À quelques heures du déplacement à Lyon, le latéral droit ivoirien a tenu à tordre le cou aux rumeurs faisant état de supposés problèmes au sein du vestiaire messin en ce début de saison.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... aussi-sain
[RL] Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »
-
-
Re: [RL] Koffi Kouao : « Je n’ai jamais connu un vestiaire aussi sain »
Ce mec est génial, je l’adore. Un vrai gentil.
- Irphaeus
Au top Koffi, c'est vraiment un bon mec 

- valentino
bam dans la face du toubache , qui ferait mieux de s'occuper de son club de coeur en ligue 2 plutot que de venir baver sur le notre
insider de mes 2 celui la

-
C'est un rayon de soleil pour un vestiaireIrphaeus a écrit : Au top Koffi, c'est vraiment un bon mec![]()

-
C'est une pure supposition de ma part mais je pense qu'avant de partir à Charleroi, VDK a vidé son sac auprès de cet "insider"valentino a écrit : bam dans la face du toubache , qui ferait mieux de s'occuper de son club de coeur en ligue 2 plutot que de venir baver sur le notre![]()
C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai écouté son space..
- mangel
valentino a écrit : bam dans la face du toubache , qui ferait mieux de s'occuper de son club de coeur en ligue 2 plutot que de venir baver sur le notre![]()

- valentino
oui mais c'est pas parce qu'il est en contact avec vdk et benji , qu'il doit balancer des " histoires " de vestiaire . Car le mignan et benji c'est tout sauf 2 sanguins , et je pense meme que comme koffi l'indique il y a des discussions entre eux sur les plans de jeu etc , ce qui est somme toute logiqueTressorMoreno a écrit :C'est une pure supposition de ma part mais je pense qu'avant de partir à Charleroi, VDK a vidé son sac auprès de cet "insider"valentino a écrit : bam dans la face du toubache , qui ferait mieux de s'occuper de son club de coeur en ligue 2 plutot que de venir baver sur le notre![]()
C'est ce que j'ai ressenti quand j'ai écouté son space..
et tu as les mecs sur X qui balancent derrière que stambouli veut partir patatipatata , a croire qu'il y a que des abrutis finis sur les réseaux sociaux

-
Parce que les mecs sur X ont leur propre interprétation qui est souvent loin de la réalité.valentino a écrit :
oui mais c'est pas parce qu'il est en contact avec vdk et benji , qu'il doit balancer des " histoires " de vestiaire . Car le mignan et benji c'est tout sauf 2 sanguins , et je pense meme que comme koffi l'indique il y a des discussions entre eux sur les plans de jeu etc , ce qui est somme toute logique
et tu as les mecs sur X qui balancent derrière que stambouli veut partir patatipatata , a croire qu'il y a que des abrutis finis sur les réseaux sociaux![]()
Concernant Mohamed Toubache, il a dit problème de communication et a utilisé l'épisode où Hein apprend dans la presse qu'il est capitaine (j'ai un peu de mal à y croire) ensuite l'épisode où Angelo Salemi publie sur X comme quoi Stambouli a refusé le brassard ce qui n'a jamais été le cas et l'article a été retiré entre temps.
Il a aussi préciser que l'ambiance dans le vestiaire était bonne malgré ces "soucis de communication".
Stambouli n'a jamais envisagé un départ, si c'était le cas il serait parti.
Je trouve l'intervention de kouao très bien et en bonne intelligence

-
Je plussoieTressorMoreno a écrit :Parce que les mecs sur X ont leur propre interprétation qui est souvent loin de la réalité.valentino a écrit :
oui mais c'est pas parce qu'il est en contact avec vdk et benji , qu'il doit balancer des " histoires " de vestiaire . Car le mignan et benji c'est tout sauf 2 sanguins , et je pense meme que comme koffi l'indique il y a des discussions entre eux sur les plans de jeu etc , ce qui est somme toute logique
et tu as les mecs sur X qui balancent derrière que stambouli veut partir patatipatata , a croire qu'il y a que des abrutis finis sur les réseaux sociaux![]()
Concernant Mohamed Toubache, il a dit problème de communication et a utilisé l'épisode où Hein apprend dans la presse qu'il est capitaine (j'ai un peu de mal à y croire) ensuite l'épisode où Angelo Salemi publie sur X comme quoi Stambouli a refusé le brassard ce qui n'a jamais été le cas et l'article a été retiré entre temps.
Il a aussi préciser que l'ambiance dans le vestiaire était bonne malgré ces "soucis de communication".
Stambouli n'a jamais envisagé un départ, si c'était le cas il serait parti.
Je trouve l'intervention de kouao très bien et en bonne intelligence![]()

Pour en revenir à l'influence du garçon et la positive attitude qu'il apporte, sauf erreur de ma part, sa suspension de 3 matchs consécutives à son "sacrifice" face à Troyes nous avait fait quand même bien mal.sur le terrain.
C'est pas le meilleur, mais alors lui il représente les valeurs qu'on aime normalement à Metz : content d'être là, ne triche pas, état d'esprit collectif =>