R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11872
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2009, 13:54

get_up_kids a écrit :
Sigmund Freud a écrit :Qu'on offre un peu plus de temps de jeu à Bourgeois!
Tout de même l'an passé il inscrit 3 buts coup sur coup, en jouant peu!

Bourgeois est jeune, heureux de grapiller quelque minutes avec son club formateur, et donnera beaucoup plus que le Béninois, dont on ne va pas rappeller l'histoire de son arrivée !!
Dans toutes les dernières interview, Yvon ne cesse de répéter que Bourgeois revient en forme, et qu'il compte sur lui....
Il explique aussi que si il n'a pas trop fait jouer Bourgeois, c'est parce qu'il trouvait que Bourgeois avait pas trop bien encaissé la préparation et qu'il fallait qu'il s'en remette!
A priori c'est chose faite selon Yvon, et donc Bourgeois va avoir du temps de jeu!
Il avait l'air un peu gras à la reprise (normal, les Bourgeois c'est comme les cochons... :-P ), on pourra dire qu'il était puissant, mais je sais pas si c'est vraiment son poids de forme (Mendy était dans le même cas).
C'est clair que pour un mec ayant beaucoup joué en jeune et étant international, arrivé à son âge, si on ne joue pas, ça doit donner envie d'aller voir ailleurs... Il a vu son collègue Pjanic être lancé et réussir super bien, après qu'on lui ai fait confiance, je pense que ça doit le démanger (je me souviens d'itw quand il avait intégré le groupe l'an dernier ou il avait l'air un peu "jaloux", ou il avait l'air d'être envieux par rapport à la situation de Pjanic). ça me fait un peu peur de lire qu'il refuse de prolonger... Il va pas nous faire une Béria quand même! Je pense qu'il va falloir quand même montrer qu'on compte sur lui, et ce en le faisant plus jouer... cette année avec les départs de Gueye et Gestède, y a pas trop embouteillage devant.

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar jibay54 » 05 sept. 2009, 14:43

Pour moi,Bourgeois doit jouer un peu plus voir être titulaire plus régulierement.

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar ONEMOREMETZ » 05 sept. 2009, 14:50

jibay54 a écrit :Pour moi,Bourgeois doit jouer un peu plus voir être titulaire plus régulierement.
oui mais avec des si :

- que OMO et/ou MENDY et/ou Cissé ne claquent pas
- qu'il confirme sa place à l'entraînement ou lors de ses titularisations partielles ou totales

Metz a déjà pris du retard en points ; ils montent une équipe qui est bien meilleure que ce que l'on aurait pu craindre en juin ( on ne peut plus remonter les topics de l'époque, mais il a même été question de niveau national....), et il faut être pour l'instant pragmatique : des points, encore des points, toujours des points. Il faut pour l'instant faire jouer les meilleurs à leur poste. Si c'est Bourgeois, alors qu'il joue

POINT BARRE

Avatar de l’utilisateur
jibay54
Messages : 1655
Inscription : 26 août 2009, 23:50
Localisation : Metz

Re: R.L du 03/09/2009 : Les attaquants à la loupe

Messagepar jibay54 » 05 sept. 2009, 17:30

Oui mais justement,actuellement devant c'est pas vraiment ça et le seul match qu'à jouer Bourgeois, c'est soldé par un but.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, RdNetwork et 158 invités