[Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

fle3fois

Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz

Messagepar fle3fois » 15 mai 2025, 21:38

Interview très intéressante de Benjamin, ça dure quand même 25 minutes et c’est d’actualité

gpattack

Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz

Messagepar gpattack » 16 mai 2025, 09:38

Sympa la vidéo, merci pour le partage !

Je ne trouve pas les questions "ouf", par contre on sent beaucoup d'expérience et de sagesse chez Benjamin. Les mots sont bien choisis, réfléchis. La voie pour devenir coach semble bien tracée :-D.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 mai 2025, 10:01

gpattack a écrit : Sympa la vidéo, merci pour le partage !

Je ne trouve pas les questions "ouf", par contre on sent beaucoup d'expérience et de sagesse chez Benjamin. Les mots sont bien choisis, réfléchis. La voie pour devenir coach semble bien tracée :-D.
Exactement, on en ressort un peu frustré, on sent que l'intervieweur aurait pu aller plus loin dans ses questions et que Stambouli aurait répondu à tout.
Par contre, quelle chance d'avoir un tel joueur à Metz en Ligue 2. On sent à travers son attitude qu'il est épanoui, que le groupe a l'air top, et qu'il a l'air de faire profiter de son expérience a tout le groupe avec humilité et travail.
Ce serait tellement dommage de ne pas monter.

Dich

Messagepar Dich » 16 mai 2025, 10:07

Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine

metz011

Messagepar metz011 » 16 mai 2025, 11:02

Dich a écrit : Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine
Pour moi seulement une offre de Montpellier pourrait le faire réfléchir ( si on ne monte pas )

santamaradona

Messagepar santamaradona » 16 mai 2025, 11:32

metz011 a écrit :
Dich a écrit : Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine
Pour moi seulement une offre de Montpellier pourrait le faire réfléchir ( si on ne monte pas )
Effectivement, avec possibilité de réconversion dans le staff avec Camara.
Mais Camara est très sceptique sur sa future équipe, Montpellier est dans le rouge foncé financièrement.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 mai 2025, 12:02

Au-delà du joueur, c'est le type de garçon qu'on a pas eu à Metz depuis des lustres (sans parler d'Udol bien sûr).
La plus-value intelligence-expérience c'est clairement une arme indispensable pour encadrer tous nos Sénégalais notamment.

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 16 mai 2025, 12:04

santamaradona a écrit :
metz011 a écrit :
Mais Camara est très sceptique sur sa future équipe, Montpellier est dans le rouge foncé financièrement.
Mais à Montpellier, ils ont la chance d'avoir Nicollin, comme nous avons la chance d'avoir Serin comme garant financier de la structure.
(je ferme la parenthèse Montpellier)

metz011

Messagepar metz011 » 16 mai 2025, 12:36

Nortongrenat a écrit :
santamaradona a écrit :
Mais à Montpellier, ils ont la chance d'avoir Nicollin, comme nous avons la chance d'avoir Serin comme garant financier de la structure.
(je ferme la parenthèse Montpellier)
Commence a être bien essoré financièrement la famille Nicollin non ? Ils ont déjà remis fameusement au pot dernièrement je crois

Revenir à « Passion Grenat »