La réaction de l'entraîneur du FC Metz après le revers des Grenats, ce dimanche face à Strasbourg (0-1).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -du-ballon
[RL] Stéphane Le Mignan : « On doit progresser dans l'utilisation du ballon »
-
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On doit progresser dans l'utilisation du ballon »
Il semble assez résolu sur le fait qu'il y aura encore au moins un départ..
- Dich
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On doit progresser dans l'utilisation du ballon »
Esperons Gueye plutôt que Sané, et espérons que ca se fasse rapidement pour débloquer les autres dossiersKent' a écrit : Il semble assez résolu sur le fait qu'il y aura encore au moins un départ..
- omardo57
Coaching perdant ce soir
J’aurai aimé voir Bokele qui sait la valeur d’un derby ou VDK qui aurait pu faire mal
Bref tout n’est pas à jeter
J’aurai aimé voir Bokele qui sait la valeur d’un derby ou VDK qui aurait pu faire mal
- grizzlygrenat
Tout à fait d’accord avec toi - je trouve que le coaching n’a pas été bon ou peu ambitieux.omardo57 a écrit : Coaching perdant ce soir
J’aurai voulu voir VDK remplacer Kouao et un changement tactique avec une entrée de Bokele pour passer à 2 ailiers en 4-3-3…SLM dit qu’on était pas assez bon dans l’utilisation du ballon…faut il encore que les milieux récupérateurs aient des solutions devant eux…J’ai l’impression que la fessée prise en amicale a mis beaucoup de doute dans les têtes et qu’on a essentiellement voulu se rassurer sur notre solidité défensive au détriment de l’animation et des ambitions offensives.
Et aussi d’accord avec toi de dire que tout n’est pas à jeter, on a montré une certaine solidité défensive face à un adversaire coriace.
À ce titre, je retiendrai le match serieux de Gbamin qui est un point rassurant par rapport à ce qu’il avait montré durant les amicaux. Sane a été très costaud derrière et Mboula a élevé le curseur (dommage qu’il relâche le marquage de l’attaquant sur le but parce qu’il avait tout bon sur tout le match hormis cette petite saute de concentration)
Par contre je trouve que SLM manque de lucidité dans sa première réponse quand il dit qu’il voyait son équipe capable de faire évoluer le match dans le bon sens, on a jamais été dangereux en 2e…le mieux qu’on pouvait espérer c’était un nul 0-0 ou au mieux marquer sur un exploit individuel ou un coup du sort
Dernière modification par grizzlygrenat le 17 août 2025, 22:08, modifié 2 fois.
-
Ce coach ne finira pas la saison.
-
Si,seulement tous ceux se plantant ici chaque année pouvaient aussi être transférercurioni a écrit : Ce coach ne finira pas la saison.
- titi_lorraine
Si tu cherches la provocation, c'est réussicurioni a écrit : Ce coach ne finira pas la saison.
Si tu fais de l'humour, ce n'est pas drôle
Si tu es sérieux alors tu es irrécupérable... tenir ce genre de propos après une journée de championnat, c'est petit
- omardo57
Et toi tu la commences très bien tu bonifies tes stats ?curioni a écrit : Ce coach ne finira pas la saison.

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
au stade, dès qu'il a fait ses derniers changements j'ai dit à mes voisins pourquoi il change tout comme ça ??
5 min après on prend le but... en équipe désorganisée..
Mon avis je l'ai dit au stade cette défaite elle est plus pour lui...
Même si clairement il manque 2, 3 joueurs de qualités dans cette équipe ... et que c'est pas normal qu'un joueur adverse se retrouve seul comme ça au 6 m plein centre
5 min après on prend le but... en équipe désorganisée..
Mon avis je l'ai dit au stade cette défaite elle est plus pour lui...
Même si clairement il manque 2, 3 joueurs de qualités dans cette équipe ... et que c'est pas normal qu'un joueur adverse se retrouve seul comme ça au 6 m plein centre