Le cas Omotoyossi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Le club doit-il résilier le contrat avec Omotoyossi ?

Oui
8
40%
Non
12
60%

Nombre total de votes : 20

HelghastD4rk

Le cas Omotoyossi

Messagepar HelghastD4rk » 15 juil. 2010, 18:50

Salut, on peut voir et vous l'avez remarquez depuis quelque temps que Razak Omotoyossi n'en a rien à foutre du club et pense juste à sa petite personne, il est dans son monde comme une petite starlette en vacance au Nigéria, ce mec à juste planté deux buts la saison dernière avec pas mal de temps de jeux, ce mec c'est une catastrophe dans tout :vnr: :vnr: , de loin l'un des pire dans le recrutement du FC Metz depuis le Coréen Ahn Jung-hwan en 2002 :-X et ce qui est encore pire que ca, c'est que des clubs de deuxième division anglaise s'intéresse à lui comme Queen Park Rangers ou même des clubs de ligue 1 :mrgreen: :bravo: :yes: :eho: ca c'est la meilleure de l'année :-)

En tous cas il faut résilier le contrat entre lui et le club et cela au plus vite, je préfère voir des mecs comme Gestede, Sakho, ou Bourgeois qui eux se défonceront plus sur le terrain et on l'amour du maillot qu'un mec comme Omotoyossi, rien que le nom à dire c'est :gne: :vert: :vert:

Nestor la Foudre

Re: Le cas Omotoyossi

Messagepar Nestor la Foudre » 15 juil. 2010, 18:52

Il se repose suite a sa saison éprouvante de l'an dernier , il s'est quand meme pas mal donné pour notre club , il va nous revenir plus fort encore.

mister quartz

Messagepar mister quartz » 15 juil. 2010, 19:47

Enorme gâchis...avec un peu de confiance et un autre entraîneur je suis sûr qu'il aurait cartonné...on saura jamais la vraie valeur de l'équipe de l'an dernier tellement elle était mal dirigée.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 juil. 2010, 20:22

mister quartz a écrit :Enorme gâchis...avec un peu de confiance et un autre entraîneur je suis sûr qu'il aurait cartonné...on saura jamais la vraie valeur de l'équipe de l'an dernier tellement elle était mal dirigée.
Et hop là . Encore une fois c'est de la faute de l'entraineur ! Hallucinant !!! Razak a toujours été hyper mauvais . Ce sont les recruteurs du FC METZ qui l'ont conseillé au Président qui ont commis une erreur de casting . Je vous rassure Bernard SERIN n'a plus l'intention de se laisser manipuler par cette pseudo cellule recrutement . C'est lui et lui seul qui a décidé d'embaucher le coach BIJOTAT . Le staff a été informé ensuite . Bref c'est lui le patron et c'est lui qui décide . Bon courage M SERIN !

Waltembourg

Re: Le cas Omotoy

Messagepar Waltembourg » 15 juil. 2010, 21:45

J'ai vu évoluer ce joueur lors de la saison dernière et il est évident qu'il n'a pas envie de jouer
pour le FC Metz.Plus étonnant il n'a pas le niveau même de L2 et je m'étonne qu'il puisse
recueillir une seule voix sur ce forum.Je ne sais pas précisément à qui incombe son recrutement,
mais celui ou celle du staffqui lui a fait un contrat de 3 ans devrait être licencié de suite pour faute
grave. De plus son QI doit être très bas car si son but est de changer de club d'un niveau supérieur il
devrait faire des efforts et montrer ce qu'il sait faire.A aucun moment on a vu ne serait qu'un soupçon
de motivation dans ce sens.
Qu'il parte mais il ne faut pas le licencier. Le Président a bien fait de lui stopper son salaire !!!!

mister quartz

Messagepar mister quartz » 15 juil. 2010, 22:08

beaulier a écrit :Et hop là . Encore une fois c'est de la faute de l'entraineur ! Hallucinant !!! Razak a toujours été hyper mauvais . Ce sont les recruteurs du FC METZ qui l'ont conseillé au Président qui ont commis une erreur de casting . Je vous rassure Bernard SERIN n'a plus l'intention de se laisser manipuler par cette pseudo cellule recrutement . C'est lui et lui seul qui a décidé d'embaucher le coach BIJOTAT . Le staff a été informé ensuite . Bref c'est lui le patron et c'est lui qui décide . Bon courage M SERIN !
Je ne cherche pas à le défendre, il est clair que je souhaite qu'il parte comme tout le monde. Je dis juste que sans sa mentalité, s'il avait été correctement cadré, il aurait pu faire de belles choses.
Après, même si Bernard Serin prend le recrutement en charge c'est seulement en fin de saison qu'on saura s'il a eu raison ou pas.
Et encore je ne fais pas partie des depressifs qui se voient déjà en National l'an prochain!!
Allez Metz!!!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 15 juil. 2010, 22:14

beaulier a écrit :
mister quartz a écrit :Enorme gâchis...avec un peu de confiance et un autre entraîneur je suis sûr qu'il aurait cartonné...on saura jamais la vraie valeur de l'équipe de l'an dernier tellement elle était mal dirigée.
Et hop là . Encore une fois c'est de la faute de l'entraineur ! Hallucinant !!! Razak a toujours été hyper mauvais . Ce sont les recruteurs du FC METZ qui l'ont conseillé au Président qui ont commis une erreur de casting . Je vous rassure Bernard SERIN n'a plus l'intention de se laisser manipuler par cette pseudo cellule recrutement . C'est lui et lui seul qui a décidé d'embaucher le coach BIJOTAT . Le staff a été informé ensuite . Bref c'est lui le patron et c'est lui qui décide . Bon courage M SERIN !
Franchement quesque tu peux débiter comme conneries, c'est hallucinant...
Il est sûr que Cassan, joueur de National n'a jamais été supervisé par la celulle de recrutement et que Serin a décidé comme ça un jour que ce joueur pouvait faire l'affaire. Tout comme Fleurival n'a pas été souhaité par Bijotat. Franchement parfois tu ferais mieux de t'abstenir...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 juil. 2010, 22:16

on en parle déjà là
viewtopic.php?f=2&t=3289

et vu la tournure que ça prend ("De plus son QI doit être très bas") je préfère clôturer.

Revenir à « Passion Grenat »