[Site off] Tetteh transféré à Maribor
-
-
Re: [Site off] Tetteh transféré à Maribor
Bonne chose pour tout le monde. Cela va permettre au club de libérer une importante masse salariale mine de rien et on l'espère, d'avancer sur un dossier dans l'autre sens.
-
Je n'ai pas réussi à trouver le montant du transfert. Il y a des médias qui disent qu'il y avait de la concurrence mais rien sur le prix.
Mais vu les autres transferts de Maribor (tous en dessous de 500k€) et le fait qu'il n'a qu'un an de contrat, je pense que si on tire 1 million c'est beaucoup.
Mais vu les autres transferts de Maribor (tous en dessous de 500k€) et le fait qu'il n'a qu'un an de contrat, je pense que si on tire 1 million c'est beaucoup.
-
Comme d'habitude pas de chiffre...
Bref encore un beau bide qui nous aura coûté beaucoup de thune . Mais un boulet de moins début juillet c'est déjà très bien.
Bref encore un beau bide qui nous aura coûté beaucoup de thune . Mais un boulet de moins début juillet c'est déjà très bien.
-
Le plus gros boulet financier de l'équipe, une bonne chose de faite.
Curieux de savoir si on a réussi à en tirer quelque chose.
Curieux de savoir si on a réussi à en tirer quelque chose.
- metz011
Allez on va voir le positif, si petit qu'il soit on a du récupérer un billet comme c'est un transfert !
Et surtout son salaire disparaît pour de bon ! Après Traoré, Oukidja,Bodart et lui on doit avoir de la marge là quand même
Et surtout son salaire disparaît pour de bon ! Après Traoré, Oukidja,Bodart et lui on doit avoir de la marge là quand même
-
À Metz on est heureux qu'il s'en aille et à Maribor il est accueilli avec joie et il est adoubé
Je ne sais pas quoi penser de ce joueur..
Dans tous les cas je suis content pour lui car il rejoint un environnement où il sera respecté et épanoui

Dans tous les cas je suis content pour lui car il rejoint un environnement où il sera respecté et épanoui

- Lakota_FFI
Ben on peut en penser que le championnat slovène est donc représentatif de son nouveauTressorMoreno a écrit : À Metz on est heureux qu'il s'en aille et à Maribor il est accueilli avec joie et il est adoubé![]()
Dans tous les cas je suis content pour lui car il rejoint un environnement où il sera respecté et épanoui![]()

-
Exactement!Lakota_FFI a écrit :Ben on peut en penser que le championnat slovène est donc représentatif de son nouveauTressorMoreno a écrit : À Metz on est heureux qu'il s'en aille et à Maribor il est accueilli avec joie et il est adoubé![]()
Dans tous les cas je suis content pour lui car il rejoint un environnement où il sera respecté et épanoui![]()
![]()
On l'a vu à l’œuvre chez nous. C'était une catastrophe. Il est temps de passer à autre chose.
- Le Grand Jules
Le transfert vers la sortie attendu le plus long et le plus hardu a tenu rapidement son verdict.
Quelle fumisterie cette période des achats Dreossi.
Maintenant faire signer son jumeau de profil : Madjo.
Quelle fumisterie cette période des achats Dreossi.
Maintenant faire signer son jumeau de profil : Madjo.