Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar Alinsky » 24 août 2010, 19:44

Pour moi Joris DELLE est le titulaire actuel. SISSOKO a été repris uniquement à cause de la longue absence(définitive ???) de marichez.

Alinsky
Messages : 2063
Inscription : 28 août 2009, 11:39

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar Alinsky » 24 août 2010, 19:45

Peut être oui, cela dit M'FA est très très jeune.

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar olis57 » 24 août 2010, 19:51

Macheda a écrit :Va savoir, on a ptet eu des remords et en fait on le signe pour qu'il soit 2eme gardien sur le banc pour que M'fa puisse se préparer sereinement pour les matchs de CFA.......

Oh mon dieu.....
Ce serait la meilleure solution à court terme. Mais il y avait tellement mieux à faire...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar mikeseywert » 24 août 2010, 19:58

hier personne ne comprenait qu'on le garde pas en place de n°1 et aujourd'hui ont pleures car il a re-signé , faut arreter !!!!!!!

cela dit dommage pour delle enfin la CFA c'est bien aussi , peut etre que OMO a été viré..

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar Pires57 » 24 août 2010, 20:04

Macheda a écrit :C'est la seule explication que je vois, mais ce qui me gène dans ce tableau, c'est la durée du contrat.

Marichez 2 ans, Sissoko 2 ans. Delle et M'Fa sont liés au FC Metz jusqu'à quand, parce que là en gros il y en 1 de trop pour la saison prochaine...
sauf que pour Marichez rien n'empêcherait un avenant au contrat qui le requalifie (je ne sais si c'est possible), puisqu'il était question qu'il devienne entraineur des gardiens...

Avatar de l’utilisateur
zyxybrack
Messages : 745
Inscription : 30 août 2009, 05:07

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar zyxybrack » 24 août 2010, 20:07

Si les dirigeants on repris Sissoko a mon avis c'est pour qu'il soit titulaire sinon je verrais pas l'utilité de le recruter.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2010, 22:09

Macheda a écrit :Sissoko devait partir puisque Marichez avait été prolongé. Nombreux sont ceux qui tout en regrettant la signature de Marichez (sans laquelle un contrat proposé à Sissoko eut été logique), ne voyaient plus de place pour Sissoko.

La blessure de CM a semble t'il donné à réfléchir au club.
comme je le disais, la blessure de Marichez équivaut en quelque sorte à sa non-prolongation... on se retrouve donc dans la situation "prévue" à la reprise, qui satisfaisait (pourtant) pas mal de monde...
c'est en quelque sorte un retour en arrière, une redistribution des cartes. je trouve qu'il n'y a rien de choquant (surtout si Marichez ne rejoue plus)
quant aux jeunes, c'est dommage pour eux mais ils ne sont pas floués : c'était prévu qu'ils restent doublures (sinon Bijotat n'aurait pas intronisé Marichez en n°1)
pour moi, Sissoko ne fait que remplacer numériquement Marichez.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar sepi1975 » 25 août 2010, 11:55

Macheda a écrit :Encore une fois comment considérer cette blessure comme une non-prolongation alors qu'il sera de retour au pire fin novembre. ?

Sans parler du coach des gardiens actuels. Sans parler du fait que Delle, en la personne de Sissoko, a un candidat autrement plus sérieux pour lui barrer la route de l'équipe A, pendant 2 ans (et ptet plus)
Je pense plutôt qu'il faut de la concurrence, Delle et Sissoko et pourquoi pas Mfa devront redoubler d'effort pour être sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar Dark 5.7 » 25 août 2010, 14:17

Macheda a écrit :Encore une fois comment considérer cette blessure comme une non-prolongation alors qu'il sera de retour au pire fin novembre. ?
s'il sera de retour ça ne sera pas à son meilleur niveau, voir pire. le club semble en être conscient, d'où la signature "longue durée" de Sissoko. de toute façon on verra bien à son retour...

Avatar de l’utilisateur
mikeseywert
Messages : 1526
Inscription : 27 août 2009, 00:05
Localisation : montigny les metz
Contact :

Re: Arrétez de fantasmer sur nos jeunes gardiens !

Messagepar mikeseywert » 25 août 2010, 15:07

a l'époque biancarelli était bien doublure, et il l'a toujours été, pourtant il était loin d'être mauvais...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, Babacar_G, Curtis, Grenat 1985, Jahstrad, Lakota_FFI, Pierro, Przemysl., tonyfc et 691 invités