Éternel optimiste, le gardien belge du FC Metz n'écarte pas pour autant les difficultés actuelles des Grenats symbolisées par cette défaite à Pau (2-1). Mais il dit croire dans les capacités de cet effectif messin à relever la tête et à aller chercher cette montée en Ligue 1.
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... ntent=link
[RL] Arnaud Bodart : « Je suis sûr qu'on va aller chercher cette montée »
-
- Przemysl.
[RL] Arnaud Bodart : « Je suis sûr qu'on va aller chercher cette montée »
Je l'espère comme lui, mais il va falloir qu'il secoue certains de ses coéquipiers pour atteindre l'objectif.
- Lakota_FFI
Re: [RL] Arnaud Bodart : « Je suis sûr qu'on va aller chercher cette montée »
Malgré la gueule de bois du matin. Ça fait du bien d'entendre ça
Si il avait mis cette tête rageur... Dommage l'histoire aurait été belle
- sup'demetz
Si il avait mis sa tête, je lui aurais donné un 10 dans les notes.Lakota_FFI a écrit : Malgré la gueule de bois du matin. Ça fait du bien d'entendre ça
- Lakota_FFI
Ça aurait été historique pour nous un gardien buteur ?sup'demetz a écrit :Si il avait mis sa tête, je lui aurais donné un 10 dans les notes.Lakota_FFI a écrit : Malgré la gueule de bois du matin. Ça fait du bien d'entendre ça
DCD ?
- Billou Grenat
Apparemment certains de nos joueurs n'ont pas l'air d'avoir envie de monter vu le peu de gnaque dont ils ont fait preuve ... 

-
Très optimiste BODART. Il le faut me direz vous. Je n 'y crois plus vraiment, LORIENT sera champion et PFC son dauphin. Et pour les play off si METZ joue de la sorte c'est perdu d'avance. Chaque match est différent dirons d'autres, espérons le. En cas de montée en ligue 1 il faudra sérieusement faire un nouveau ménage et renforcer ce groupe avec des joueurs à niveau, au risque de retomber très vite en ligue 2. Sans STAMBOULI, HEIN et DEMINGUET METZ serait 10ème de ligue 2 actuellement.
- InSerinWeTrust
Si Metz ne voulait pas monter et jouer la 10eme place, Metz n'aurait pas fait venir Stambouli, Hein et Deminguet, ni même garder Udol.Alinsky a écrit : Très optimiste BODART. Il le faut me direz vous. Je n 'y crois plus vraiment, LORIENT sera champion et PFC son dauphin. Et pour les play off si METZ joue de la sorte c'est perdu d'avance. Chaque match est différent dirons d'autres, espérons le. En cas de montée en ligue 1 il faudra sérieusement faire un nouveau ménage et renforcer ce groupe avec des joueurs à niveau, au risque de retomber très vite en ligue 2. Sans STAMBOULI, HEIN et DEMINGUET METZ serait 10ème de ligue 2 actuellement.
Et comme toutes les intersaisons, ce sera le grand coup de balai à Metz, coutumier du fait.
Le match d'hier, a démontré plus que d'autres que nos 3 DC disponibles n'ont pas ou plus le niveau L1 ou L2 avec ambitions, que Jallow est branché sur courant alternatif, que Gueye est encore bien jeune, que Stambouli a besoin de quelqu'un de fiable à côté de lui, mais aussi que nous avons des certitudes aussi ( sur la saison). Hein, Udol, c'est costaud, Stambouli/ Deminguet c'est costaud, Diallo, Gueye, Sabaly, Kouao, Sané tu peux compter dessus, d'autres sont encore justes mais en devenir ( Alpha en progrès constants, Bokele a aussi progressé). Par contre c'est sûr, quelque soit la division, il manque du nombre et de la qualité, chez les titulaires et les remplaçants .Le poste de gardien ( Ouki fini, Bodart pas forcément impérial , un seul DC valable, 1 seul AG, poste reel de Hein peut être à définir, Sabaly assez efficace devant mais ne pèse pas assez sur le jeux... Bref moult questions auxquelles les réponses seront à trouver une fois la division de l'an prochain connue.
-
Y croire c'est le plus important. Pour moi il n' y a aucune pression et tout à gagner. Bodart est bien placer pour jauger les capacités de ses équipiers et évaluer l'adversité.
- _Chris.
Discours assez différent de celui de Udol pour le coup