Alors le 4 c'est Mboula qui l'adutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
A mon avis il ne sera pas titulaire cette saison, il sera dans la rotation.dutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Et le 3 finira sans doute à l'arrière gauche à venirCarrass' a écrit :Alors le 4 c'est Mboula qui l'adutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Pareil, mais du coup le 3 c'est pour l'arrière gauche à venir !dutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Ça, ça m'étonnerait ....Irphaeus a écrit :A mon avis il ne sera pas titulaire cette saison, il sera dans la rotation.dutcom a écrit : Pourquoi prendre le n° 15 quand le 3 et surtout le 4 sont dispos... c'est un détail mais j'avoue être assez attaché aux 11 numéros à l'ancienne.
Tu vas être étonné alorsalain0157 a écrit :Ça, ça m'étonnerait ....Irphaeus a écrit :
A mon avis il ne sera pas titulaire cette saison, il sera dans la rotation.
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Curtis, get_up_kids, Kaiserinho, Schichko, Sovak, verlainenco et 565 invités