Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes le club a t il récolter de sa grande braderie

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 11:35

KNACK a écrit :
Xavfoot a écrit :

.



, je te suggère d'analyser les comptes sur le site de la LFP et tu pourras enfin te faire une idée précise des finances sans accuser en permanence d'opacité!
Ils sont où ces comptes ( de l'an passé donc ) sur le site de la LFP, j'ai pas trouvé ?

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 11:36

Dernière modification par Xavfoot le 03 sept. 2009, 11:55, modifié 1 fois.

Bierhoff
Messages : 23
Inscription : 28 août 2009, 14:09

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Bierhoff » 03 sept. 2009, 11:41

Il me semble après avoir analysé rapidement les résultats qu'ils avaient, ils étaient d'année en année en perte depuis 1998, ces dernières années c'étaient de pire en pire.
Ils ont malheureusement investit dans le club sans avoir de retombées financières et de résultats.
Ceci est du sans doute aux mauvais résultats affichés les années qui ont suivi la deuxième place en L1, les salaires exorbitants sous Cartier, les montées et descentes en L2, les bons joueurs vendus pour pas grand chose, etc...

Avec Serin je penses que cela ira mieux.
On verra en octobre. :ok:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes le club a t il récolter de sa grande braderie

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 11:57

KNACK a écrit :
Xavfoot a écrit :
Merci pour le raffraichissement de mémoire !
N'empèche a la base j'avais pas écrit sommes mais la braderie :) donc c'était juste !
sauf que c'est ni "braderie" ni "ventes" le COD, c'est "sommes", donc c'était faux quand même ;-) :bieres:
En plus j'avais écrit les grandes braderies j crois. En gros j'ai faux sur toute la ligne ! mea culpa !

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7707
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2009, 12:08

Xavfoot a écrit : Dans ce cas qu'ils responsabilisent les joueurs en communiquant avec les supporters.
Genre " on a proposé tant à Vivian qui a dit non et qui veut ça. Et ainsi de suite ... J'exagère un peu, je sais.

Mais si on me dit que Vivan, Mendy, Johanssen ou Cardy ne sont pas des joueurs importants ou au moin titulaire, j'hallucine. Le tout est de ne pas s'y prendre au dernier moment.
Personne ne t'oblige à nous diffuser ton contrat de travail :nul:

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2009, 12:26

Je pense en effet qu'il serait préférable de laisser la comptabilité du club aux responsables eux même. Efforçons nous d'abord à remplir notre rôle premier, c'est à dire supporter notre club, car là, on est encore loin d'avoir un résultat probant...
Puis je ne voit pas trop la logique de s'immiscer dans les papiers du club. Restons chacun à notre place, cela arrangera beaucoup de chose...

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1537
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Le Grand Jules » 03 sept. 2009, 12:52

L'Equipe a avancé cet été le chiffre (assez haut) de 2,0 millions d'euros d'entrées pour le club.
Cela comprend peut-être des bonus sur Pjanic.
Cela pourrait expliquer les 500 k$ investis derrière Fréchaut.

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8987
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar Xavfoot » 03 sept. 2009, 12:53

KNACK a écrit :
Xavfoot a écrit : .
Et toi tu diffuses ton salaires aux clients de ta boîte ? Moi non ! Encore une fois qu'est-ce que ça peut faire aux supporters de s'occuper des finances du clubs de savoir ci et ça , on a le droit de s'énerver ou de soutenir ou les deux, mais y'en a pas 3 sur ce forum qui seraient capables de tenir à bout de bras la gestion financière d'un club de foot et y'en a pas 10 qui comprennent ce qu'est un free cash-flow !! Alors à quoi bon connaître le détail de ci et de ça .
Flux de trésorerie :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flux_de_tr%C3%A9sorerie .

J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !

Mon inquiétude c'est de voir partir des joueurs libres alors qu'ils ont prouvé qu'ils valaient quelque chose.

Une question Knack : on dit "Quelle robe as-tu mise ? " ou "quelle robe as-tu mis ? " , parce que j'ai toujours le doute ...

Avatar de l’utilisateur
Asurian57
Messages : 4628
Inscription : 27 août 2009, 09:27
Localisation : Longeville-Lès-Metz

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapportées au club ?

Messagepar Asurian57 » 03 sept. 2009, 13:24

Selon moi, c'est cette phrase qui est juste:Quelle robe as-tu mise?
Sachant que le mot "robe" est un nom féminin.

Le cas contraire aurait été: Quel maillot as-tu mis? ("maillot" nm)

Edit: Arf... Grillé!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27797
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Quelles sommes les ventes ont-elles rapporté au club ?

Messagepar DCD » 03 sept. 2009, 13:27

Xavfoot a écrit :
J'espere que dans notre monde démocratique on peut encore s'intéresser à ce qu'on veut !

La démocratie comme alibi c'est d'un ennui...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Evargalo, françoiscalderaro, KaiserOfFrance67, nicsand, Patsupfcmetz, stef57050, tonyfc, Wezee, zinou6987 et 640 invités