C'est une semaine chargée qui attend les hommes de Dominique Bijotat, avec notamment deux matches amicaux à la clef.
http://www.fcmetz.com/article/Brèves/20 ... maine.html
[Site off] Le programme de la semaine
-
Re: [Site off] Le programme de la semaine
Ilne faut pas quand même que Bijotat crame les joueurs avec son programme chargé !De Taddeo avait fait pareil en 2006/2007 et les joueurs avait fini la saison sur les genoux !(4 défaites lors des 4 derniers matchs )Sutout que les joueurs de cette saison sont très jeunes !!!
- get_up_kids
Non De Taddeo n'avait pas fait pareil!pierrot57 a écrit :Ilne faut pas quand même que Bijotat crame les joueurs avec son programme chargé !De Taddeo avait fait pareil en 2006/2007 et les joueurs avait fini la saison sur les genoux !(4 défaites lors des 4 derniers matchs )Sutout que les joueurs de cette saison sont très jeunes !!!
Lui, il avait carrément commencé la préparation physique en avril/mai en fin de saison...
Là Bijotat fait une préparation classique de début de saison...
- olis57
Rien d'aberrant, je trouve, en ce qui concerne le nombre de séances. C'est même presque un peu light, pas rapport à certaines saisons passées (avant YP), même si je pense que la chaleur entre en ligne de compte.
-
En espérant qu'on batte Sedan
pierrot57 a écrit :Ilne faut pas quand même que Bijotat crame les joueurs avec son programme chargé !De Taddeo avait fait pareil en 2006/2007 et les joueurs avait fini la saison sur les genoux !(4 défaites lors des 4 derniers matchs )Sutout que les joueurs de cette saison sont très jeunes !!!
FDT avait cramé les joueurs en fin de saison alors que la montée était acquise ... il avait fait faire du physique en fin de saison quand les organismes étaient fatigués :marteau: ... d'où blessure de Cardy par exemple
1 seul entraînement par jour, c'est les colonies de vacances comme avec Y.P

Avec Y.P il n'étaient pas cramés, mais n'arrivaient pas à courir il n'avaient aucune endurance et étaient complètement cuits surtout en fin de saison ...
avec un entraînement le matin + une équipe qui est en reconstruction + aucun buteur = troisième défaitemoidu57 a écrit :En espérant qu'on batte Sedan
- drac
Je pense que Metz perdra ses deux matchs de la semaine, mais c'est de l'amical, donc pour du beurre.renard a écrit :avec un entraînement le matin + une équipe qui est en reconstruction + aucun buteur = troisième défaitemoidu57 a écrit :En espérant qu'on batte Sedan
- Jo'
certes la culture de la gagne est importante , mais la vous êtes vraiment exigeant . Je vois bien pas mal d'internautes décrété l'etat d'urgences du genre que l'on va descendre en national , etc si defaite il devais y avoir contre Sedan .moidu57 a écrit :En espérant qu'on batte Sedan
Si on démarre les matchs officiels avec uniquement des défaites et pratiquement aucuns buts marqués les joueurs ne vont pas être trop en confiance et la saison va être très dure ...drac a écrit :
Je pense que Metz perdra ses deux matchs de la semaine, mais c'est de l'amical, donc pour du beurre.