la pression, le retour de Koffi Kouao, l'adversaire... Ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de l'entraîneur du FC Metz avant le déplacement des Grenats sur la pelouse du Pau FC ce samedi (20h).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... etre-finie

flamingo

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »

Messagepar flamingo » 24 avr. 2025, 17:09

SLM avoue qu'il a fait des erreurs, c'est déjà ça...

Metz68

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On s’est surtout dit que la saison est loin d’être finie »

Messagepar Metz68 » 24 avr. 2025, 17:41

flamingo a écrit : SLM avoue qu'il a fait des erreurs, c'est déjà ça...
« On aurait surtout dû avoir une autre réflexion sur notre animation. Et, encore une fois, je suis aussi le premier responsable de ce qui a été partiellement correct. »

Il pourrait donner des cours à Sciences Po...
:-D :-P

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 24 avr. 2025, 17:46

Le problème, concernant l'animation, c'est que c'est notre secteur le moins pourvu qualitativement. Il est très difficile de dégager un trio d'attaque pertinent avec un ailier gauche de métier, un 9 de métier et un ailier droite de métier, avec les qualités intrinsèques de chaque poste.
Fatalement, ce manque de repères aussi bien dans le positionnement et que dans la continuité des hommes se ressent dans l'animation.

belobog

Messagepar belobog » 24 avr. 2025, 18:08

Metz68 a écrit :
flamingo a écrit : SLM avoue qu'il a fait des erreurs, c'est déjà ça...
« On aurait surtout dû avoir une autre réflexion sur notre animation. Et, encore une fois, je suis aussi le premier responsable de ce qui a été partiellement correct. »

:-D

Oui mais non : je te promets qu'en plus de vingt ans sur site, je n'ai jamais entendu aucun de mes collègues affirmer qu'il était "responsable de quelque chose" (même de ce qui était partiellement correct)

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 avr. 2025, 18:40

belobog a écrit :
Metz68 a écrit :

:-D

Oui mais non : je te promets qu'en plus de vingt ans sur site, je n'ai jamais entendu aucun de mes collègues affirmer qu'il était "responsable de quelque chose" (même de ce qui était partiellement correct)
:mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 avr. 2025, 19:25

Il prend ses responsabilités et ne se dédouane pas, j'aime cet état d'esprit, rien n'est perdu encore, 3 victoires et qui sait ce qu'il peut se passer ? :ninja:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 24 avr. 2025, 19:28

Pour mémoire, il y a 2 ans on prend la 2e place lors de l'avant dernière journée du championnat.
Donc rien n'est encore perdu, même si on n'a plus toutes les cartes en main.

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 avr. 2025, 20:07

Sauf improbable cataclysme, on finira, au pire, 3èmes.
On n'a donc plus rien à perdre... et tout à gagner !
J'aime bien.
:metzch:

Fred

Messagepar Fred » 24 avr. 2025, 23:03

Lautern59 a écrit : Pour mémoire, il y a 2 ans on prend la 2e place lors de l'avant dernière journée du championnat.
Donc rien n'est encore perdu, même si on n'a plus toutes les cartes en main.
Faux, c'est à l'avant dernière que l'on regagne cette place (Bordeaux perdant 1-0 à Annecy).
On la perd à la 36eme avec un nul à Guingamp et une victoire 3-0 de Bordeaux devant Laval :ok:

Revenir à « Passion Grenat »