Le FC Metz, de son côté, voit ses efforts de gestion récompensés. Le club lorrain, qui navigue entre les deux divisions depuis plusieurs années, semble avoir trouvé un équilibre économique satisfaisant aux yeux de la DNCG.
source : https://sportune.20minutes.fr/om-asse-f ... udi-369053
la confirmation sur le site de la LFP : https://www.lfp.fr/article/dncg-releve- ... -juin-2025
[DNCG] ça passe pour le FC METZ
- mangel
Re: [DNCG] ça passe pour le FC METZ
Très bien, sans doute aura-t-on quelques surprises pour d'autres clubs...wait and see!
-
On peut dire ce qu on veut de Bernard Serin on a de la chance de l avoir
-
Je suis de ton avis tout en comprenant les critiques à son égardGigil45 a écrit : On peut dire ce qu on veut de Bernard Serin on a de la chance de l avoir

Si gérer un club de foot était simple ça se saurait

(Et il n'y aurait pas autant de clubs qui tomberaient)
-
Ça c est certain ça se saurait si c était facile.Ça fait combien d’années qu on passe tranquille sans soucis ?Meme si je ne suis pas toujours d accord avec la politique de Bernard Serin merci .On dira peut-être pas ça dans quelques années quand il aura passer le flambeau
- Sebathan
C'est sur que sur le bilan économique, c'est une valeur sur.Gigil45 a écrit : On peut dire ce qu on veut de Bernard Serin on a de la chance de l avoir
Mais bon, je pense qu'avec un meilleur entourage côté sportif, on aurait pu largement pérenniser le club en L1.
Surtout avec les pépites qu'on sort depuis quelques temps.
- Mr Sven
Voilà, on a une journée par an où l'on peut dire cela. Les 364 autres je n'oublie pas la politique sportive désastreuse, la communication quasi inexistante, son entourage effarant (en très nette amélioration depuis 1 an !), sa vision du foot dépassée, son immobilismeGigil45 a écrit : On peut dire ce qu on veut de Bernard Serin on a de la chance de l avoir
Mais aujourd'hui, et comme chaque année, oui on a de la chance de l'avoir car au moins il assume ses erreurs et mets la main à la poche sil y a besoin. On ne m'enlèvera juste pas de la tête qu'il aurait beaucoup moins à compenser s'il faisait moins d'erreurs...
- Le Grand Jules
Les effets induits sont aussi très importants : on a besoin de vendre mais pas de brader. On est pas le club le plus sexy mais on est stable.
-
Stable? En faisant le yoyo tous les deux ans?Le Grand Jules a écrit : Les effets induits sont aussi très importants : on a besoin de vendre mais pas de brader. On est pas le club le plus sexy mais on est stable.
- grizzlygrenat
Vu qu’on remonte et redescend - on a une certaine forme de constance et de stabilitéflamingo a écrit :Stable? En faisant le yoyo tous les deux ans?Le Grand Jules a écrit : Les effets induits sont aussi très importants : on a besoin de vendre mais pas de brader. On est pas le club le plus sexy mais on est stable.