Pour la Ligue 1, le FC Metz a recruté deux attaquants venant de la Géorgie, petite nation de football qui monte en puissance. Les nouveaux joueurs, Giorgi Tsitaichvili et Giorgi Abuashvili, ont été présenté à la presse.
https://moselle.tv/pourquoi-le-fc-metz- ... n-ligue-1/
[Moselle TV] Pourquoi le FC Metz mise sur la Géorgie pour se maintenir en Ligue 1 ?
-
- Glouglou
Re: [Moselle TV] Pourquoi le FC Metz mise sur la Géorgie pour se maintenir en Ligue 1 ?
On aura donc deux ailiers avec une certaine technique, une vision de jeu et des pieds forts permettant de joueur en repiquant vers l'intérieur. Le projet de jeu de SLM est très clair et Arpinon lui donne le matos pour parvenir à le mettre en place.
-
Re: [Moselle TV] Pourquoi le FC Metz mise sur la Géorgie pour se maintenir en Ligue 1 ?
Tu les as déjà vu jouer?Glouglou a écrit : On aura donc deux ailiers avec une certaine technique, une vision de jeu et des pieds forts permettant de joueur en repiquant vers l'intérieur. Le projet de jeu de SLM est très clair et Arpinon lui donne le matos pour parvenir à le mettre en place.
- batou le grenat
Pourquoi des géorgiens ?
Car le géorgien, comme le sénégalais, n'est pas cher
Car le géorgien, comme le sénégalais, n'est pas cher
- Chriss200
La question est posée mais l'article n'y répond pas vraiment.
On le répète souvent dans les suggestions mais rien que pour le fait qu'ils ne jouent pas la CAN c'est déjà intelligent.
Après ca fait des années qu'on recrute des mono profils, physique et peu de technique, généralement africains (donc CAN), et des années qu'on fait l'ascenseur, ca ne marche clairement pas!
Il était temps qu'on change de cap, perso je trouve ça rafraichissant, il n'y a plus à espérer que ca paye.
On le répète souvent dans les suggestions mais rien que pour le fait qu'ils ne jouent pas la CAN c'est déjà intelligent.
Après ca fait des années qu'on recrute des mono profils, physique et peu de technique, généralement africains (donc CAN), et des années qu'on fait l'ascenseur, ca ne marche clairement pas!
Il était temps qu'on change de cap, perso je trouve ça rafraichissant, il n'y a plus à espérer que ca paye.
- Lakota_FFI
En effet en vu de la can c'est assez malin
D'ailleurs depuis quand a Metz on partirait avec un milieu titulaire sans aucun joueur impacté par la Can ?
De mémoire (2003) je n'ai jamais connu ça
D'ailleurs depuis quand a Metz on partirait avec un milieu titulaire sans aucun joueur impacté par la Can ?
De mémoire (2003) je n'ai jamais connu ça
- Le Grand Jules
J'ai regardé les deux présentations. Même volonté de s'imposer, même motivation, même souhait de s'inscrire dans les pas de Mikautadze.
- Glouglou
L'un, oui. Avec la Géorgie. L'autre, moins. Mais je me fie seulement à ce que raconte Arpinon durant les deux présentations. T'es lourd... T'es même en ignoré, tiens.flamingo a écrit :Tu les as déjà vu jouer?Glouglou a écrit : On aura donc deux ailiers avec une certaine technique, une vision de jeu et des pieds forts permettant de joueur en repiquant vers l'intérieur. Le projet de jeu de SLM est très clair et Arpinon lui donne le matos pour parvenir à le mettre en place.
- Vixxens
Parce que c'est un pays émergeant, qui a mis ses infrastructures et sa formation à niveau, avec sérieux. Comme l'Ouzbékistan d'ailleurs.
-
Mikautadze, plus efficace que tous les DS !