[Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
-
- fle3fois
Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
Interview très intéressante de Benjamin, ça dure quand même 25 minutes et c’est d’actualité
-
Re: [Ligue1.fr] Benjamin Stambouli, du PSG d'Ibrahimović à la course à la montée avec le FC Metz
Sympa la vidéo, merci pour le partage !
Je ne trouve pas les questions "ouf", par contre on sent beaucoup d'expérience et de sagesse chez Benjamin. Les mots sont bien choisis, réfléchis. La voie pour devenir coach semble bien tracée
.
Je ne trouve pas les questions "ouf", par contre on sent beaucoup d'expérience et de sagesse chez Benjamin. Les mots sont bien choisis, réfléchis. La voie pour devenir coach semble bien tracée

-
Exactement, on en ressort un peu frustré, on sent que l'intervieweur aurait pu aller plus loin dans ses questions et que Stambouli aurait répondu à tout.gpattack a écrit : Sympa la vidéo, merci pour le partage !
Je ne trouve pas les questions "ouf", par contre on sent beaucoup d'expérience et de sagesse chez Benjamin. Les mots sont bien choisis, réfléchis. La voie pour devenir coach semble bien tracée.
Par contre, quelle chance d'avoir un tel joueur à Metz en Ligue 2. On sent à travers son attitude qu'il est épanoui, que le groupe a l'air top, et qu'il a l'air de faire profiter de son expérience a tout le groupe avec humilité et travail.
Ce serait tellement dommage de ne pas monter.
-
Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine
- metz011
Pour moi seulement une offre de Montpellier pourrait le faire réfléchir ( si on ne monte pas )Dich a écrit : Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine
-
Effectivement, avec possibilité de réconversion dans le staff avec Camara.metz011 a écrit :Pour moi seulement une offre de Montpellier pourrait le faire réfléchir ( si on ne monte pas )Dich a écrit : Stambouli a signé deux ans, non ? Je ne le vois pas partir, même si on reste en L2 l'année prochaine
Mais Camara est très sceptique sur sa future équipe, Montpellier est dans le rouge foncé financièrement.
-
Au-delà du joueur, c'est le type de garçon qu'on a pas eu à Metz depuis des lustres (sans parler d'Udol bien sûr).
La plus-value intelligence-expérience c'est clairement une arme indispensable pour encadrer tous nos Sénégalais notamment.
La plus-value intelligence-expérience c'est clairement une arme indispensable pour encadrer tous nos Sénégalais notamment.
-
Mais à Montpellier, ils ont la chance d'avoir Nicollin, comme nous avons la chance d'avoir Serin comme garant financier de la structure.santamaradona a écrit :Effectivement, avec possibilité de réconversion dans le staff avec Camara.metz011 a écrit :
Pour moi seulement une offre de Montpellier pourrait le faire réfléchir ( si on ne monte pas )
Mais Camara est très sceptique sur sa future équipe, Montpellier est dans le rouge foncé financièrement.
(je ferme la parenthèse Montpellier)
- metz011
Commence a être bien essoré financièrement la famille Nicollin non ? Ils ont déjà remis fameusement au pot dernièrement je croisNortongrenat a écrit :Mais à Montpellier, ils ont la chance d'avoir Nicollin, comme nous avons la chance d'avoir Serin comme garant financier de la structure.santamaradona a écrit :
Effectivement, avec possibilité de réconversion dans le staff avec Camara.
(je ferme la parenthèse Montpellier)