J33 : Metz - Rodez, la conférence d'avant-match
- Vixxens
- Cactus
- Administrateur du site
Re: J33 : Metz - Rodez, la conférence d'avant-match
- forfaits : Asoro, Deminguet, Sané
-objectifs :
travailler le mental et la confiance,
retrouver de la fraicheur non seulement physique mais aussi concernant l'usure mentale
- conscient qu'il avait pris un risque en prenant moins de joueurs, et moins expérimentés; les défenseurs pas forcément au niveau des autres, trés exposés surtout avec la pression de l'obligation de gagner
- compte beaucoup sur le public du stade pour le dernier match à domicile et vu 'l'enjeu
-objectifs :
travailler le mental et la confiance,
retrouver de la fraicheur non seulement physique mais aussi concernant l'usure mentale
- conscient qu'il avait pris un risque en prenant moins de joueurs, et moins expérimentés; les défenseurs pas forcément au niveau des autres, trés exposés surtout avec la pression de l'obligation de gagner
- compte beaucoup sur le public du stade pour le dernier match à domicile et vu 'l'enjeu
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Pour HEIN .. espérons qu'il n'ait pas de carton .. et qu'il soit pas forfait du coup pour les play offs.
- Evargalo
Espérons qu'il a raison et que ce sera bien le dernier match à domicile, ou à la rigueur l'antépénultième, et surtout pas le pénultième...Cactus a écrit : - compte beaucoup sur le public du stade pour le dernier match à domicile et vu 'l'enjeu
-
- Cactus
- Administrateur du site
Je forme avec toi le meme souhait cher Evargalo !Evargalo a écrit :Espérons qu'il a raison et que ce sera bien le dernier match à domicile, ou à la rigueur l'antépénultième, et surtout pas le pénultième...Cactus a écrit : - compte beaucoup sur le public du stade pour le dernier match à domicile et vu 'l'enjeu
Ave O Gral

- Le Grand Jules
Ça sent le changement tactique. Gueye seul devant et un milieu de terrain renforcé ?
Pour notre dernier match je fais le pari que nous serons 5 derrière pour tester une configuration extérieur-Ligue 1…
Pour notre dernier match je fais le pari que nous serons 5 derrière pour tester une configuration extérieur-Ligue 1…
- dutcom
Nos moins bons joueurs (en ce moment en tout cas) étant selon moi les defenseurs centraux, j'espère pas...Le Grand Jules a écrit : Ça sent le changement tactique. Gueye seul devant et un milieu de terrain renforcé ?
-
32 journées de passées, ce n'est pas que le dernier match où on est mauvais, ça fait plusieurs matchs qu'on rate et qu'on est pas terrible ... il se pose des questions maintenant pour essayer de remédier à celà, un peu tard non ...
Hein qui joue plus sur un côté, même s'il a besoin de liberté il doit jouer en meneur de jeu, ca fait un moment qu'il est mal utilisé ...
On a des jeunes pour jouer sur les côtés
Hein qui joue plus sur un côté, même s'il a besoin de liberté il doit jouer en meneur de jeu, ca fait un moment qu'il est mal utilisé ...
On a des jeunes pour jouer sur les côtés
- wiz2metz
Bon ben on va tirer un trait sur le match de demain...s'il se concentre sur les play off, on devrait voir une équipe "bis" demain...